[VENTE] PRECO EB4 VOLTAGE ECLATANT

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] DIALGA EX FULL ART NEU

Message par Mansam »

Salut je t mp ;)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Lithiye
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 oct. 2014, 15:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] DIALGA EX FULL ART NEU

Message par Lithiye »

Salut Chouby !

Ce serait envisageable une commande d'un display XY 4 + 5+ 6 ?

(l'envoie se ferait quand tu auras le XY 6).
Achats réussis auprès de : Choubby x2, Legendary, Lesbin, Crisyaya

Echanges réussis : Choubby, matt120, matteolegremlins, Pikachu25

Mon topic de ventes / achats / échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18916
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] DIALGA EX FULL ART NEU

Message par Choubby »

Bonsoir à tous.
Petit message depuis mes vacances.
Très compliqué d'avoir des displays XY6 !!!
J'en reçois 5 ce lundi/mardi.
Les prix sont du coup un peu plus chers que prévus.
J'avais pas mal de demandes.
Je répondrai à tout le monde ce lundi individuellement car je devrais avoir des news de mon grossiste au plus tard mardi/mercredi.

Il se peut que je monte sur les championnats de France mais pas sûr.

Dans le cas ou je n'ai pas assez de displays, j'honorerai les premières commandes faites.
Désolé pour les autres.
Après je pourrai en avoir en grande quantité mais les prix ne seront pas les mêmes.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] DIALGA EX FULL ART NEU

Message par Arali »

Arali a écrit :Salut ! Pas de majuscules dans le titre s'il te plait :)
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] DIALGA EX FULL ART NEU

Message par Choubby »

Ça fait 3 jours que c'est comme ça !
Je change de suite ;)

Concernant les prix ce que je voulais dire c'est que je risque d'en avoir vraiment peu au prix de d'habitude.
Donc les premiers à m'avoir demandé seront les premiers servis.
Je comprendrais tout à fait que vous cherchiez ailleurs. Merci juste de me le signaler que je puisse les vendre à d'autres si j'en ai suffisamment.
J'ai même cru comprendre que Lesblins pourtant bien en place a arrêté les pré-commandes pour être sur de pouvoir honorer ses engagements.

La série risque d'être recherchée.

Quoi qu'il en soit je les vendrai toujours au prix ou je l'ai ai eu quasiment.

Plus de news mercredi au pire.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Choubby »

Pour info, je compte monter une boutique physique le plus rapidement possible sur Cannes/Le Cannet/Mandelieu.

Je vais commencer par de la vente en ligne toute simple et la mise en place d'une association de jeu de cartes à jouer avec des créneaux réguliers dzns ces communes si possible.
Tout est fait de mon côté avec SIREN et Kbis et tout le tralala déjà fait.
Je pourrais vendre tout de suite avec facture mais pas encore eu le temps de tout mettre réellement en place.

Donc pour ma collection perso oui, je prends chez une personne à qui j'ai toujours fait confiance sans jamais l'avoir vue. Mais ça semble de plus en plus rare et compliqué d'avoir des bons prix.
Je passerai par un réseau officiel pour ma boutique et donc serai plus cher que maintenant et moins que sur une boutique type cultura ou Fnac.

Après si je peux pour moi perso continuer à prendre moins cher et en faire profiter je le ferai mais les stocks sont de plus en plus minces sur Pokémon.

Et puis de trop vouloir vendre sous le manteau comme certains sur Leboncoin ou autre, à la fin on te tombe dessus car c'est quand même surveillé.

Dès lundi je poste la liste des personnes qui m'ont demandé des displays. C'est pour ça que j'avais marqué "quantité limitée"... Promis j'essaye de voir pour faire un prix bas meme si les prix sont deja plus hauts que XY5.

Et comme l'a dit Lesblins par ailleurs, rupture de stock sur Primo Choc avec des prix qui montent alors la... Deja des stocks tout maigre avant meme la sortie... Ca risque de grimper !

Bonne nuit à tous et désolé pour le double post mais je voulais vraiment donner des news rapidement.

Bises à tous !

Pour info par la biais de ma boutique avec facture, j'ai des boosters Primo Choc sous blister à 4,75€ pièce.
Le display est à 166€
Je fais cadeau des frais de port.
Prix identiques sur XY6 mais je serai vraiment sur lundi.
Les prix sont hauts certes... Mais moi que dzns tous vos magasins. Bon courage dans vos recherches !
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
PadaTV
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2015, 20:39
Genre : ♂️
Localisation : Nord
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par PadaTV »

hello , j'ai bien reçu les reverses ^^ et j’espère que tes projet vont être concrétisés à plus et merci
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Arali »

Tu pouvais éditer ton message au lieu d'en poster 2 ... x)
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Choubby »

C'est vrai sorry :oops:
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par thony222 »

Choubby a écrit :
Pour info par la biais de ma boutique avec facture, j'ai des boosters Primo Choc sous blister à 4,75€ pièce.
Le display est à 166€
Je fais cadeau des frais de port.
Prix identiques sur XY6 mais je serai vraiment sur lundi.
Les prix sont hauts certes... Mais moi que dzns tous vos magasins. Bon courage dans vos recherches !
Mdrrr je crois que tu vas perdre beaucoup de clients... Sérieux faut pas annoncer des prix si une fois que la date arrive ça augmente de moitié, on dirait limite que c'est de la spéculation ! Enfin, bref perso je suis très déçu. Crois pas que perso je vais payer ce prix la.
A toute.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Choubby »

J'ai pas trop envie de le prendre la tête car je suis en vacances.
C'est marrant car toi t'es en bout de chaîne tu négocies le prix pour payer le moins cher.
Tu ne m'as rien envoyé comme paiement et même mieux jusqu'au jour de la réception, tu peux toujours me dire non.

Je n'ai jamais dit que je n'augmenterai pas. Mais ce n'est pas le but d'augmenter le prix c'est sur. Après je ne revendrai pas des produits 110€ si je les acheté 150€ :D
Ensuite quelle clientèle ? Tu crois que je me fais des sous en revendant ici ? :lol:
Je ne suis pas professionnel quand je vends à 110€. Je me fais 0 de marge car je ne compte pas les frais de port. Je fais juste profiter un max de personnes.
Je n'achète pas en masse pour revendre mais avant tout pour ma collection perso et ça me permet de prendre un peu plus et avoir moins cher.
Je ne fais pas importer des États-Unis ou autre.

Donc tes remarques, perso, ça ne me fait ni chaud ni froid :)
Tu racontes n'importe quoi en plus.
J'ai bien précisé que vous êtes libre d'aller chercher ailleurs et c'est tout à fait compréhensible. Et que je ferai profiter au maximum des petits prix.
Pour conclure il me semble que tu as pris avec Legendaray. Vous n'êtes pas dans les premiers. Et à l'heure actuelle, les 5 que je reçois lundi ne sont pas à la vente mais pour moi.

Sur ce, soit tu es capable d'attendre un peu que je vois si j'en aurai assez pour vous soit tu peux chercher ailleurs et essayer encore de tirer au plus bas.

Tu es COMPLÈTEMENT LIBRE de faire ce que tu veux :)

Bon weekend.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par thony222 »

Hummm à mon avis la clientèle d'ici sera sans doute la majeure partie quand tu auras ta boutique donc bon hein^^

Enfin bref je n'ai pas envie non plus de me prendre la tête avec toi, mais ça m'énerve toujours les gens qui font des annonces et qu'au final ils se rendent compte qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
Et petit prix, à 166€ je ne vois pas trop le petit prix sauf si tu compares évidemment avec les grandes enseignes avec leur 6€ le booster, enfin bref, je te souhaite bonne continuation en tout cas.

En conclusion, je t'exprimai juste mon mécontentement car du coup maintenant on est coincé pour trouver des displays a prix "raisonnable". Mais je me doute bien que tu n'y es pas pour grand chose mais ça fou les boules, je pense que tu peux comprendre. Excuse moi si je t'ai offensé.

Aller bonnes vacances ;)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Mwoaa »

Je n'ai pas très bien compris mais.. est ce que les prix changent pour les display (casebox) XY6 qu'on avait réservés? A partir de quand appliques tu ces nouveaux tarifs?
Merci à toi et bonne vacances :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par legendaray »

Ba s'il fait 166€ la display je pense que la case box ne sera plus au même prix. Même à Ludifolie elles sont a 150€... Ont devaient également avoir une casebox. Mais bon ont a voulu faire jouer la concurrence et apparemment sa marche pas. Sa s'amuse a faire de la spéculation. Soit disant xy6 serait rare. Si certain sont intéressé et se retrouve sans rien comme nous car juste pile au moment ou évidement lesbin clos les preco bien sur. j'ai trouvé un contacte qui fait les display à un prix correct et qui s'amuse pas a faire de la spéculation. Tu dis que tu gagnes pas d'argent mais tu veux ouvrir une boutique physique donc y'a un truc qui cloche la si t'ouvre une boutique c'est pour en gagner justement. Bref je veux pas pourrir ton topic ou ta réputation mais quand tu t'engage ( je te rappel que tu ma annoncé la case box avec une fourchette de prix) donc pour moi c'est comme un devis et qu'après tu nous sors sa je pense que tu peux comprendre qu'ont réagissent comme sa. je comprend aussi pourquoi tu voulais pas qu'ont te règle d'avance maintenant... Surtout moi qui commandait pour plusieurs joueurs sa fait pas sérieux pour moi vis à vis d'eux. Je te souhaite bonne vacance et bon courage pour ta boutique à ce prix la tu risque de galérer mais bon.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Choubby »

j'ai pas trop le temps de répondre mais je vais le faire car c'est assez rigolo !
Ou est ce que je spécule quand je vous dis que les prix seront plus chers mais que je vous encourage à aller acheter ailleurs ?
La boutique physique s'adressera à des gens du coin. Les ventes par internet se feront si vous voulez bien acheter mais personne n'y est obligé !!!

Jusqu'à preuve du contraire, les displays que j'achèterai pas cher, je les vendrai au prix annoncé. Apparemment vous avez du mal à comprendre que je n'arrive pas à en avoir.
Ce qui serait intéressant serait de savoir combien Lesblins a de pré-commandes. Et qu'on ne se voile pas la face (je ne suis pas pour la langue de bois) si j'arrive à avoir les displays pas chers c'est clairement grace au marché noir. Alors comment ? J'en sais rien car je ne suis pas au début de la chaîne.
Et tous les vendeurs ici c'est la meme.
Parce que lorsque tu vois les prix pratiqués par Asmodee ben tu te demande comment les mecs arrivent a avoir un max de stock en vente à ce prix ! (110€ et meme moins).

On verra si Lesblins en passant professionnel arrivera à pratiquer les mêmes prix...
Pourquoi mon projet ne fonctionnerait pas ? Je ne compte pas faire que du pokemon mais plusieurs jeux de cartes. Une boutique style Hokatsu dans le sud ou Cartajeu (il me semble) à Lyon fonctionne bien. Et ils ne vendent pas les displays à 166€ mais au moins 180€.
Car vous faire profiter de petits prix c'est bien et ca ne me dérange pas. Mais si t'achète les displays chez Asmodee, tu comptes deja plus 133€ le display.
Et oui passer pro ca demande de fournir des factures en cas de contrôle... Et le marché noir il ne fournit pas de factures... Des fausses factures ? Tu peux mais moi ce n'est pas mon truc. Et les boutiques qui fonctionnent comme ca bonne chance pour elles.
Donc plus de 133€ le display. Pour un exemple de vente à 166€ (Soit 4,61 le booster). Tu dois déclarer ton chiffre d'affaire et reverser en tant qu'auto-entrepreneur 13%. Soit 21,5€ à reverser à l'état.
Donc gain: 11,5€... Je n'ai pas pris en compte les frais de port... En gros je gagne quasi rien à ce prix.

Conclusion: si j'ai des prix sur les displays pour moi et que je peux en faire profiter je le ferai. Mais si j'achète les displays plus cher c'est pas pour perdre de l'argent. Et je n'ai pas attendu de me faire connaître sur Cardex pour monter mon projet :)

Au final j'en attends pour la semaine prochaine. Moi aussi je suis mal a l'aise car mon "fournisseur" m'avais promis plusieurs casebox... Donc je suis moi dans la mouise et vous aussi.
Sauf que personne n'a sorti d'argent encore. Donc bon...
Et puis si le "marché noir" ne fournit plus va bien falloir se fournir ailleurs.
Y'a sûrement des mecs qui vendront des boosters à 3€ sur Leboncoin. Si vous avez confiance, allez-y. Si vous trouvez des displays pas cher allez-y car je pense que j'en aurai mais pas assez (enfin, je n'en sais rien a vrai dire mais j'en aurai d'autres c'est quasi sur).

@Mwoaa: hello. Mes prix ici ne montent pas SUR LES DISPLAYS QUE JE TOUCHERAI A PETIT PRIX. Je vendrai mon surplus à 110€ +/- 10€ frais inclus. Mais au final meme pas sur de pouvoir faire plaisir à tous ceux qui m'ont demandé de leur en mettre un de côté. Je pourrai ensuite sûrement avoir des displays mais "officiellement" donc plus cher.
Mais toi tu es quasi la première donc dès que j'ai des news et si j'ai des displays tu seras la première servie.
Et puis ton approche est tellement plus courtoise :)

Je pense que j'ai été complet.
Je peux encore développer mais taper sur l'iPad ça me saoule... Je viens de perde 35mn la... Mais je prendrai le temps de répondre ce soir ou demain.

A plus.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par thony222 »

Non mais je pense que il y a incompréhension. C'est pas tant le fait que tu veux être honnête et donc vendre a prix normal qui nous dérange. C'est juste que voila nous on s'est dit on achète pas aux autres car tu nous promets des prix attractifs, et que t'as l'air très sérieux et qui plus est sympathique. Et au final on se retrouve avec ben&nuts ou à débourser quasi 60€ de plus par display... Si moi dès le début tu m'avais dis que c'était pas sûr, aujourd'hui je t'aurais dis "ok pas grave". Mais je ne pense pas que tu nous ai dis ça, pour nous c'était sûr quoi. Car oui on a rien payé mais maintenant on est roulé.
Après je conçois bien que tu n'avais pas prévu ça mais comprends notre mécontentement.
Bon maintenant on va passer à autre chose, il n'y a pas mort d'homme.

Buvons une bonne bière ensemble devant le coucher du soleil! :-)

Bonne soirée.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Choubby »

Moi aussi je ne suis pas très content car du coup, je n'ai même pas la quantité que je voulais pour moi perso...
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par legendaray »

tu le connais depuis quand ton contact? Si cela fait quelques mois c'était peut être risqué de prendre autant de commande, est il réglo avec toi aussi? Ne sait il pas dit "tiens il me prend un paquet de display sa sent la mine d'or je vais lui faire style j'en ai pas beaucoup sa va lui coûter un bras"
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par hugolastar »

On verra si Lesblins en passant professionnel arrivera à pratiquer les mêmes prix...

c est juste pas possible :)

Et c'est pour ça qu'ultra-jeux pratique des prix qui peuvent paraitre exorbitants pour un collectionneur mais qui sont corrects pour quelqu'un qui tient une boite et qui paye ses charges !

J'ai passé suffisament de temps à fouiner en tant que collectionneur et eu aussi la chance d'avoir accès à certains sociétés de vente en ligne et destockage grace à mon RCS de ma boite pour comprendre que la pokemon company maitrisait ses prix de vente , ainsi que celles de leurs revendeurs ...

Les displays qui viennent de sortir et que l'on trouve à 110 e ...c est forcément du display de dessous le manteau ....et encore avec des marges de merde ... Faut juste avoir les bons contacts à la sortie :p

Peace les gens ! Fouinez , fouinez , fouinez ;)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Choubby »

legendaray a écrit :tu le connais depuis quand ton contact? Si cela fait quelques mois c'était peut être risqué de prendre autant de commande, est il réglo avec toi aussi? Ne sait il pas dit "tiens il me prend un paquet de display sa sent la mine d'or je vais lui faire style j'en ai pas beaucoup sa va lui coûter un bras"
Assez de temps pour voir que le mec est sérieux et qu'il ne m'a jamais arnaqué.
D'ailleurs meme pour les 5 petits displays qu'il a eu il n'a même pas augmenté son prix quasiment.

Enfin bon. Pour celles et ceux qui voulaient un display ou plus, vous avez le choix de chercher ailleurs ou d'attendre mercredi, je pense que j'aurai des infos.

Bonne nuit
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Lithiye
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 oct. 2014, 15:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pré-commande] XY6 FR !!! [vente] Dialga Ex FULL ART neu

Message par Lithiye »

J'attends tes infos de mercredi perso :)
Achats réussis auprès de : Choubby x2, Legendary, Lesbin, Crisyaya

Echanges réussis : Choubby, matt120, matteolegremlins, Pikachu25

Mon topic de ventes / achats / échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18916
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [echange/vente] Dialga Ex FULL ART neuve et XY6 !!!

Message par Choubby »

Alors j'ai tout pleins de cartes XY6 (la collec complète à l'échange, sans les ultras mais holos comprises :P)
Pleins de reverses, pleins de doubles partout.

A ce propos, si quelqu'un est intéressé par la collection complète sans les ultras, qu'il se fasse connaitre.
Sinon je les vendrai / échangerai à l'unité.

Bonne soirée
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [echange/vente] Dialga Ex FULL ART neuve et XY6 !!!

Message par louisealfred »

salut,
moi je suis intéressé par les holos à l'échange......
est -ce que tes recherches sont à jour ?
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [echange/vente] Dialga Ex FULL ART neuve et XY6 !!!

Message par Flow »

Bien le Bonjour à vous membres de Pokécardex ^^
Après avoir lu tout ce qui a été dit, ce que moi j'en ai compris de cette histoire, c'est la chose suivante :
Toute personne ayant réservé un display ( ou autre chose ) à un certain prix, le recevra à ce prix dans la mesure des stocks disponibles.
Pour ceux n'ayant pas pré-réserver, il informe simplement que il ne pourra pas en avoir avant un certain temps au prix annoncé il y a un moment.
Enfin, j'ai l'impression qu'il y en a qui râle dès qu'ils ont un problème, alors que jusque là tout c'était bien passé, non ?
Alors oui, je vous comprend, ça va devenir plus cher et pour ceux qui comme Choubby essayent de faire plaisir aux joueurs et joueuses de cartes, ils se sentiront gêné de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde surtout que parmis ce monde, il y en a qui râleront.
Donc je pense qu'il a été correct en vous prévenant, après merci à ceux qui ont lu mon message et qui essayent de ne pas trop râler quand ils ont une mauvaise nouvelle qui arrive.
Bonne journée à vous :)
Ce n'est pas en pensant à Demain,
Qu'on pourra profiter d'Aujourd'hui
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [echange/vente] Dialga Ex FULL ART neuve et XY6 !!!

Message par legendaray »

Branette il arrive après la guerre et l'armistice :lol:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre