[Vends ou échange] Cartes XY4 Vigueur Spectrale

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

DuDup7195
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2015, 15:24
Genre : ♂️
Magasin :

[Vends ou échange] Cartes XY4 Vigueur Spectrale

Message par DuDup7195 »

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche sur le net je suis tombé sur le forum de Pokécardex, alors je poste ici en espérant être au bon endroit. ;)

J'ai ouvert récemment 2 display XY4 vigueur spectrale et ayant eu pas mal de double (commune, peu commune, rare et quelque holo reverse) je souhaiterais pouvoir les échanger avec quelqu'un qui comme moi aurait ouvert une autre série XY.

Je propose également des lots sans double à la vente.

Les cartes sont TOUTES en très bonne état et en française, elles ont été stocké avec soin à la sortie de leurs boosters.


Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus de renseignement, n’ hésité pas a me contacté en Mp.

Merci et à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vends ou échange] Cartes XY4 Vigueur Spectrale

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue à toi :)
Tu devrais prendre le temps de lister ce que tu as et ce que tu cherches, sinon je crains que personne ne sera intéressé.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Vends ou échange] Cartes XY4 Vigueur Spectrale

Message par Alix Sp »

Coucou =)

Airais tu une liste ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre