[Echange] MAJ 25/01 Plusieurs séries, bloc XY, BW, HGSS ...

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mickey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 mai 2013, 07:47
Magasin :

[Echange] MAJ 25/01 Plusieurs séries, bloc XY, BW, HGSS ...

Message par Mickey »

Bonjour, et (welcome)

Voici les cartes que je souhaite échanger, et celles que je recherches :

MES POSSESSIONS
[/size]

Commune
Unco
Rare
REVERSE


Image
  Chétiflor (g)Chétiflor (g) commune Balignon (g)Balignon (g) Commune Pikachu (l)Pikachu (l) Commune Machoc (f)Machoc (f) Commune Baggiguane (d)Baggiguane (d) Commune Evoli (co)Evoli (co) Commune Parecool (co)Parecool (co) Commune Ratentif (co)Ratentif (co) Commune Échange d'Énergie ImageÉchange d'Énergie Image Unco Total soin ImageTotal soin Image Unco Cornélia ImageCornélia Image Unco Entretien ImageEntretien Image Unco Ring en montagne ImageRing en montagne Image Unco Peignoir Scintillant ImagePeignoir Scintillant Image Unco Centre d'entrainement ImageCentre d'entrainement Image Unco Phyto-Énergie ImagePhyto-Énergie Image Unco
Image
  Braisillon (fi)Braisillon (fi) Unco Obalie (w)Obalie (w) Commune Galvaran (l)Galvaran (l) Commune Psytigri (p)Psytigri (p) Commune Farfuret (d)Farfuret (d) Commune Roucool (co)Roucool (co) Commune Hyper Ball ImageHyper Ball Image Unco
Image
  Aspicot (g)Aspicot (g) Commune Venipatte (p)Venipatte (p) Commune Mascaïman (d)Mascaïman (d) Commune Ponchiot (co)Ponchiot (co) Commune Passerouge (co)Passerouge (co) Commune Evolusoda ImageEvolusoda Image Unco Lettre du professeur ImageLettre du professeur Image Unco
Image
  Marisson (g)Marisson (g) Boguérisse (g)Boguérisse (g) Grenousse (w)Grenousse (w) Croâporal (w)Croâporal (w) Poké Ball ImagePoké Ball Image Tierno ImageTierno Image
Image
  Arakdo (g)Arakdo (g) Commune Carabing (g)Carabing (g) Commune Escargaume (g)Escargaume (g) Commune Remoraid (w)Remoraid (w) Commune Octillery (w)Octillery (w) Unco Relicanth (w)Relicanth (w) Unco Baudrive (p)Baudrive (p) Commune Munna (p)Munna (p) Commune Mushana (p)Mushana (p) Unco Nucléos (p)Nucléos (p) Commune Gringolem (p)Gringolem (p) Commune Judokrak (f)Judokrak (f) Commune Karaclée (f)Karaclée (f) Commune Malosse (d)Malosse (d) Commune Galekid (s)Galekid (s) Commune Draby (dr)Draby (dr) Commune Coupenotte (dr)Coupenotte (dr) Commune Kangourex (co)Kangourex (co) Commune REVERSE Porygon (co)Porygon (co) Commune Teddiursa (co)Teddiursa (co) Commune Pijako (co)Pijako (co) Unco Fossile Plaque ImageFossile Plaque Image Unco Déclencheur Inversé ImageDéclencheur Inversé Image Unco Miroir d'Argent ImageMiroir d'Argent Image Unco
Image
  Aspicot (g)Aspicot (g) Commune Coconfort (g)Coconfort (g) Unco Arcko (g)Arcko (g) Commune Cacnea (g)Cacnea (g) Commune Axoloto (w)Axoloto (w) Commune Tritonde (w)Tritonde (w) Commune Sorbébé (w)Sorbébé (w) Commune Voltorbe (l)Voltorbe (l) Commune Pachirisu (l)Pachirisu (l) Commune Nidoran M (p)Nidoran M (p) Commune Tadmorv (p)Tadmorv (p) Commune Terhal (p)Terhal (p) Commune Tutafeh (p)Tutafeh (p) Commune Tutafeh (p)Tutafeh (p) Commune Ferosinge (f)Ferosinge (f) Commune Makuhita (f)Makuhita (f) Commune Farfuret (d)Farfuret (d) Commune Mascaïman (d)Mascaïman (d) Commune Solochi (d)Solochi (d) Commune Rattata (co)Rattata (co) Commune Evoli (co)Evoli (co) Commune Evoli (co)Evoli (co) Commune Hoothoot (co)Hoothoot (co) Commune Etourmi (co)Etourmi (co) Commune Etourvol (co)Etourvol (co) Unco Trio des ombresImageTrio des ombresImage Unco
Image
  Psykokwak (w)Psykokwak (w) Commune Moustillon (w)Moustillon (w) Commune Pikachu (l)Pikachu (l) Commune Voltorbe (l)Voltorbe (l) Commune
Image
  Granivol (g)Granivol (g) Commune Yanma (g)Yanma (g) Commune Chenipotte (g)Chenipotte (g) Commune Barpau (w)Barpau (w) Commune Dynavolt (l)Dynavolt (l) Commune Gringolem (p)Gringolem (p) Commune
Image
  Feuillajou (g)Feuillajou (g) Commune Trompignon (g)Trompignon (g) Commune Caninos (fi)Caninos (fi) Commune Flamajou (fi)Flamajou (fi) Commune Darumarond (fi)Darumarond (fi) Commune Funécire (fi)Funécire (fi) Commune Tarsal (p)Tarsal (p) Commune Grindur (s)Grindur (s) Commune
Image
  Emolga (l)Emolga (l) Commune Mascaïman (f)Mascaïman (f) Commune Chinchidou (co)Chinchidou (co) Commune
Image
  Pyroli (fi)Pyroli (fi) Unco Malosse (d)Malosse (d) Commune Cornèbre (d)Cornèbre (d) Commune Moufouette (d)Moufouette (d) Commune Togepi (co)Togepi (co) Commune Défenseur ImageDéfenseur Image Unco Boîte Légendaire ImageBoîte Légendaire Image Unco Entraînement de Sage ImageEntraînement de Sage Image Unco
Image
  Héricendre (fi)Héricendre (fi) Commune Coxy (g)Coxy (g) Commune Miaouss (co)Miaouss (co) Commune Tournegrin (g)Tournegrin (g) Commune Kaiminus (w)Kaiminus (w) Commune Goupix (fi)Goupix (fi) Commune
Image
  Doduo (co)Doduo (co) Commune
Image
  Vortente (g)Vortente (g) Commune Leveinard (co)Leveinard (co) Commune Apitrini (g)Apitrini (g) Commune Feuforeve (p)Feuforeve (p) Commune
Image
  Fantominus (p)Fantominus (p) Commune édition 2 Ptitard (w)Ptitard (w) Commune édition 2 Aspicot (g)Aspicot (g) Commune édition 2 Potion ImagePotion Image Commune édition 2
Image
  Energie combat - 11/11 ; Image
J'ai aussi quelques cartes énergies :
12 énergie obscurs,
7 énergie psy,
2 énergie combat,
10 énergie fée,
04 énergie acier,
12 énergie eau,
12 énergie plante.

Et aussi quelques pièces :
- marisson,
- grenousse,
- hericendre,
- 2 blason team plasma,
- kranidos,
- manaphy,
- munna,
- escargaume, limaspeed,
- tyranocif,
- xerneas,
- yveltat

MES RECHERCHES
Tout n'est pas à jour, ce sera bientôt modifié :joie:

http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=8633

Vous pouvez me mp, j'essayerais de répondre le plus rapidement possible ;)

A bientôt
Dernière modification par Mickey le 04 févr. 2015, 21:13, modifié 11 fois.
Mis à jour régulièrement
Échange réussis:
morninguien; Mentalispirit ; louisealfred (x2) ; Pokémarchand ; Luigi-Master ; samjo17 ; foxymimi (x3) ; miradora ; MikeScoDra149 ; carapuce91 ; Nutellachoco ; toniobourriquot ; superaquali ; voltali ; VeNNoM

Échange ratés:


Échange en attentes:
TOTO&ALEXIS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2014, 21:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] XY, Bienvenue à KALOS, promo trainer kit ..

Message par TOTO&ALEXIS »

Bonjour dans la série BIENVENU A CALOS je voudrais le numéraux 3;12;13;19;22;35 et 38
Contre
Dans la série XY numéraux 9;12;39;40;44;129 et119
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 mai 2013, 07:47
Magasin :

Re: [Echange] XY, Bienvenue à KALOS, promo trainer kit ..

Message par Mickey »

je t'ai mp !
Mis à jour régulièrement
Échange réussis:
morninguien; Mentalispirit ; louisealfred (x2) ; Pokémarchand ; Luigi-Master ; samjo17 ; foxymimi (x3) ; miradora ; MikeScoDra149 ; carapuce91 ; Nutellachoco ; toniobourriquot ; superaquali ; voltali ; VeNNoM

Échange ratés:


Échange en attentes:
Avatar de l’utilisateur
Jeff`22
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 01 janv. 2015, 16:25
Genre : ♂️
Localisation : En Bretagne
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] XY, Bienvenue à KALOS, promo trainer kit ..

Message par Jeff`22 »

J'ai beaucoup de choses que tu cherches dans les Destinées Futures et Noir & Blanc.
J'ai une carte Aube Majestueuse également et un Medhyena Team aqua (le premier) de Team Aqua vs Team Magma (mais la carte est en état abîmée)
Ma boutique de cartes et codes Pokémon

Echange réussi avec : Paul51
Vente réussie avec : LpRafaeru, pokeleo25, zhenya
Avatar de l’utilisateur
Jeff`22
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 01 janv. 2015, 16:25
Genre : ♂️
Localisation : En Bretagne
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] XY, Bienvenue à KALOS, promo trainer kit ..

Message par Jeff`22 »

Pas de réponse ? :/
Ma boutique de cartes et codes Pokémon

Echange réussi avec : Paul51
Vente réussie avec : LpRafaeru, pokeleo25, zhenya
Avatar de l’utilisateur
VeNNoM
Membre
Membre
Messages : 222
Inscription : 23 févr. 2010, 00:53
Localisation : Kanto
Magasin :

Re: [Echange] XY, Bienvenue à KALOS, promo trainer kit ..

Message par VeNNoM »

Premier échange terminé avec Mickey, merci à toi.
[Under Cover Of Night]
Collectionneur passionné depuis 1999
110 Echanges et 6 Achats réussis via Pokécardex, merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 mai 2013, 07:47
Magasin :

Re: [Echange] MAJ 25/01 Plusieurs séries, bloc XY, BW, HGSS

Message par Mickey »

Mise à jour 01/02
Mis à jour régulièrement
Échange réussis:
morninguien; Mentalispirit ; louisealfred (x2) ; Pokémarchand ; Luigi-Master ; samjo17 ; foxymimi (x3) ; miradora ; MikeScoDra149 ; carapuce91 ; Nutellachoco ; toniobourriquot ; superaquali ; voltali ; VeNNoM

Échange ratés:


Échange en attentes:
Répondre