[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par JustPassing »

En région parisienne, j'ai déjà vieux meilleure comme offre. Genre, 1 display pour 90 €, 2 pour 170 €, 3 pour 250 €. J'ai fini de colllectionner SL1 alors je passe mon chemin, mais ceux en région parisienne, regarder leconboin.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

JustPassing a écrit : 15 déc. 2017, 01:13ceux en région parisienne, regarder leconboin.
Sur leboncoin, surtout à ce prix là, il n'y aurait pas comme un gros risque de display "trié" ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

Pa_vel a écrit : 16 déc. 2017, 05:12
JustPassing a écrit : 15 déc. 2017, 01:13ceux en région parisienne, regarder leconboin.
Sur leboncoin, surtout à ce prix là, il n'y aurait pas comme un gros risque de display "trié" ?
Si ils sont scellé avec pokéball, et remis en main propre : très peu de chance qu'ils soient trié.
Par contre, de forte chance qu'ils soient tombé du camion à un moment !!!
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Jejou »

Je ne sais pas si ca a été déjà proposé.

Mais en navigant un peu sur Cdiscount :

Tri-pack SM4 : https://www.cdiscount.com/juniors/jeux- ... #mpos=9|cd à 11,48€ !!

Livraison gratuit avec Cdiscount à volonté ^^.
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

En complément, sur Fnac.com : -50% sur 2e article Pokemon parmi un large choix :
https://www.fnac.com/n481277/Jouets-pas ... -2eme-a-50

...en incluant le Tripack Invasion Carmin qui est à un tarif aligné sur l'offre ci-dessus (11,48e), ce qui donne 2 tripacks a moins de 18e :)
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par felixf »

Pa_vel a écrit : 19 déc. 2017, 19:25 En complément, sur Fnac.com : -50% sur 2e article Pokemon parmi un large choix :
https://www.fnac.com/n481277/Jouets-pas ... -2eme-a-50

...en incluant le Tripack Invasion Carmin qui est à un tarif aligné sur l'offre ci-dessus (11,48e), ce qui donne 2 tripacks a moins de 18e :)
2,87€ le booster + jeton + cartes promo, c'est difficilement égalable merci du bon plan
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stevve »

felixf a écrit : 20 déc. 2017, 07:39
Pa_vel a écrit : 19 déc. 2017, 19:25 En complément, sur Fnac.com : -50% sur 2e article Pokemon parmi un large choix :
https://www.fnac.com/n481277/Jouets-pas ... -2eme-a-50

...en incluant le Tripack Invasion Carmin qui est à un tarif aligné sur l'offre ci-dessus (11,48e), ce qui donne 2 tripacks a moins de 18e :)
2,87€ le booster + jeton + cartes promo, c'est difficilement égalable merci du bon plan

Ta pas calculé les frais de port...
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

Retrait gratuit en magasin 😉
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stevve »

Ah bon?
Pas trouvé cette option moi...🤔
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

stevve a écrit : 21 déc. 2017, 22:42 Ah bon?
Pas trouvé cette option moi...🤔
Lorsque je passe commande sur fnac.com, c'est le 1er choix qui m'est proposé "livraison en magasin en 1h"... peut-être que cela dépend des localisations (ie: pas toutes les régions les auraient en stock ?)
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par xsaga2001 »

La où je vie en magasin il y avais des boites métal et des booster pas de tripak
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stevve »

Moi je suis meme passe a la fnac de grenoble mais ils font pas la promo dans le magasin... sur aucun produit pokemon
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

stevve a écrit : 22 déc. 2017, 07:39 Moi je suis meme passe a la fnac de grenoble mais ils font pas la promo dans le magasin... sur aucun produit pokemon
Vers chez moi, en magasin pas de promo non plus, je i regardé en passant retirer les colis « à prix réduit », ils faisaient payer plein tarif en magasin... et pourtant comme en réserve il en manquait un, ils ont récupéré l’un de ceux en rayon pour ma commande...
severus84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2016, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par severus84 »

Je penses que cela doit être une offre sur l'internet pour liquider les stocks un peu je penses
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par xsaga2001 »

Samedi dernier en allant dans le magasin fnac près de chez moi il y avait la promo -50% sur le 2eme article. Peut être que la promo était courte
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Les stocks internet et les stocks magasin de la FNAC sont deux éléments disctints !

J'ai eu la même surprise avec le jeu Ultra-Soleil à 35e sur le site internet, mais 45e en magasin. Du coup le retrait en magasin, c'est juste qu'ils mobilisent un véhicule pour livrer au magasin le plus proche, rarement en 1h (sauf si c'est précisé), généralement il faut passer le lendemain pour avoir ses commandes.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par felixf »

enseigne leclerc
type promotion : 50% sur la carte
dans mon leclerc 50% sur la carte pour tout les jouets
j'ai pris 2 cofffrets mega drattak (oui coffret avec 3 F) et un classeur pikachu pour 33€ ce qui pour 10 boosters, 1 mega ex, 1 ex, 2 jumbo et 1 classeur est presque abordable
il restait plein, mais plein de truc pokemon : cofffret, duopack, tripack (17€!!!!! :s ), classeur, peluches, deck.....
il y a 1 an, en novembre il ne restait rien.....
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
0lymp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 13 août 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par 0lymp »

Très intéressant cette promotion, mais tu peux donner plus de détails stp sur le fonctionnement de la promotion ? 50% sur la carte, mais quelle carte ? La carte Leclerc ? La carte bleue ?
Jusqu'à quand cette promo est effective ?
Ou est ton Leclerc ? Est-ce que ca s'applique à tous les Leclerc ?

Merci 😊
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par xsaga2001 »

Je penses que quand il dit 50% sur la carte il parle de la carte leclerc...
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lorelys »

Je suis à un Leclerc et c'est apparemment une promo nationale jusqu'au 31 sur les jouets donc pokemon compris et 50% sur la carte Leclerc.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
0lymp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 13 août 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par 0lymp »

C'est ce que je pensais aussi xsaga, mais je préfère avoir des certitudes que des suppositions ^^
Merci pour la confirmation Lorelys !
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par felixf »

oui 50% sur la carte Leclerc et je suis dans le pas de calais proche de Boulogne sur mer
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

Pour info, l’offre Fnac vient de devenir encore plus intéressante, avec une légère baisse du tarif du tripack Invasion Carmin, donnant moins de 16 euros pour 2 tripacks (soit 2,60e le booster).
Apparition également du booster Invasion Carmin à l’unité, en promo, qui avec cette offre revient à 2,80e le booster en les prenant par deux.

Un peu les soldes avant l’heure sur la serie la plus récente 🙂
felixf a écrit : 20 déc. 2017, 07:39
Pa_vel a écrit : 19 déc. 2017, 19:25 En complément, sur Fnac.com : -50% sur 2e article Pokemon parmi un large choix :
https://www.fnac.com/n481277/Jouets-pas ... -2eme-a-50

...en incluant le Tripack Invasion Carmin qui est à un tarif aligné sur l'offre ci-dessus (11,48e), ce qui donne 2 tripacks a moins de 18e :)
2,87€ le booster + jeton + cartes promo, c'est difficilement égalable merci du bon plan
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlexLaloix »

Pa_vel a écrit : 29 déc. 2017, 19:01 Pour info, l’offre Fnac vient de devenir encore plus intéressante, avec une légère baisse du tarif du tripack Invasion Carmin, donnant moins de 16 euros pour 2 tripacks (soit 2,60e le booster).
Apparition également du booster Invasion Carmin à l’unité, en promo, qui avec cette offre revient à 2,80e le booster en les prenant par deux.

Un peu les soldes avant l’heure sur la serie la plus récente 🙂
Ce qui est dommage, c'est que la promo n'est pas commuable.
Elle est valable qu'une fois sur un seul produit.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pa_vel »

Alex04 a écrit : Ce qui est dommage, c'est que la promo n'est pas commuable.
Elle est valable qu'une fois sur un seul produit.
Tant qu’on est en retrait gratuit magasin (pour ceux qui l’ont pas loin), il suffit de faire X commandes les unes après les autres en prenant 2 par 2 les articles... ;)
Verrouillé