[Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Rockuû-chan »

Pierrick2308 a écrit :Salut saintova, je t'ai envoyé un MP ! ;)

Coucou, j'ai répondu à ton message si tu veux :O
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, de nouvelles photos dispo !
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Rockuû-chan »

Bonne nouvelle, entre hier et aujourd'hui 6 colis sont partis !!!
Si vous êtes concernés, vous recevrez donc vos biens dans 10 jours !
N'hésitez pas à nous envoyer un petit message quand ce sera fait !!
Merci à tous !
:D
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Jib4 »

J'ai envoyé un mp ;)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
xLugia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2016, 13:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par xLugia »

Hello, te reste t'il une peluche noctali halooween? merci
:) Echange et achats en cours :) :

:p Echanges réussis :p : Liyran , Faulds

:D Achats et ventes réussis :D : Maxpetit , CollectorSet , Mikami1 , Maxime64 , Quaiser x2 , Raphoic x2 , Choubby , Papa de Lucas x2 , macabeyleo
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, gogo !
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Ashra »

Hello ! Je vous ai envoyé un message à toi et Rockuû-chan, les avez-vous bien reçu ? :DD
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Rockuû-chan »

J'ai répondu si tu veux :P
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par hericendre16 »

J'ai bien reçu mon colis le 24 Octobre, c'était assez rapide !


J'avais commander un Display CP5 (avec une carte promo Rayquaza Skytree Town), une peluche Pikachu avec un costume de Mega Mysdibule et une pochette pour ranger des feuilles avec aussi le Pika en Mega.

Le tout est arriver en parfait état, je suis très heureux de ces achats ! La CP5 est presque complète (manque 3/4 cartes pour compléter la série), la carte promo Rayquaza est vraiment pas mal, la peluche est juste trop cute et la pochette est bien sympa pour ranger quelques papier^^


Pour finir, c'est très gentils d'avoir laisser la poche plastique du Pokémon Center, j'adore ! Sont trop mignon les pokémon desssus !



Et merci beaucoup de proposer ce service ! La prochaine fois que je voudrais quelque chose venant d'un Pokémon Center, je penserais à te contacter surement.
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Alakazamex »

Bonjour,
Je viens de recevoir le colis il y a 1/2 heure et tout est nickel et conforme a ce que j'ai commandé :) . Membre très sympathique ;)
Merci d'avoir laisser le sac qui est cool. Encore merci de proposer ce service :D .
Il y a de forte chance que je repasse par vous dans le futur. :p
Merci encore ;)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Mély »

Parfait comme les dernières fois, ultra rapide (moins de 10 jours), je recommande sans problème et merci encore :)
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Rockuû-chan »

Merci à tous les trois, sincèrement ce fut une très bonne expérience et nous sommes ravis que ce sentiment soit partagé !
Si vous avez des amis qui recherchent de produits, recommandez nous ! :P

Contente de savoir que les colis sont arrivés sains et saufs, et le petit sac c'est notre cadeau qui va avec c'est normal ;-)

Merci encore et à bientôt j'espère !
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, demain il y a plein de nouvelles choses dispo !

Je prépare aussi une grosse vague de réponse aux messages que j'ai reçu les derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Keyser »

SaintOva a écrit :Image

SUPERBE ARTBOOK AVEC LA CARTE DRACAUFEU : 40 EUROS.
40€, c'est avec ou sans les frais de port ?
Parce que j'ai commandé via ebay il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

L'artbook est à 40 euros sans le port, pour le moment. Haha, bien fait pour toi tu aurais du commander chez moi, tu l'aurais depuis 3 semaines ! :p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Keyser »

SaintOva a écrit :L'artbook est à 40 euros sans le port, pour le moment. Haha, bien fait pour toi tu aurais du commander chez moi, tu l'aurais depuis 3 semaines ! :p
Merci ... c'est sympa ...

Je t'ai envoyé un mp
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/ COFFRETS PIKACHU MARIO + GOODIES NOEL 2016 !!

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, ajout des photos des nouveaux produits ! Coffrets mario / luigi Pikachu & goodies de noel 2016 !
Tsunie
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 26 août 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/ COFFRETS PIKACHU MARIO + GOODIES NOEL 2016 !!

Message par Tsunie »

Que contient ce coffret mario/pikachu ?

J'adore les cartes *_*.

Autre question, il y a-t-il possibilité de trouver la carte de l'art book sans l'art book justement ?

Ça fait envi tous tes articles !!
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink

Échange(s)en cours :

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/ COFFRETS PIKACHU MARIO + GOODIES NOEL 2016 !!

Message par SaintOva »

Gros up de la page, plein de nouvelles choses, les produits de sun & moon arriveront trés prochainement !
Avatar de l’utilisateur
Skeep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 23 juil. 2016, 20:22
Genre : ♂️
Localisation : Région parisienne
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/ COFFRETS PIKACHU MARIO + GOODIES NOEL 2016 !!

Message par Skeep »

Salut salut !

J'ai regardé sur le drive tout ce que tu vendais sans trouver ce que je cherche, du coup je préfère quand même te demander :)
Aurais-tu cet item en stock ?

https://gyazo.com/b213a0f98f4d026fb9f3fd2f869323c2

Je ne sais d'ailleurs même pas si c'est un objet officiel du Poké-center...

Bonne journée !
Achats : Mikami1, Choubby, thony222

Ventes : Judei, McMeghan, Quaiser

Echanges : A venir...


Cordialement,

Skeep
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/ COFFRETS PIKACHU MARIO + GOODIES NOEL 2016 !!

Message par SaintOva »

Salut, gros up de ma page, on prépare le premier set du block sun & moon !

Skeep : je t'ai répondu en MP.
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/ COFFRETS PIKACHU MARIO + GOODIES NOEL 2016 !!

Message par Rockuû-chan »

Coucou les amis,
il y a des retours de peluches au Pokémon Center qui peuvent vous intéresser !!!
Feunard, Ectoplasma, Goupix, Dracaufeu...

Mais aussi de nouvelles peluches comme évoli, Pyroli, ou encore Lokhlass,
Et c'est sans parler des nouvelles collection 7g !

https://drive.google.com/open?id=0ByaUL ... kp1MV9lQWc


profitez-en vite c'est bientôt Noël !
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par SaintOva »

Gros up de la page, nous préparons SUN & MOON 1 !! go préco vos displays !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par Keyser »

Commande bien reçu, packaging adéquat qui a bien résisté au voyage.
Merci de nous proposer ces items exclusifs à prix raisonnable.

Surement à bientôt.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par SaintOva »

Merci beaucoup Keiser, je suis content que tu sois satisfait de ta commande :)

gros up de la page pour les autres, j'ai beaucoup de commandes ! go me MP si vous voulez votre part vous aussi ! :p

(on a ouvert le premier set de SOLEIL & LUNE en japonais en exclusivité youtube France, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XJltaIcF9ns )
Répondre