[Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, j'ai déja pas mal de commandes, ne ratez pas votre chance d'enfin obtenir tout ce qui vous fait plaisir dans les poke-center japonais !
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Kodoku »

Je suis peut-être con, mais je ne trouve pas les photos, les dossiers semblent vides. Peux-tu m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par thebeast »

tu étais pas le seul voiçi ce qu'il m'a répondu et c'est bon après ^^

Salut,

pour afficher les photos du google drive, il faut cliquer sur une catégorie (par exemple cartes) et rafraichir son navigateur, si cela ne s'affiche pas de lui même.
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Kodoku »

En effet, merci !

C'est combien les stylos de la photo DSC05958 ? Je vois un Evoli sur le stylo rouge, y a moyen de voir de plus près ? Et c'est quoi sur le coté? Y a des crayons, gommes, taille-crayon ou je ne sais quoi ? J'aimerais me faire une trousse Pokémon :D
La photo DSC06051, c'est un classeur ? A4 ? Si oui, il m'interesse aussi.
La hoto DSC06194, c'est des crayons papier ?
Dans l'ensemble, j'aimerais le prix de :
- Stylo rouge Evoli
- Stylo peluche clone
- Stylo peluche Metamorph
- Moules à gateaux Pikachu
- Boite à bento / tupperware Pikachu
- Porte clée Mew/Salamèche/Gobou
- Chaussettes eeveelutions
- Carte promo Rayquaza shiny ? Elle vient avec quoi?
- Peluche Caninos
- Peluche Mew
- Peluche Pokéball ? Je vois superball et hyperball, je ne sais pas si il y a Pokéball aussi ?
- Peluche Evoli photo DSC06156
- Peluche Ramoloss
- Peluche Feuanrd
- Petite peluche Mélofée
- Peluche Arcanin

Tout mon salaire va y passer, ahah.
En esperant que ca ne te fasse pas trop de travail de chercher les prix ?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Mishy »

Hello ^-^

J'aimerais savoir, qu'est-ce que tu peux avoir comme classeurs en format A4? Parce que j'aimerais beaucoup avoir un classeur Pokémon, et non un classeur banal recouvert d'étiquettes... ^-^'
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Salut à tous :)

Kodoku : je ne connais pas l'origine de ce bug, j'essaye de voir depuis un moment comment arranger cela mais sans succés. Sinon pour tes questions, je vais te répondre en MP, cela sera plus simple.

TheBeast : Merci de ton intervention, j'ai précisé dans mon message initial ces informations, j'espere que cela ira mieux à l'avenir.

Mishy : je garde l'oeil, il y a encore une fois beaucoup de demande pour les classeurs, je vais mettre un oeil aujourd'hui dans le quartier geek d'Osaka.
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Ashra »

Hello ! Je suis à la recherche d'un Deck Pokemon Card XY Break Pokemon Card Game Starter Pack 20th et d'un Display CP5 Mythical / Legendary Dream Holo Collection.

En as-tu en stock ? Si oui à quel prix ? Merci :)
(Et si tu trouves des classeurs ça serait parfait ! :))
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Bonjour, gros up de ma page, de nombreuses nouveautés en édition limitée sur mon google drive !

Ashra : je t'ai MP pour les deux objets donc tu as besoin.
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par mizuki »

Salut, c'est combien pour la box Pikachu Rayquaza ?

T'as moyen d'avoir ça : Image ?

J'ai jamais vu ces 2 cartes de Tortank ailleurs que chez yabai-japan dans leur version japonaise et je comprends pas d'où elles sortent.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, début des préco pour XY12 !!
QuentinB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2014, 13:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par QuentinB »

HEYYYY

Je reviens cette année pour les commande direct du jap jap *o*
encore merci de faire ça :D

a combien sont les booster box xy 10 et xy 11 ? merchi :D
Theneograph

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuTmoG ... myFxhiUedw
Ma boutique Ebay : http://www.ebay.fr/sch/quenbuff/m.html? ... pg=&_from=

Echanges/Ventes/Achats réussis avec : Keyser, Dessicharl
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, je croule sous les commandes, go vite me MP si vous avez besoin de quoi que ce soit avant qu'il ne soit trop tard ! :p
Avatar de l’utilisateur
Shinepikapi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 07 déc. 2015, 12:32
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par Shinepikapi »

Bonjour,
Tu peux donner des renseignements sur les prix de certains objets du pokécenter si je te le demande par MP? =)
Merci ♥
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par SaintOva »

Salut,

bien entendu oui, pas de problémes :)
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par Rockuû-chan »

https://drive.google.com/drive/folders/ ... kp1MV9lQWc

les nouveautés de cette semaine sont désormais disponibles sur le drive ! ;-)

La collection halloween débarque !
Dernière modification par Rockuû-chan le 11 sept. 2016, 09:55, modifié 1 fois.
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par Mishy »

Howdy!
J'aimerais savoir ce que tu peux avoir en classeurs au format A4, ainsi que ce que tu peux avoir niveau peluches Pikachu et Eeveelutions, ainsi que les prix =3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous ! PRECOMMANDE XY12 OUVERTE

Message par Cha_Sunghee »

J'ai un peu de retard mais j'ai bien reçu ma commande
Pour la 3eme fois depuis que tu proposes ce système je suis pleinement satisfaite et je recommanderais ! :p
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

Merci beaucoup pour ton message, Cha, je suis trés content que tu sois contente de ta commande !

GROS GROS UP DE LA PAGE, CA PART EN MASSE, VENEZ ACHETER VOS DISPLAYS CP6 & CO !

ON A OUVERT CP6 EN AVANT PREMIERE, GO VOUS FAIRE UNE IDEE DES CARTES ! : https://www.youtube.com/watch?v=hYcdet9r8PU
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Keyser »

Du coup, as-tu accès à la carte Charizard XY276 ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

Salut,

Oui, parfaitement, mais c'est en vente uniquement avec l'artbook.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Keyser »

OK et au niveau tarif, ça donne quoi ? En MP ou tu donnes tes tarifs en publique ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Rockuû-chan »

https://drive.google.com/open?id=0ByaUL ... kp1MV9lQWc il y a des nouveautés ici !
Avant celles ci qui arrivent d'ici pas longtemps : http://www.4gamer.net/games/256/G025650/20160902073/

Et ça aussi, d'ici le 30 !!
http://www.4gamer.net/games/335/G033525 ... TN/001.jpg
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, j'ai beaucoup de commandes, gogo !
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Dracaufan »

Salut saintova, je t'ai envoyé un MP ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rockuû-chan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 10 janv. 2015, 12:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6 / OBJETS D'HALLOWEEN 2016 DISPONIBLES !

Message par Rockuû-chan »

https://drive.google.com/open?id=0ByaUL ... kp1MV9lQWc

Les peluches de la 7G disponibles !!!
Mais aussi les pikachu des team !
:3
[/size]

POKÉMYTHES ! L'origine des Pokémon !!
Image
[/size]

Une page facebook ! Et bhen oui !

Produits pokémon à vendre !!! :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc
Répondre