[Recherches] Encore une dernière carte XY12 Evolutions FR (MAJ 05/05/16)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges]MAJ 24/12/12 cartes édition 1 + cartes promo

Message par linkdu83 »

Pour les intéressés, j'ai déjà commencé à vendre (je n'attends pas mes partiels finalement ...) quelques cartes sur LeBonCoin sous le pseudo charizard83 (elles partent assez vite), et je vais commencer à "vendre du sérieux" sur Ebay ici !

Je vous préviens, les prix seront différents de ceux pratiqués sur le forum (mais raisonnables) ...

En tout cas, avant de tout vendre, je suis bien content d'avoir pu réaliser des échanges/achats/ventes avec certains membres du forum, et que tout ce soit parfaitement bien déroulé !

EDIT du 06/01/13 :
Aujourd'hui, j'ai mis en vente 26 cartes, la plupart sont des éditions 1, rendez-vous ici !

Brouillon 27/05/16

007/P Celebi (excellent état) + 009/P Léo (excellent état) (Pokémon Card Trainers Vol. 13 septembre 2001) 4€

Image Image Image Image

021/P Pikachu (McDonald's mai 2002) (neuf) 14€

Image Image

024/P Electhor (McDonald's mai 2002) (neuf) 20€

Image Image

025/P Noctali (McDonald's mai 2002) (neuf/proche du neuf) 30€

Image Image

033/P "Sunset" Mew (McDonald's mai 2002) (excellent état) 55€

La carte présente une usure visible sur les photos 3 et 4.
Sans cette usure, la carte serait neuf/proche du neuf.


Image Image Image Image

023/P Debugant (neuf/proche du neuf) + 030/P Caninos (neuf/proche du neuf) + 034/P Donphan (proche du neuf) + 035/P Togepi (neuf) (McDonald’s mai 2002) 17,5€

Image Image Image Image Image Image Image Image

038/P Pikachu (Battle Festa juillet/août 2002) (neuf) 35€

Image Image

001/T Pyroli (neuf/proche du neuf) + 002/T Aquali (proche du neuf) + 003/T Voltali (proche du neuf) (Pokémon Card Trainers Vol. 14 (date)) 19€

Les cartes sont vendues avec le magazine Pokémon Card Trainers Vol. 14 en bon état.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

016/T Minidraco (neuf/proche du neuf) + 017/T Draco (proche du neuf) + 018/T Dracolosse (neuf) (Pokémon Card Trainers Vol. 19 (date)) 23€

Les cartes sont vendues avec le magazine Pokémon Card Trainers Vol. 19 en bon état.
La carte 017/T Draco présente un léger coup visible sur la photo 6.


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

019/T Embrylex + 020/T Ymphect + 021/T Tyranocif (Pokémon card Trainers Vol. 20 (date)) (neuf, scellé) 22€

Les cartes visibles sur la photo 3 proviennent de ma collection et servent à visualiser le contenu du pack, vous recevrez bien sûr un pack scellé.

Image Image Image

025 Pikachu "SNAP" (Pokémon Card Trainers Vol. 1 mai 1999) (excellent état) 6€

Image Image Image

103 Noadkoko "bilingual Exeggutor" (Pokémon Card Trainers Vol. 3 octobre 1999) (neuf) 12€

Image Image Image

208 Steelix (Pokémon Card Trainers Vol. 5 mars 2000) (neuf/proche du neuf) 3€

Image Image Image

201 Zarbi J (Pokémon Card Trainers Vol. 8 octobre 2000) (neuf/proche du neuf) 3€

Image Image

002 Herbizarre obscur (proche du neuf) + 003 Florizarre obscur (proche du neuf) (Pokémon Card Trainers Vol. 10 mars 2001) 14€

Les deux cartes présentent de très légers coups visibles sur les photos 3 et 7.

Image Image Image Image Image Image Image

053 Persian obscur (Pokémon Card Fan Club Vol. 3 novembre 1997) (neuf/proche du neuf) 4€

La carte est vendue avec le magazine Pokémon Card Fan Club Vol. 3 proche du neuf.

Image Image Image Image Image Image

150 Mewtwo (JR Train Pokémon Stamp Rally août 2000) (neuf, scellé) 22€

La carte visible sur la photo 1 provient de ma collection et sert à visualiser le contenu du pack, vous recevrez bien sûr un pack scellé.

Image Image Image

133 Evoli (JR Train Pokémon Stamp Rally août 2000) (neuf, scellé) 22€

La carte visible sur la photo 1 provient de ma collection et sert à visualiser le contenu du pack, vous recevrez bien sûr un pack scellé.
A noter que la carte n'est pas holographique, contrairement à la carte promotionnelle Wizards Black Star !


Image Image Image

Classeur officiel Pokémon "PCG Official Collection File" + 1 pochette à jetons et 20 pochettes à cartes PCG officielles (2003) (très bon état général) 25€

Image Image Image Image Image
Dernière modification par linkdu83 le 27 mai 2016, 16:35, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges]MAJ 06/01/13 Vente de cartes

Message par linkdu83 »

Petit UP pour préciser que je recherche une carte neuve dans la série SKYRIDGE :

129/144 Miracle sphere alpha REVERSE
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges]MAJ 06/01/13 Vente de cartes

Message par linkdu83 »

Je mets à l'échange quelques cartes :

NEO REVELATION

:holo: 1/64 Pharamp (bon état)
:holo: 5/64 Cadoizo (bon état)
:holo: 66/64 Magicarpe Brillant (bon état)

NEO DISCOVERY

:holo: 8/75 Tarpaud (bon état mais un pli)
:holo: 15/75 Ursaring (bon état)
:rare: 19/75 Papilusion (bon état)

NEO DESTINY

:holo: 112/105 Steelix brillant (bon état mais plusieurs plis)

EXPEDITION

:rare: 16/165 Mackogneur (reverse) (bon état)
:rare: 65/165 Typhlosion (reverse) (bon état)
:unco: 75/165 Draco (reverse) (très bon état)
:commune: 122/165 Mystherbe (reverse) (bon état)

Je recherche (et je ne vends pas ...) les cartes suivantes :

TEAM ROCKET

:holo: 5/82 Dracolosse obscur (édition 1)

NEO DISCOVERY

:holo: 1/75 Mentali (édition 1 ou édition 2)
:holo: 2/75 Foretress (édition 1 ou édition 2)
:rare: 22/75 Kapoera (édition 1 ou édition 2)

SKYRIDGE

:unco: 129/144 Miracle Sphere alpha (reverse)
:holo: 145/144 Celebi (reverse)
:holo: 146/144 Charizard (reverse)
:holo: 148/144 Golem (reverse)
:holo: 149/144 Ho-oh (reverse)
:holo: 150/144 Kabutops (reverse)

EX DRAGON

:holo: 100/97 Charizard Promo

A noter, que je vais bientôt mettre en vente ma collection de cartes Gym Challenge et Gym Heroes en édition 2 (merci de ne pas m'envoyer de message pour l'instant) ...
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges]MAJ 28/02/13 Quelques cartes à échanger

Message par linkdu83 »

Message supprimé (car les ventes du message sont terminées) !
Dernière modification par linkdu83 le 28 déc. 2013, 12:58, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par Mwoaa »

Salut, tu n'as pas le droit au double poste, tu dois éditer ton dernier message, ou bien le supprimer puis en créer un nouveau pour un UP.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par linkdu83 »

Oui, j'ai hésité à supprimer mon dernier message, mais je me suis dit que cela revenait au même, d'autant plus que ce n'était pas pour faire un UP vu que je proposais de nouvelles cartes.
Enfin je ne réitérerai plus :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par Mwoaa »

:D
Dommage que tes cartes ne soient pas neuves car certaines m'auraient intéressées..
Tu n'en as pas d'autres à proposer? :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par linkdu83 »

Malheureusement, je n'ai presque pas de cartes neuves à vendre ... car je considère que les cartes sont neuves si elles ont été mises sous pochette dès la sortie du booster, donc manipulée une fois.
Cependant, j'en ai quand même pas mal (enfin moins maintenant) en très bon état, que beaucoup de personnes considèrent comme neuves.

Au niveau des cartes de cette époque, je n'ai que ces dernières.
Dès que j'ai le temps, je répertorierai d'autres cartes à vendre ici (il me reste principalement du fossile, set de base et les séries neo), mais j'en ai déjà vendu beaucoup sur Ebay (cf. mon lien) (il y a quelques personnes de ce forum qui m'ont d'ailleurs acheté des cartes sur Ebay).
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par Mwoaa »

Ben là tu avais 2 cartes qui auraient pu m'intéresser, mais acheter pour 2 cartes je trouves ça bêtes...
Neuves ou très bon état ça me convient :) (je préfère préciser car j'ai eu des troqueurs qui considéraient que les cartes pliées étaient en très bon état... ^^)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par linkdu83 »

Tu sais, j'ai déjà reçu des chèques de 1,60€ sur Ebay ... :)
Quelles sont les cartes qui sont susceptibles de t'intéresser ?

Au passage, pour les personnes qui lisent ce message, je précise que j'ai mis, pour chaque carte en vente, des scans recto et verso.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Échanges/Ventes] MAJ 02/03/13 Cartes disponibles à la v

Message par Mwoaa »

C'était le Teraclope et le Tengalice TdS mais le dos de l'une et un coin de l'autre me font hésiter ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 13/06/13 Neo Genesis édition 1 !

Message par linkdu83 »

13/06/13

Aujourd'hui, pour vous motiver un peu à faire des échanges avec moi, je mets quelques cartes Neo Genesis édition 1 à l'échange :

:holo: 17/111 Typhlosion (édition 1)
:rare: 21/111 Donphan (édition 1)
:unco: 27/111 Migalos (édition 1)
:unco: 39/111 Coxyclaque (édition 1)
:unco: 41/111 Ecrémeuh (édition 1)
:unco: 44/111 Cochignon (édition 1)
:commune: 53/111 Germignon (édition 1)
:commune: 63/111 Coxy (édition 1)
:commune: 64/111 Demanta (édition 1)
:commune: 66/111 Marill (édition 1)
:commune: 74/111 Snubbull (édition 1)
:unco: 92/111 Jeu de chance (édition 1)
:unco: 93/111 Baie dorée (édition 1)
:unco: 94/111 Baie miracle (édition 1)
:commune: 101/111 Lait Meumeu (édition 1)

Les cartes sont en bon état.

Je rappelle que je recherche activement des cartes Legendary Collection, en particulier des reverses (cf. message en dessous).

A noter que j'ai également un set Neo Genesis complet en édition 2 (enfin presque, il y a Meganium en édition 1 et une carte dresseur en édition 1) (avec des cartes allant du bon état à l'état neuf) que je vais mettre à l'échange (mais il partira à la vente comme d'habitude) ...

J'ai aussi en vente un set Jungle édition 2 presque complet (60 sur 64 cartes) avec des cartes en bon/très bon état que je vends 80€ (fdp in) ...

10/06/13

Je viens tout juste de me mettre à la collection des cartes anglaises de l'extension Legendary Collection !
Du coup, je recherche des cartes neuves de cette série (en normale ou reverse).

Si vous avez à vendre (ou à échanger) ... à vos MP, merci ;)

07/06/13

Aujourd'hui, j'ai fait le tri de mes nombreux doubles !
J'ai seulement gardé les cartes qui étaient au moins en bon état (c'est du vrai bon état, je suis pointilleux ...).

Du coup, j'ai fait une liste de ces cartes, il y en a des centaines (voire un millier) ...
Ce sont des communes et peu communes qui appartiennent aux extensions : Set de base, Jungle, Fossile, Neo Genesis, Neo Revelation, Neo Discovery, Neo Destiny, Gym Challenge, Gym Heroes et Base set 2 !

Je vends à 0,30€ la commune et 0,50€ la peu commune.

Voici la liste (c'est un Google Doc, c'est mieux pour gérer une liste) : Liste cartes Pokémon linkdu83

Je comptais vendre en plusieurs lots, mais je souhaite d'abord voir s'il y a des intéressés pour des achats à l'unité (c'est mieux pour finir sa collection) ...
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 13/06/13 Neo Genesis édition 1 !

Message par Pijako »

Salut,
J'ai le rarissime mentali holo ed1 neo discovery (parfaitement neuve) ainsi que le dracaufeu secret (neuf/comme neuf) de Ex dragon en FR a vendre, si cela t'interesse mp moi avec un prix.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par linkdu83 »

Je voudrais savoir si des personnes se fichent de l'état des cartes qu'ils achètent.

En effet, je dispose d'un bon millier de cartes (rares, peu communes et communes, et des éditions 1) que je ne considère pas en bon état, et je ne sais pas quoi en faire ...

Bien sûr, j'aimerai bien les vendre (genre 0,10€ ou 0,20€ grand maximum selon la carte) pour pouvoir m'acheter de nouvelles, mais il faudrait des intéressés !

L'état des cartes ressemble à ça : recto et verso !

Du coup, des intéressés ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par matt120 »

salut link, je te réponds:

pour les rares et holos wizards, même dans l'état là, tu arriveras à les vendre/échanger car c'est recherché, par contre, toutes les uncos et communes, tu peux les revendre sur les brocantes, ça part assez bien en lots et les gens sont peu regardant si ton prix est compétitif!! ;)

moi, c'est ce que je fais avec les énergies d'ailleurs, j'espère d'avoir aidé!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par linkdu83 »

Yep merci ;)

Le problème étant que je n'ai absolument pas le temps de faire les brocantes ...

Mais oui, sinon je vais voir si je peux vendre les rares à 0,20€, j'ai quand même pas mal de cartes intéressantes !
C'est un prix compétitif ça ?

Le reste, soit je ferai un lot à 10/15€, soit je le donne à quelqu'un plutôt que de tout jeter.

J'ai aussi quelques cartes holographiques (dont des éditions 1), mais toutes abîmées avec quelques petits plis parfois, mais bon s'il y a de la demande même pour des cartes abîmées tant mieux :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par matt120 »

moi non plus mais tu dois forcément connaître au moins une personne qui en fait, tu lui donne tes lots avec des directives, tu brades à mort, ça te rapportera plus que de donner à des gens lambda!!

0,20€? tout va partir, des rares wizards à ce prix, ça vaut le coup et si tu as des holos, même abîmées, tu trouveras preneur!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par supers25 »

Moi ça m'intéresserait beaucoup :) j'ai des cartes en état largement pire que ça lol
Si t'as éventuellement une liste de tes cartes "abimées" pense à moi ;)
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
LILIpoké80
Membre
Membre
Messages : 272
Inscription : 10 juil. 2012, 14:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par LILIpoké80 »

Je suis également intéressée par ces cartes "abimés"! J'en ai des pires! Je suis surtout intéressé par les holos et les rares. Et éventuellement les communes et uncos si vraiment pas cher.

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2


Merci à tous!

Mon topic de ventes: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17440

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par linkdu83 »

Héhé, il y a des intéressés c'est cool ! Je vous ai tous répondu par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par Alix Sp »

Pareillement, pour les cartes holo principalement et rares, peut tu m'envoyer une liste ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par matt120 »

Je te l'avais dit link, bon trok!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] 18/06/13 J'ai besoin de votre avis !

Message par Fe2nek »

mp envoyé
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] MAJ 12/09/13 Cartes Pokémon japonaises !

Message par linkdu83 »

Message supprimé (car les ventes du message sont terminées) !
Dernière modification par linkdu83 le 28 déc. 2013, 12:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achats/Ventes] MAJ 01/10/13 Ventes !

Message par linkdu83 »

Pour les intéressés, j'ai mis en vente pas mal de cartes sur Ebay : ici !

Toutes les ventes se terminent ce soir !
Répondre