Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Hello,
J'aimerai savoir si il est toujours possible de reserver :
1 Elite trainer box
1 Coffret Mewto
1 Coffret Pikachu
1 Coffre Zoroark
12 Booster "en vrac".
Merci
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Oups, en plus c'etais ecrit.
Je te pose la question ici mais si tu prefere en MP ecrit moi ca evitera de flooder.
Doit-on reserver les coffrets zoroark des maintenant ? ( ou on a jusqua debut novembre vu qu'il sort en decembre ?)
Pour le reste, on peut reserver maintenant, on t'envoi le paiement et tu nous envoi les commande debut octobre une fois que tu les recois ?
Merci
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
"Soleil et Lune 4 - Invasion Carmin" va vite arriver, le 04/11 chez moi donc pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur produits peuvent me contacter !!
Pour le plus grand bonheur de tous je reviens avec mes tarifs préférentiels Pokecardex :
Soleil et Lune 3.5 "Légendes Brillantes" :
PRODUITS USA
- SL3.5 USA Elite Trainer Box 45,00€
- SL3.5 USA Collector Chest 21,00€
02 décembre :
ETB reçue aujourd’hui et après ouverture je suis plutôt content de moi :
- 12 Holos (dont 4 reverses)
- Volcanion Brillant
- 1 GX - Mewtwo
- 1 secrète Mewtwo 78/73
Donc plutôt un bon tirage je trouve.
Merci Pikastore pour cet achat et vivement que le coffret Ho-Oh pointe le bout de ses ailes !!
Bonjour, à propos de SL3.5 FR Collection Pouvoirs Premium Ho-Oh le site dit rupture de stock mais c'est encore en page 1, est-ce que ça veut dire que c'est encore possible ?
J'ai pas pu caler mon fils sur les commandes de Noël plus tôt (pas grave si ça arrive plus tard par contre)
Question concernant les items SL6 que tu proposes désormais :
- est-ce que tu sais ce qu'il en sera de la composition du tripack ? (ie: un "normal" avec 3 boosters SL6 ou un "à la SL5" avec un seul booster SL6 et autres boosters joints)
- est-ce que tu penses que tu auras ultérieurement l'ETB à la vente également ?
Petite mise à jour des produits proposés sur le forum
Voici une liste des produits que je propose en preco pour les prochaines sorties, n'hésitez pas a me demander des produits anglais, je ne les fais que sur demande.
Plein d'autres trucs disponible, Dragon Ball, Yu-Gi-Oh! ... me contacter ou visiter mon site www.pikastore.fr
Le paiement se fera par Paypal entre proche ou frais a votre charge (supplément de 3,4% + 0,25€)
Expedition en Mondial Relay (gratuit a partir de 50€), Colissimo ou Chronopost, pour les tarifs ce sera du cas par cas, en fonction du poids, devis sur simple demande.
Plein d'autres produits sont disponibles sur mon site pour plus d'infos : https://pikastore.fr
N'hésitez pas a me contacter
Dernière modification par Pikastore le 30 juin 2018, 08:28, modifié 3 fois.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.