[Ventes - échanges] Je reprend la collection!
Modérateur : Equipe Modératrice
[Ventes - échanges] Je reprend la collection!
Bonjour à tous!
Après de longues années d'arrêt de collection Pokémon, j'ai décidé de recommencer l'aventure.
Je reprends donc tout doucement la collection, j'ai pas grand chose à proposer pour le moment et je recherche beaucoup de cartes.
Je suis aussi un peu perdue, en effet, je me suis arrêté a la série Indomptables. Je ne connais donc pas les V, VMax et tout ça. Je compte sur vous pour m'aiguiller si j'écris des bêtises.
J'aimerai terminer Poing de fusion en priorité, mais je suis ouverte à d'autres séries.
Toutes mes cartes sont neuves et protégées dès la sortie du Booster, je souhaite donc des échanges avec des cartes protégées directement après l'ouverture du Booster.
Bon! assez parlé! Passons aux choses sérieuses!
Voici le lien de mon magasin:
//www.pokecardex.com/profil/2860
J'ai aussi des Code online à vendre à 0.10 euros pièce
J'ai beaucoup d'énergies de dispo pour ceux qui en ont besoin à 0.05 euros pièce
Hâte de pouvoir faire des échanges avec vous! A très bientôt
Après de longues années d'arrêt de collection Pokémon, j'ai décidé de recommencer l'aventure.
Je reprends donc tout doucement la collection, j'ai pas grand chose à proposer pour le moment et je recherche beaucoup de cartes.
Je suis aussi un peu perdue, en effet, je me suis arrêté a la série Indomptables. Je ne connais donc pas les V, VMax et tout ça. Je compte sur vous pour m'aiguiller si j'écris des bêtises.
J'aimerai terminer Poing de fusion en priorité, mais je suis ouverte à d'autres séries.
Toutes mes cartes sont neuves et protégées dès la sortie du Booster, je souhaite donc des échanges avec des cartes protégées directement après l'ouverture du Booster.
Bon! assez parlé! Passons aux choses sérieuses!
Voici le lien de mon magasin:
//www.pokecardex.com/profil/2860
J'ai aussi des Code online à vendre à 0.10 euros pièce
J'ai beaucoup d'énergies de dispo pour ceux qui en ont besoin à 0.05 euros pièce
Hâte de pouvoir faire des échanges avec vous! A très bientôt
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Ventes - échanges] Je reprend la collection!
Bonjour,
MP Envoyé ;-)
Merci.
Très bonne journée,
MP Envoyé ;-)
Merci.
Très bonne journée,
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echanges réussis avec : achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // matt120 // PAFAB03 (*2) // Vanessa34170
Vente réussie : Yumiqote
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echanges réussis avec : achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // matt120 // PAFAB03 (*2) // Vanessa34170
Vente réussie : Yumiqote
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
coucou olivia,
ça faisait longtemps...content de te revoir ici.
à bientôt.
ça faisait longtemps...content de te revoir ici.

à bientôt.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Coucou!
Je pensais pas que tu te souviendrais de moi!
Oui je reprend gentillement.
Merciiiiii
Bisous
Je pensais pas que tu te souviendrais de moi!
Oui je reprend gentillement.
Merciiiiii
Bisous
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je me souviens de tout ceux avec qui j'ai troké, il n'y a que les adresses que je ne retiens pas.^^
super, bon courage, ton objectif est louable, vouloir compléter une extension, c'est cool, n'hésite pas à passer sur mon topic, j'ai pas mal de choses en EB8.
à +, bisous.
Tu as une mémoire de fou!
Pas de soucis j irai voir ça
A très vite
Pas de soucis j irai voir ça
A très vite
1ère échange avec Olivia d'une centaine de cartes en one shot ! 
Tout a été parfait du début à la fin, super communication, colis au top, trade à refaire les yeux fermés & ce, sans hésitation
Au plaisir de refaire une transaction de cette qualité ^^

Tout a été parfait du début à la fin, super communication, colis au top, trade à refaire les yeux fermés & ce, sans hésitation

Au plaisir de refaire une transaction de cette qualité ^^
Échange effectué avec Olivia et tout était parfait : communication, colis, délais.
Visiblement sa réputation n'est plus à refaire, je me contenterai donc de la recommander chaudement.
Au plaisir d'une prochaine fois !
Visiblement sa réputation n'est plus à refaire, je me contenterai donc de la recommander chaudement.
Au plaisir d'une prochaine fois !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal
Vente réussie avec : Jonh31
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal
Vente réussie avec : Jonh31
SUPERBE échange avec Olivia, le genre de personne qu'on aimerait croiser à chaque échange, super communication !!
Je recommande TRÈS chaudement !
Collectionneur & joueur : Magic The Gatering - Pokémon - Yu-Gi-Oh!

5éme échange encore et toujours aussi parfait avec Olivia. A bientôt j'espére et merci à toi
Trop sympa l'idée de noter de cette manière !!!

-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
superbe echange passé avec Olivia, je recommande chaleureusement!
très bon échange effectué avec Olivia, je la recommande vivement.
- Aegylfantasy
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Super échange avec Olivia. Agreable communication et cartes en super etats. Que demander de plus 
Echanges réussis avec : Detroit, Fayzen, Angst, Soub13, Ubris, tony69300, Clafouty, PAFAB03, evoHD, Macabeyleo, Samjo17, Arkane, Mnmsfrance, Maxleleu,JoeSlash, felixf, Arwins, noa-charlie13, InuRenko, Olivia, loka, Natacha15, branette, mathieudhtt,
Olivia m'a acheté quelques cartes, tout s'est très bien passé. Paiement rapide et excellente communication. Merci beaucoup 
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins
Ventes réussies avec : Olivia
Ventes réussies avec : Olivia
échange au top, super communication, aucun soucis 

Achats/Echanges/Ventes Réussis
toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, FlippY, Moi29, DragonLorrain
toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, FlippY, Moi29, DragonLorrain