[Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

thebeast
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par thebeast » 13 déc. 2016 13:50

Colis du japon enfin reçu un grand merci
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X5);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi

Echanges/Achats en court :

Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25

SaintOva
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par SaintOva » 15 déc. 2016 0:11

Je suis super content que ce soit enfin chez toi, TheBeast, j’espère que tu es pleinement satisfait de ta commande :)

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser » 30 déc. 2016 11:41

Quel est le prix de chaque coffret Pikachu Cosplay Mario/Luigi ?
2 de chaque avec les frais de port ?
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... maxime64 (x4) ; skaninou34 ; Mwoaa (x4) ; BGarcia715 ; OrsonHobb ; Blastoise ; fleurdelot ; raphael2009 ; Magnifly (x5) ; Mishy (x4) ; Choubby (x2) ; matt120 (x3) ; Pikastore (x14) ; bryb ; Mew Antique (x3) ; ArcDeus ; Jubileus57 (x2) ; flobis ; princessepompom ; Denonicros ; Somehow (x2) ; seb7170 (x2) ; Carvox ; SaintOva (x3) ; CeliaSei54 ; Memphis-Reigns (x2) ; Poké_Dynasty ; Namru ; cr.mickael (x2) ; Mînikeum (x2)
Echange/Achat/Vente en cours avec : Choubby ; matt120 ; Missjuly ; benjizztop

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.

Zaha
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zaha » 30 déc. 2016 13:44

Mon colis est bien arrivé ce matin.

Un joli Minidraco rejoint ma collection.

Merci !! :)
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875

Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !

SaintOva
Membre
Membre
Magasin :

Message par SaintOva » 02 janv. 2017 15:54

Votre satisfaction m'honore ! :)

Je vois ça avec toi en MP, Keyser.

choupi
Membre
Membre
Magasin :

Message par choupi » 03 janv. 2017 12:31

Colis bien reçu !
Merci à une prochaine fois peut être ;)
Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe x2, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique
Mes achats : Gilou2987, etmini
Mes ventes : SaintOva, crisyaya, choubby, thebeast, chprof, benjizztop

Alakazamex
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alakazamex » 04 janv. 2017 17:17

Salut, j'ai envoyé un petit MP ^^
Les personnes avec qui j'ai échangé ou troqué :
  Achat réussi : Noctie ; Dark-Maul ; Caratroc x2 ; Wattouat ; SaintOva x3 ; Zayder ; AmandineIMP ; matt120 ; Keyser x2 ; Pyroli x3 ; kutsushita ; Kaz x2 ; Linkdu83 ; Phallusyraptor ; Benjizztop ; Umbrali ; chscat66 ; Ba ; Poksub
Vente réussi : Jubileus57 x2
Echange réussi : Aeroblast x2 ; Mlle_Chantilly ; Alienarmy ; matt120 ; Raphoic ; Mew Antique ; Patchi ; Miradora
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon petit topic de vente, échange et recherches
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon !
Consulte le topic ici ou la page Facebook

Aisawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aisawa » 08 janv. 2017 13:59

Salut, mp envoyé pour quelques informations :)
Achats réussit avec : Choubby (x3), poketrading, SaintOva(x2)

Echanges réussit avec : JiiCh4n

SaintOva
Membre
Membre
Magasin :

Message par SaintOva » 09 janv. 2017 4:29

Salut,

je up ma page pour prévenir que j'ouvre les précommandes pour le futur set de Sun & Moon sortant à la fin du mois de janvier.

DISPLAY SM1+ KYOUKA EXPANSION PACK SUN & MOON - 20 BOOSTERS - POKEMON :

Image

hericendre16
Membre
Membre
Magasin :

Message par hericendre16 » 11 janv. 2017 22:11

J'ai bien reçu mon colis récemment, ou j'avais commander de bonne choses comme un Display Lune, une peluche de Goupix d'Alola... Tout était au top !

Et avec de très belles cartes comme ce Tauros GX par exemple, sa change vraiment de nos cartes Française:

Image
Merci beaucoup de proposer ce service, et merci aussi pour la carte promo avec Pikachu, Goupix et Otaquin ! J'adore cette carte !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.

SaintOva
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par SaintOva » 10 févr. 2017 13:43

Gros up de ma page, S/M-1 DISPONIBLE !!

Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par Liyran » 11 févr. 2017 17:37

Colis reçu je recommande vivement :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo

Alakazamex
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alakazamex » 03 mars 2017 20:08

Colis bien reçu et nickel comme la dernière fois. Merci à vous deux pour avoir pris du temps pour moi ^^ Vous êtes au top.
En cadeau une petite remontée du topic XD
Les personnes avec qui j'ai échangé ou troqué :
  Achat réussi : Noctie ; Dark-Maul ; Caratroc x2 ; Wattouat ; SaintOva x3 ; Zayder ; AmandineIMP ; matt120 ; Keyser x2 ; Pyroli x3 ; kutsushita ; Kaz x2 ; Linkdu83 ; Phallusyraptor ; Benjizztop ; Umbrali ; chscat66 ; Ba ; Poksub
Vente réussi : Jubileus57 x2
Echange réussi : Aeroblast x2 ; Mlle_Chantilly ; Alienarmy ; matt120 ; Raphoic ; Mew Antique ; Patchi ; Miradora
Mon petit topic de vente, échange et recherches
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon !
Consulte le topic ici ou la page Facebook

Aisawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aisawa » 04 mars 2017 16:19

Colis reçu aujourd'hui, parfaitement emballé.

Merci encore de nous proposer ces display vers la France.

Je recommande vivement :)

SaintOva
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par SaintOva » 19 mars 2017 6:05

Grosse mise à jour de ma page, j'ai ajouté beaucoup (trop) de photos et je lance une grosse vague de promo, à vos MP !

OUVERTURE SUN & MOON 2 AVANT-PREMIERE : https://www.youtube.com/watch?v=Vz_xn-tm6xc

Saelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par Saelly » 23 mars 2017 12:06

Salut, je t'ai envoyé un mp pour avoir des renseignements.
Échanges réalisés avec : Miradora, Mew antique, mlle_chantilly, Jiracram, PokiMim, Jiich4n, Tomek, Psykokilia

Lien vers ma boutique : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/22271

Magnifly
Membre
Membre
Magasin :

Message par Magnifly » 23 mars 2017 13:29

Salut,

MP envoyé également ;)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image

Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli

À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)

Aisawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aisawa » 07 avr. 2017 21:06

Deuxième commande effectuée, colis reçu aujourd'hui : parfait comme d'habitude !

Le tout est bien emballé et protégé.

Je recommande toujours ce membre :)

Saelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Saelly » 19 avr. 2017 11:45

1ère commande et je suis pas déçu du tout, colis arrivé dans les délais prévus, en parfait état et sans frais de douanes.
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de commande au Japon, pas de raison de se poser de questions en fait ^^
En tout cas c'est sur, ce n'est pas ma dernière commande ;)
Échanges réalisés avec : Miradora, Mew antique, mlle_chantilly, Jiracram, PokiMim, Jiich4n, Tomek, Psykokilia

Lien vers ma boutique : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/22271

SaintOva
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par SaintOva » 24 mai 2017 9:41

Gros up,

j'ai maintenant une page facebook regroupant mes ventes : https://www.facebook.com/VentesPokemonCenter/

AlphaCoreLatios
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par AlphaCoreLatios » 24 mai 2017 15:20

Hello ! Ca fait un bail que j'avais pas vu ton shop :D

Au fait tu as quelques liens qui sont morts au niveau des images :3

Cordialement, ~
"J'aime les pastèques, savez-vous comment ?
Quand elles sont bien pleines avec du jus dedans !" :3

Image

Mon topic [Achat/Vente/Recherche] : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20467 (w)

Echanges Réussi avec: chprof, DarkShadows, anto13, matteolegrimlins, Scummy; Kaz, matt120, Papanana, firmayan, Synop, Carvox, krlpoke
Ventes Réussi avec : matt120 (x2), Draco, Kthemystic, DarkShadows, Pyroli (Modératrice), 3l3ktr0 (Admin), kyurem42, mlle chantilly, Carvox (x2), Noctie (Modo), LpRafaeru, Tsunie, Keyser, Mikami1, Liyran, seb7170, Cahorale, legendaray
Achat chez : Crisyaya, Pyroli (Modératrice), Quentindu08, Zayder, Plakivado (x2)

Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Faulds » 24 mai 2017 17:46

Très bon achat réalisé chez SaintOva !
:p
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva et vman
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser » 24 mai 2017 20:08

Je n'ai peut-être pas bien regardé ton premier post, mais : As-tu ou penses-tu vendre des Full-Art de Best Of XY ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... maxime64 (x4) ; skaninou34 ; Mwoaa (x4) ; BGarcia715 ; OrsonHobb ; Blastoise ; fleurdelot ; raphael2009 ; Magnifly (x5) ; Mishy (x4) ; Choubby (x2) ; matt120 (x3) ; Pikastore (x14) ; bryb ; Mew Antique (x3) ; ArcDeus ; Jubileus57 (x2) ; flobis ; princessepompom ; Denonicros ; Somehow (x2) ; seb7170 (x2) ; Carvox ; SaintOva (x3) ; CeliaSei54 ; Memphis-Reigns (x2) ; Poké_Dynasty ; Namru ; cr.mickael (x2) ; Mînikeum (x2)
Echange/Achat/Vente en cours avec : Choubby ; matt120 ; Missjuly ; benjizztop

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.

Répondre