Conseil achat de cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

VittelOuCristaline
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2023, 19:21
Genre : ♂️
Magasin :

Conseil achat de cartes

Message par VittelOuCristaline »

Bonjour je commence à collectionner des cartes pokemon et je suis ici pour vous demander conseil. Sur vinted je suis tombé sur une annonce vendant BEAUCOUP de cartes (une box remplie) avec une assez grande partie de cartes 1ère Gen (énergies, pikachu, reptincel, fantominus, herbizarre, prof Chen, ...) et des cartes assez rares pour 1 500 euros. Je voulais savoir si vous pensez que ça vaut le coup ? Si vous voulez voir l'annonce directement c'est Lot de cartes Pokémon par ewen_kerautret . Je vous remercie d'avance pour vos retours. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseil achat de cartes

Message par viddy02 »

Bonjour, je vais être direct, il y a rien d'intéressant dans ce lot pour valoir 1500€, pour ma part il y en a même pas pour 100€, les cartes de 1ère génération ne sont même pas édition 1 et les état sont pas sortie de booster.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Conseil achat de cartes

Message par PouPikxe »

Il n'y a rien d’intéressant pour le prix. (j'adore ton pseudo)
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre