Carte Promo d'ETB griffée

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Carte Promo d'ETB griffée

Message par Vincelwald »

Bonjour,
Je viens d'acheter une ETB Ecarlate et Violet, je viens de l'ouvrir et j'ai remarqué que ma carte promo est toute décentrée... bon ça passe encore c'est "normal" mais par contre elle est bien pliée et il y a de grandes griffes dessus :( Je suis dégouté! La carte promo en plus c'est ce qui m'a fait acheter une ETB et pas l'autre en plus... j'y tenais vraiment.
On ne peut rien y faire j'image???
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Carte Promo d'ETB griffée

Message par Mystia Lore. »

Vincelwald a écrit : 26 mars 2023, 17:46 Bonjour,
Je viens d'acheter une ETB Ecarlate et Violet, je viens de l'ouvrir et j'ai remarqué que ma carte promo est toute décentrée... bon ça passe encore c'est "normal" mais par contre elle est bien pliée et il y a de grandes griffes dessus :( Je suis dégouté! La carte promo en plus c'est ce qui m'a fait acheter une ETB et pas l'autre en plus... j'y tenais vraiment.
On ne peut rien y faire j'image???
Y a moyen d'avoir une photo ou un scan de la bestiole ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble vu la description que tu en fais :o
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Carte Promo d'ETB griffée

Message par Vincelwald »

Mystia Lore. a écrit : 27 mars 2023, 16:29
Vincelwald a écrit : 26 mars 2023, 17:46 Bonjour,
Je viens d'acheter une ETB Ecarlate et Violet, je viens de l'ouvrir et j'ai remarqué que ma carte promo est toute décentrée... bon ça passe encore c'est "normal" mais par contre elle est bien pliée et il y a de grandes griffes dessus :( Je suis dégouté! La carte promo en plus c'est ce qui m'a fait acheter une ETB et pas l'autre en plus... j'y tenais vraiment.
On ne peut rien y faire j'image???
Y a moyen d'avoir une photo ou un scan de la bestiole ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble vu la description que tu en fais :o
Oui je te montre ça ;) En fait plutôt que pliée je devrais dire gondolée, comme le sont les sleeves qu'on trouve généralement dans les ETB tu vois le genre...(ça franchement il faudrait qu'ils trouvent un autre système car les cartes promo sont toujours dans un sale état quand elles sont dans les ETB)
Et les griffes je ne sais pas ce que c'est exactement mais quand on voit la carte en vrai c'est très gênant car les griffes brillent en fait! Elles se trouvent sur l'illustration des plantes en bas à droite de l'illustration (g) ;)
  Image
Image
Répondre