[JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

[JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par mattyokai »

(co) Bonjour à toutes et à tous !
Après vérification, je n'ai pas trouvé de topic pour les ouvertures de cartes japonaises, et notamment pour le début du bloc écarlate et violet.

J'ai donc décidé d'en ouvrir un, afin que les collectionneurs de cartes jp puissent eux aussi avoir le petit endroit où on a envie d'afficher de belles ouvertures de boosters.

En espérant que l'idée vous plaise, et que vous serez nombreux à participer :)

Pour ma part, je récupère mon display d'ici 2h max de sv1S et j'ai très très hâte de tout ouvrir.
Je ne manquerai pas de venir éditer mon sujet afin de vous publier ce que j'ai pu obtenir (fi)
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par PouPikxe »

mattyokai a écrit : 02 mars 2023, 14:57 (co) Bonjour à toutes et à tous !
Après vérification, je n'ai pas trouvé de topic pour les ouvertures de cartes japonaises, et notamment pour le début du bloc écarlate et violet.

J'ai donc décidé d'en ouvrir un, afin que les collectionneurs de cartes jp puissent eux aussi avoir le petit endroit où on a envie d'afficher de belles ouvertures de boosters.

En espérant que l'idée vous plaise, et que vous serez nombreux à participer :)

Pour ma part, je récupère mon display d'ici 2h max de sv1S et j'ai très très hâte de tout ouvrir.
Je ne manquerai pas de venir éditer mon sujet afin de vous publier ce que j'ai pu obtenir (fi)
Bonne chance pour votre display en espérant que ce topic fonctionne, même si je ne peux pas aider puisque je n'ouvre pas de japonais.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par mattyokai »

Ouverture de display en début de soirée :
- Kirlia 084/078 (AR)
- Riolu 086/078 (AR)
- Klawf 088/078 (AR)
- Toxicroak-ex 095/078 (SR)

Pas mal de cartes qui ont comblé des petits trous dans mon classeur, actuellement je suis à 79/118 du set.

Je vais en mettre pas mal en vente sur Cardmarket dans la soirée et demain si je n'ai pas terminé

Vers mi-mars je passe grosse commande auprès de mon site favori, ce qui va permettre d'atteindre le 99/118. Me restera les grosses cartes les plus chères pour ensuite partir vers le sv1V et voir ce vont donner les prix de Triple Beat.

(fi) Pour ceux qui ne me connaisse pas, mon but est de faire uniquement des master-set. J'ai donc prévu mon budget en conséquence (fi)

Je suis plutôt satisfait de mon ouverture, j'aurais aimé bien mieux évidemment, mais je sais me contenter de ce que j'arrive à avoir.
En tout cas, ça fait très plaisir d'ouvrir des boosters !

Allez maintenant ça part en Burger King :p
Dernière modification par mattyokai le 02 mars 2023, 20:20, modifié 1 fois.
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par PouPikxe »

mattyokai a écrit : 02 mars 2023, 19:39 Ouverture de display en début de soirée :
- Kirlia 084/078 (AR)
- Riolu 086/078 (AR)
- Klawf 088/078 (AR)
- Toxicroak-ex 095/078 (SR)

Pas mal de cartes qui ont comblé des petits trous dans mon classeur, actuellement je suis à 79/118 du set.

Je vais en mettre pas mal en vente sur Cardmarket dans la soirée et demain si je n'ai pas terminé

Vers mi-mars je passe grosse commande auprès de mon site favori, ce qui va permettre d'atteindre le 96/118. Me restera les grosses cartes les plus chères pour ensuite partir vers le sv1V et voir ce vont donner les prix de Triple Beat.

(fi) Pour ceux qui ne me connaisse pas, mon but est de faire uniquement des master-set. J'ai donc prévu mon budget en conséquence (fi)

Je suis plutôt satisfait de mon ouverture, j'aurais aimé bien mieux évidemment, mais je sais me contenter de ce que j'arrive à avoir.
En tout cas, ça fait très plaisir d'ouvrir des boosters !

Allez maintenant ça part en Burger King :p
C'est lequel ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par mattyokai »

PouPikxe a écrit : 02 mars 2023, 20:09 C'est lequel ?
Je passe quasi uniquement mes commandes sur le site cartepokemon.com

Le prix est variable mais ils ont un système de réductions intéressantes et la livraison est parfaite.
(En moyenne 9,60 ou 12,70€ pour un envoie en avion et point relais avec l'ensemble des frais pris en charge)

J'ai fait personnellement le choix de payer un poil plus chère et de me garantir une carte de qualité, car j'ai malheureusement rencontré de nombreux problèmes dans le passé avec des personnes soit pas très sérieuses, soit pas méticuleuses du tout.
Et vu que je suis un peu maniaque avec ma collection... :3

J'ai eu un coup de coeur pour eux. Je pense que c'est important d'avoir un réel feeling avec la boutique où on achète.
Il m'arrive d'ailleurs d'aller sur leur tchat juste pour discuter, ils sont très sympathiques !
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par PouPikxe »

mattyokai a écrit : 02 mars 2023, 20:15
PouPikxe a écrit : 02 mars 2023, 20:09 C'est lequel ?
Je passe quasi uniquement mes commandes sur le site cartepokemon.com

Le prix est variable mais ils ont un système de réductions intéressantes et la livraison est parfaite.
(En moyenne 9,60 ou 12,70€ pour un envoie en avion et point relais avec l'ensemble des frais pris en charge)

J'ai fait personnellement le choix de payer un poil plus chère et de me garantir une carte de qualité, car j'ai malheureusement rencontré de nombreux problèmes dans le passé avec des personnes soit pas très sérieuses, soit pas méticuleuses du tout.
Et vu que je suis un peu maniaque avec ma collection... :3

J'ai eu un coup de coeur pour eux. Je pense que c'est important d'avoir un réel feeling avec la boutique où on achète.
Il m'arrive d'ailleurs d'aller sur leur tchat juste pour discuter, ils sont très sympathiques !
D'accord, merci
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Ezko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2021, 13:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par Ezko »

Je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir de display de ce nouveau bloc mais je me pose de plus en plus de question sur acheter ou non.. et je pense que je vais craquer pour la version violet
Si je peux me permettre je prends aussi mes cartes sur cartespokemon.com qui est très bien, envoi super protégé et ils répondent très vite si on a des questions

Bonne collection
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ratio des ouvertures sv1S et sv1V

Message par mattyokai »

Ezko a écrit : 02 mars 2023, 21:15 Je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir de display de ce nouveau bloc mais je me pose de plus en plus de question sur acheter ou non.. et je pense que je vais craquer pour la version violet
Si je peux me permettre je prends aussi mes cartes sur cartespokemon.com qui est très bien, envoi super protégé et ils répondent très vite si on a des questions

Bonne collection
Très bon choix !

Merci pour ton retour en tout cas, et n'hésite pas à venir partager tes ouvertures ici :) (co)
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Répondre