Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ratio ETB normale/ETB buggée Zenith Suprême

ETB classique
62
61%
ETB Buggée Gold
16
16%
ETB Buggée GG
23
23%
 
Nombre total de votes : 101

Seb666astien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 août 2021, 21:50
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Seb666astien »

Bonjour.

Le sujet m'intéressent, et on voit un peu de tout, c'e qui donne l'impression que le bug est présent tout le temps.
On sait très bien que ceux ayant le bug sont plus enclins à poster que la majorité silencieuse n'ayant pas de bug.

Dans le but de mieux comprendre ce phénomène, nous avons créé une feuille de stats partagées. Le but étant de recenser précisément les taux et les types de bug.

https://tinyurl.com/bugeb125

La feuille est accessible pour tous, donc n'hésitez pas à la consulter et remplir vos drop d'ETB.

Merci à tous de contribuer à ce petit recensement =)
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Carboon33 »

Seb666astien a écrit : 01 mars 2023, 10:21 Bonjour.

Le sujet m'intéressent, et on voit un peu de tout, c'e qui donne l'impression que le bug est présent tout le temps.
On sait très bien que ceux ayant le bug sont plus enclins à poster que la majorité silencieuse n'ayant pas de bug.

Dans le but de mieux comprendre ce phénomène, nous avons créé une feuille de stats partagées. Le but étant de recenser précisément les taux et les types de bug.

https://tinyurl.com/bugeb125

La feuille est accessible pour tous, donc n'hésitez pas à la consulter et remplir vos drop d'ETB.

Merci à tous de contribuer à ce petit recensement =)
Merci pour ce sondage qui reflète différemment les résultats sur le sujet du forum
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par PouPikxe »

Seb666astien a écrit : 01 mars 2023, 10:21 Bonjour.

Le sujet m'intéressent, et on voit un peu de tout, c'e qui donne l'impression que le bug est présent tout le temps.
On sait très bien que ceux ayant le bug sont plus enclins à poster que la majorité silencieuse n'ayant pas de bug.

Dans le but de mieux comprendre ce phénomène, nous avons créé une feuille de stats partagées. Le but étant de recenser précisément les taux et les types de bug.

https://tinyurl.com/bugeb125

La feuille est accessible pour tous, donc n'hésitez pas à la consulter et remplir vos drop d'ETB.

Merci à tous de contribuer à ce petit recensement =)
C'est pratique mais c'est des fois la foire :3
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Frgwen57 »

Seb666astien a écrit : 01 mars 2023, 10:21 Bonjour.

Le sujet m'intéressent, et on voit un peu de tout, c'e qui donne l'impression que le bug est présent tout le temps.
On sait très bien que ceux ayant le bug sont plus enclins à poster que la majorité silencieuse n'ayant pas de bug.

Dans le but de mieux comprendre ce phénomène, nous avons créé une feuille de stats partagées. Le but étant de recenser précisément les taux et les types de bug.

https://tinyurl.com/bugeb125

La feuille est accessible pour tous, donc n'hésitez pas à la consulter et remplir vos drop d'ETB.

Merci à tous de contribuer à ce petit recensement =)
peut etre rajouté le lieu d'achat ?
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Abby2201 »

Hello

Je rajoute ma pierre à l’édifice
6 ETB ouverte (4 +2) aucune buggée …mais de beaux drops quand même ^^
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
jplasticot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2023, 02:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par jplasticot »

Tommy7392927 a écrit : 27 févr. 2023, 22:39 Bonjour tout le monde j’ai une petite question.
J’ai acheté 10 ETB et je les ai pesé la moins lourde fait 722g est la plus lourde fait 727g
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu’un a pesé une ETB puis la ouverte pour voir ce qu’elle contenait.
Merci de votre réponse !
Bonjour est ce que vous avez ouvert des etb finalement ?
Moi je viens d en recevoir 2. Pesées 721 et 726 grammes. Je me pose la même question que vous. Merci
Avatar de l’utilisateur
Brig63000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 22 févr. 2023, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Brig63000 »

Bonjour, 1 ETB ouverte classique.

Holo: Zamazenta
Ultra: Dracaufeu V, Zeraora Vmax, Energie (fi)
Radieux: Ethernatos
GG: Keldeo, Magnézone et Attention de Chéren
Reverse: Wailord, Noeunoeuf, Téraclope, Berserkatt de Galar, Trou Brothers et Energie (p)
Je suis ouvert à la vente et à l'échange si vous trouvez votre bonheur, tant que cela reste équitable pour les deux parties.
N'hésitez à me contacter pour des photos ou des informations supplémentaires.
Bonne chasse à tous.

Echanges réussis avec: JustPassing, Remchap, ureke, crazycasti, Snoox_off, frelecthor, TCG38100

Echanges en cours:

Vente réussies: and.yael
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par elfshadow1999 »

5 etb ouvertes:
4 etb normales
1 etb Buggée GG
Eric13240
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2023, 16:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Eric13240 »

jplasticot a écrit : 03 mars 2023, 02:50
Tommy7392927 a écrit : 27 févr. 2023, 22:39 Bonjour tout le monde j’ai une petite question.
J’ai acheté 10 ETB et je les ai pesé la moins lourde fait 722g est la plus lourde fait 727g
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu’un a pesé une ETB puis la ouverte pour voir ce qu’elle contenait.
Merci de votre réponse !
Bonjour est ce que vous avez ouvert des etb finalement ?
Moi je viens d en recevoir 2. Pesées 721 et 726 grammes. Je me pose la même question que vous. Merci
Bonjour,
Mes enfants ont ouvert 4 ETB en tout. On les a pesés avant.
On en avait 3 de 719-720g et une de 724g... Au final c'est dans les plus légères qu'ils ont trouvé leur bonheur. (des ETB sans bug)
Dans celle de 724g, il y avait beaucoup de cartes holographiques et 2 ultras.
bonne journée
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par JoeSlash »

Réception de 10 ETB ce jour avec 1ère ouverture ce soir d'une ETB seul, j'attendrais Mme pour la suite :p

ETB bugguée GG, trop content car mon objectif est le full set GG !

En détail, voici le drop :

* GG07 : Keldeo
* GG08 : Élekable
* GG09 : Salarsen
* GG13 : Diancie
* GG14 : Guérilande
* GG22 : Métamorph
* GG23 : Insolourdo
* GG27 : Tylton
* GG29 : Keunotor
* GG30 : Pikachu

Et en plus Éclat d'Inézia & 1 V Kyogre.

(fi) Joe (fi)
JackSnow7120
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2022, 23:06
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par JackSnow7120 »

Hello ,

de mon coté pour l'instant 2 ETB ouverte de 728 grammes +-
2 fois ETB Buguée Full GG bord jaune

et une de 721 grammes +-
ouverture normale pour celle ci :)
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par syrhilla »

Bon j'ai craqué pour une 3eme ETB (et je n'aurai pas du) : celle ci est bugguée, mais en radieuse...... un peu dégouté (car j'avais déjà les trois radieux) mais c'est le jeu :/
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Primura »

J'ai pas encore eu d'ETB, mais sur des coffrets 12.5 regidrago / regieleki : 3 coffrets, 3 gold :)
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Nionis »

Salut,

Deux ETB ouvertes pas de bug sur les deux
Canka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2023, 11:41
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Canka »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, je partage ma 1ère ouverture Zenith Suprême (plus que bizarre) - une ETB buggée... :)

https://www.casimages.com/i/23030601101 ... 5.jpg.html

1 carte - Palkia GG67
3 cartes - Dialga GG68
2 cartes - Giratina GG69
3 cartes - Arceus GG70

En plus - Roublenard GG17, Zeraora V
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par PouPikxe »

Canka a écrit : 06 mars 2023, 11:21 Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, je partage ma 1ère ouverture Zenith Suprême (plus que bizarre) - une ETB buggée... :)

https://www.casimages.com/i/23030601101 ... 5.jpg.html

1 carte - Palkia GG67
3 cartes - Dialga GG68
2 cartes - Giratina GG69
3 cartes - Arceus GG70

En plus - Roublenard GG17, Zeraora V
Bienvenue et félicitation ! :D
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par JoeSlash »

JoeSlash a écrit : 06 mars 2023, 19:41
JoeSlash a écrit : 03 mars 2023, 20:00 Réception de 10 ETB ce jour avec 1ère ouverture ce soir d'une ETB seul, j'attendrais Mme pour la suite :p
ETB bugguée GG, trop content car mon objectif est le full set GG !
En détail, voici le drop :
* GG07 : Keldeo
* GG08 : Élekable
* GG09 : Salarsen
* GG13 : Diancie
* GG14 : Guérilande
* GG22 : Métamorph
* GG23 : Insolourdo
* GG27 : Tylton
* GG29 : Keunotor
* GG30 : Pikachu
Et en plus Éclat d'Inézia & 1 V Kyogre.
(fi) Joe (fi)
2ème ouverte : bugguée GG, 8 GG + 2 Radieuses. 8)

La 3ème ouverte avec Mme n'était pas bugguée ^^
4ème ETB ouverte & ça continue encore & encore, c'est que le début d'accord, d'accord 🎶

3ème bugguée GG, 9 GG & 3 V.

Même si je ne boude pas mon plaisir, le plaisir n'est pas le même.

Même si c'est sympa d'ouvrir & d'être sur d'avoir des cartes cool, j'en vois les limites :

1/ Il n'y a pas de cartes FA ou Dresseurs dans les boosters des ETB bugguées ou très peu

2/ Les GG qui sortent ne sont pas les grosses du set, mais, beaucoup celles entre GG1 & GG30 donc beaucoup de doubles.

(fi) Joe (fi)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Papa de Lucas »

Même si c'est sympa d'ouvrir & d'être sur d'avoir des cartes cool, j'en vois les limites :

1/ Il n'y a pas de cartes FA ou Dresseurs dans les boosters des ETB bugguées ou très peu

2/ Les GG qui sortent ne sont pas les grosses du set, mais, beaucoup celles entre GG1 & GG30 donc beaucoup de doubles.

(fi) Joe (fi)
bonne analise, ce sont à mon avis deux inconvénients majeurs, perso
je préfère avoir une etb normal et ainsi viser varieté/ qualité, que les fameuses buggés (gold ou gg)... surtout quand on voit les magnifiques dresseurs fa et les superbes gg "alternatives" (je ne sais pas si on pourra les appeler ainsi, celles au delà de la trentième)

le pire ce sont les buggés avec des radieux!!! :/ (fi)
les cartes sont belles certes, mais etre "prise en otage" d'un tel scénario, ça me frustrerai longuement au vu de la série en question et du prix des items!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par JoeSlash »

JoeSlash a écrit : 11 mars 2023, 10:46
JoeSlash a écrit : 06 mars 2023, 19:41 2ème ouverte : bugguée GG, 8 GG + 2 Radieuses. 8)
La 3ème ouverte avec Mme n'était pas bugguée ^^
4ème ETB ouverte & ça continue encore & encore, c'est que le début d'accord, d'accord 🎶
3ème bugguée GG, 9 GG & 3 V.
Même si je ne boude pas mon plaisir, le plaisir n'est pas le même.
Même si c'est sympa d'ouvrir & d'être sur d'avoir des cartes cool, j'en vois les limites :
1/ Il n'y a pas de cartes FA ou Dresseurs dans les boosters des ETB bugguées ou très peu
2/ Les GG qui sortent ne sont pas les grosses du set, mais, beaucoup celles entre GG1 & GG30 donc beaucoup de doubles.
(fi) Joe (fi)
6ème ETB ouverte, cette fois-ci, bugguée Radieux !

3 Chrysapile & 3 Dracau (+4 GG & 1 V) ... ça se passe de commentaires :3 ...

Je veux des ETB normales !!
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par PouPikxe »

JoeSlash a écrit : 13 mars 2023, 17:22 Je veux des ETB normales !!
La phrase que personne aurai pensé dire :lol:
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Anonyme »

8 etb ouvertes entre ma fille et sa cousine, 0 bug mais 3 etb avec 1 gg seulement. Dans l’ensemble, les etb ne nous ont pas souri, bien au contraire
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Papa de Lucas »

Anonyme a écrit : 13 mars 2023, 19:50 8 etb ouvertes entre ma fille et sa cousine, 0 bug mais 3 etb avec 1 gg seulement. Dans l’ensemble, les etb ne nous ont pas souri, bien au contraire
navré pour vous, surtout dans ce contexte que les retours sont franchement positifs... :/

avez vous en tête les ratios pour les etb plus intéressantes dans votre ouverture?

bon courage

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Anonyme »

Papa de Lucas a écrit : 13 mars 2023, 21:09
Anonyme a écrit : 13 mars 2023, 19:50 8 etb ouvertes entre ma fille et sa cousine, 0 bug mais 3 etb avec 1 gg seulement. Dans l’ensemble, les etb ne nous ont pas souri, bien au contraire
navré pour vous, surtout dans ce contexte que les retours sont franchement positifs... :/

avez vous en tête les ratios pour les etb plus intéressantes dans votre ouverture?

bon courage

cordialement
Rien de folichon.
En général, 1gg alt et 1 ou 2 autres gg classiques mais très décevant par rapport aux coffrets et mini tin. Sur 8 coffrets, nous avons eu 3 fois mewtwo et les mini tin nous ont donné de belles pioches aussi. Dans l’ensemble on a été assez chanceux, en particulier avec les pikachu vmax
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par Papa de Lucas »

Anonyme a écrit : 13 mars 2023, 21:59
Papa de Lucas a écrit : 13 mars 2023, 21:09

navré pour vous, surtout dans ce contexte que les retours sont franchement positifs... :/

avez vous en tête les ratios pour les etb plus intéressantes dans votre ouverture?

bon courage

cordialement
Rien de folichon.
En général, 1gg alt et 1 ou 2 autres gg classiques mais très décevant par rapport aux coffrets et mini tin. Sur 8 coffrets, nous avons eu 3 fois mewtwo et les mini tin nous ont donné de belles pioches aussi. Dans l’ensemble on a été assez chanceux, en particulier avec les pikachu vmax
Merci pour la réponse

1 gg alt par etb je trouve que c'est assez excelent en soi. Pas de dresseurs FA? J'ai l'impression que les dresseurs FA sont aussi rares que les gg alt

Les mini tins que vous avez ouvert étaient issus d'un même display?

Pour le moment les ratios des display mini tins sont assez rares pour se faire une idée.

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Sondage ratio ETB buggées Zenith Suprême 🤔

Message par PouPikxe »

Papa de Lucas a écrit : 14 mars 2023, 18:09
Anonyme a écrit : 13 mars 2023, 21:59

Rien de folichon.
En général, 1gg alt et 1 ou 2 autres gg classiques mais très décevant par rapport aux coffrets et mini tin. Sur 8 coffrets, nous avons eu 3 fois mewtwo et les mini tin nous ont donné de belles pioches aussi. Dans l’ensemble on a été assez chanceux, en particulier avec les pikachu vmax
Merci pour la réponse

1 gg alt par etb je trouve que c'est assez excelent en soi. Pas de dresseurs FA? J'ai l'impression que les dresseurs FA sont aussi rares que les gg alt

Les mini tins que vous avez ouvert étaient issus d'un même display?

Pour le moment les ratios des display mini tins sont assez rares pour se faire une idée.

cordialement
:) (g)
C'est vrai qu'un ration pour les mini tins serai bien...
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre