Cartes pop 1 à 4 FR

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Antoine_Bds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2023, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Antoine_Bds »

Bonjour, premier poste ici, je suis depuis peu collectionneur de cartes POP 1 à 4 FR

Je trouve peu de collectionneurs POP sur les groupes classiques (Facebook notamment) ce qui explique ma présence ici !
Y-a-t-il ici des collectionneurs POP ici avec qui je pourrais discuter, partager, acheter...

N'hésitez pas si jamais POP vous passionne également à me contacter ! ;)
Ce poste est dans l'idée un moyen de réunir les amateurs POP donc n'hésitez pas a commenter
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Arkane »

C'est quoi les cartes POP ? :(
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Pokemania000 »

Arkane a écrit : 22 janv. 2023, 22:34 C'est quoi les cartes POP ? :(
Pokémon Organized Play

c'était les cartes League du bloc Ex un peu près, elles étaient donner en booster de 2 cartes, mais malheureusement en Fr on les a pas eu toutes les série POP , la série POP 9 n'existe que en version Holo en Fr, elles étaient misent en avant dans des Tri Pack en tant que Promo, idem pour la POP 7 nous n'avons eu que Latias et Latios

Pour la petite histoire

en 2016 pour les 20 ans de Pokémon sur un site j'avais commander une PokéBox et un Duo Pack 20 ans et en cadeau j'avais eu un Booster POP (je sais plus laquelle, il y avait Deoxys sur le Booster)

c'est tres durer d'en trouver aujourd'hui, surtout les booster et certaines cartes sont quasi introuvable en Fr et donc tres dure à compléter
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Arkane »

Ahhhh alors je connais. Je voulais être sûre que ce soit ça. :)
Effectivement c'est galère... Je recherche le Tortank (je crois que c'est Pop 3) en français (et un Bulbizarre aussi). Il y en a une seule qui se vend à 1000€. :lol:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par AlphaCoreLatios »

J'ai quelques pops dans ma collec. De base je ne les collectionnent pas, je fais que le bloc ex normal, mais avant la covid j'ai pu avoir un gros lot pour pas cher et j'ai eu la chance de trouver les trois évolitions (Pop3) en état treeees clean.
Autant dire que niveau chance, c'était au delà que de trouver 10 shiny à la suite dans un jeu xD

Ce genre de carte les prix se sont envolés c'est nawak. Pour tout ceux qui s'y connaissent c'est le genre de pièce à garder bien au chaud, sauf si tu veux débourser des sommes à 3 chiffres pour les plus rares
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Shinydex44 »

La chance pour les évolitions. Je compte me les prendre en anglaise depuis un certain temps car elles sont bien plus abordables. Des fois tu vois passer un pyroli fr à 500e sur eBay...
Les mentali et noctali pop5 sont en anglais. Mais ça je renonce. À 4500e la moins chère pour noctali sur cardmarket.

J'ai donc quelques pop, mais je ne tente pas de set. Je collectionne par pokémon. Et moi on va dire que ce n'est pas les plus charismatiques (selon les standards de la majorité). Entre keunotor, wattouat et Fouinette.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Arkane »

On avait trouvé la Bulbizarre (pop 3 ou 4 je ne sais plus) sur Vinted à 2€. On s'est empressée à la commander. Manque de pot le vendeur a inversé deux colis. J'ai reçu celui de quelqu'un d'autre où il y avait un jeu vidéo dedans. L'autre personne a sûrement reçu le Bulbizarre... On a dû renvoyer le jeu au vendeur, comme l'autre personne qui a reçu la carte. Sauf que bizarrement bah... la carte a jamais été retournée chez le vendeur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par AlphaCoreLatios »

Petite rectification. J'ai eu la berlu, il me semblait avoir le Voltali et Pyroli POP 3, mais finalement je n'ai qu'Evoli et Aquali.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Nionis »

AlphaCoreLatios a écrit : 24 janv. 2023, 23:23 Petite rectification. J'ai eu la berlu, il me semblait avoir le Voltali et Pyroli POP 3, mais finalement je n'ai qu'Evoli et Aquali.
J'aimerais tant dire que je n'ai "Que" Aquali et evoli :p
Elles sont tellement introuvables les evolitions Pop
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Mystia Lore. »

Je me rend compte que j'ai Entei en POP2 avec une partie de Raikou et de Tauros qui sont dans l'illustration, et j'ai aussi la carte 16 française de POP3 qui s'appelle "Pichu Bros" (Parce que "Frères Pichu" c'est trop français peut-être ? *Se rappelle Deuxmaiou* Ah oui c'est vrai...).

J'imagine que ça va être galère de trouver Raikou =/

Le "soucis" avec Cardmarket, par-delà le fait que les cartes FR sont chères, c'est que c'est également ouvert sur toute l'Europe voire davantage, donc forcément, plein de gens peuvent potentiellement acheter une carte donnée.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par matt120 »

certaines séries pop anglaises notamment de 5 à 8 restent accessible sauf quelques exceptions, la série pop9 est partiellement sortie chez nous en français dans des tripacks et j'en passe, tout ceci est encore raisonnable.

il est vrai que ces cartes sont surcôtées, maux mieux les choper en anglais de toute façon.

lol je me rappelle de la pichu bros, c'est une carte sympa.^^
Raikofr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 15 août 2019, 19:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Raikofr »

Je me permets de up cette discussion, je suis également collectionneur de carte pop. Si jamais tu veux en parler et qu'on se montre ce qu'on a, hésite pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Pokemania000 »

Raikofr a écrit : 16 déc. 2023, 14:08 Je me permets de up cette discussion
c'est du necroposte et c'est interdit ici ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Raikofr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 15 août 2019, 19:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Raikofr »

Pokemania000 a écrit : 16 déc. 2023, 16:02
Raikofr a écrit : 16 déc. 2023, 14:08 Je me permets de up cette discussion
c'est du necroposte et c'est interdit ici ;)
C'est un post de cette année, c'est quand même du necroposte ? J'aurais pas up un post de 2016 évidemment mais là c'est encore récent
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Cartes pop 1 à 4 FR

Message par Pokemania000 »

Raikofr a écrit : 22 déc. 2023, 20:11
Pokemania000 a écrit : 16 déc. 2023, 16:02

c'est du necroposte et c'est interdit ici ;)
C'est un post de cette année, c'est quand même du necroposte ? J'aurais pas up un post de 2016 évidemment mais là c'est encore récent
c'est comme ca ici a partir de 6 mois (il me semble) sans réponse c'est du necroposte De plus depuis ce poste la personne n'est jamais revenu ici donc je doute que tu ai une réponse de sa part
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre