Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Phylla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 31 oct. 2017, 14:07
Genre : ♀️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Phylla »

A la recherche d'une ETB ce matin, malheureusement plus dans aucun magasin. Du coup
Ouverture d'une mini tin (moumouton plus de dracaufeu non plus 😄)
1GG Muplodocus et 1 V phyllali
--tripack lezargus :
1 V phyllali
1 GG metamorph
1 Vstar Dracaufeu

En espérant que les ETB réapparaissent 😅
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture de 2 tripacks + 2 minitins, soit 10 boosters :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/fje2.jpg

J'étais bien bien triste. J'ai laissé couler quelques larmes de nervosité... :(

Heureusement le troisième tripack a fait remonter un petit peu tout ça... 3 boosters :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/5rwx.jpg
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Rondoudoudou »

J’ai eu une V sur 3 mini tins :s
Et sur 2 tripacks deux V et deux GG
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par JustPassing »

Je suis désolé de faire du HS, mais pouvez-vous intégrer les images directement dans vos postes au lieu de juste metter les liens ?

Si vous utilisez zupimages, vous pouvez copier-coller le code complet en copiant le lien dans la partie BBCode Forum comme sur l'image suivante :
Image

Exemple de code :

Code : Tout sélectionner

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qj8b.png][img]https://zupimages.net/up/23/08/qj8b.png[/img][/url]
Ça doit être pareil pour les autres hébergeurs d'images.

Et puis, il me semble que les règles nous demandait de mettre les images dans une balise SPOILER afin de ne pas surcharger le fil de discussion. Donc l'exemple ci-dessus donnerait :

Code : Tout sélectionner

[Spoiler][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qj8b.png][img]https://zupimages.net/up/23/08/qj8b.png[/img][/url][/Spoiler]
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture de 2 coffrets (Regieleki et Regidrago), 8 boosters :
  Image
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Arkane a écrit : 25 févr. 2023, 11:54 Ouverture de 2 tripacks + 2 minitins, soit 10 boosters :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/fje2.jpg

J'étais bien bien triste. J'ai laissé couler quelques larmes de nervosité... :(

Heureusement le troisième tripack a fait remonter un petit peu tout ça... 3 boosters :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/5rwx.jpg
C'est un joli drop Arkane ! :D
J'aime beaucoup de dynamisme de la Deoxys VSTAR !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture de mes 3 derniers tripacks, soit 9 boosters :
  Image
Franchement pour moi c'est une des pires séries niveau taux de drop !
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lunia »

J'ai reçu mon ETB, premier booster ouvert :
- une GG (Paras)
- une V star (Motisma) :D

Espérons que la suite soit aussi cool !
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par syrhilla »

2 ème ETB (et dernière) : normale, moins bien que la précédente mais je suppose que ca va (ca reste ma première sortie d'une extention) :

- deux holo + deux holo reverse
- une Vstar
- une Vmax
- 2 GG a bord jaune
- une V
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mystia Lore. »

Et voici donc le détail de ma Trainer Box... Pourquoi j'ai eut droit à 10 boosters avec le même Fido Zamazenta dessus ? Bref, une ETB qui n'était pas altérée par des défauts de fabrication, ce qui donne

Rares :rare: Joliflor / Yanméga / Noadkoko :koko: / Lougaroc / Cizayox / Ronflex (6)

9 Énergies + 1 Jeton VStar (J'ai quand même eut les 8 énergies différentes avec la (p) en double)

Holos : Zamazenta + Pierre Scellée Céleste (2)

Ultras : Duralugon V (Puréeee, j'ai en marre de te drop toi ! A chaque édition tu me tombes entre les mains) + Zeraora VMax (2)

Reverses : Tritox / Galekid / énergie (w) :commune:
Maillet écrasant / Super Ball :unco:
Galeking :rare: / :holo:

Radieux : Chrysapile

GG : Magnezone / ChamallotMetamorph / Adamantin
  Image
Conclusion : C'est pas foufou comparé à ce que j'ai pu voir dans d'autres boîtes "normales" mais je ne suis pas mécontent =)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture d'une seconde ETB pour moi :
  Image
Ça fait plaisir !

GG pour la Métamorph, Mystia Lore. Je la trouve excellente celle-ci ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mystia Lore. »

Amusant que tu ais eut les 2 mêmes Holo et la même Radieuse que moi cela dit
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Guiguess67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2021, 10:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Guiguess67 »

Juste un tripack acheté vu que la majorité des cartes sont déjà possédé dans les pokedex des enfants..

- 1 Dracaufeu V & 1 Tylton GG
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Avatar de l’utilisateur
Brig63000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 22 févr. 2023, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Brig63000 »

Suite de mon ouverture:

5 Mini-Tins:
Holo: Entei, Métamorph et Roy
Radieux: Chrysapile
GG: Maganon, Skelénox, Medhyèna, Entei V et Luminéon V
Reverse: Energie Feu, 1 communes et 2 non-communes

2 coffrets: 1 Regidrago V et 1 Regieleki V
Holo: Zarude, Mewtwo, Zamazenta, Métamorph et Pierre Scéllée Céleste
Ultra: Sorcilence Vmax
GG: Maganon, Elekable et Paras
Reverse: 1 holo (Zacian), 2 rares et 2 communes
Je suis ouvert à la vente et à l'échange si vous trouvez votre bonheur, tant que cela reste équitable pour les deux parties.
N'hésitez à me contacter pour des photos ou des informations supplémentaires.
Bonne chasse à tous.

Echanges réussis avec: JustPassing, Remchap, ureke, crazycasti, Snoox_off, frelecthor, TCG38100

Echanges en cours:

Vente réussies: and.yael
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mishy »

Ouverture d'une ETB, soit 10 boosters : 6 rares, 2 holos (Métamorph, Volcanion), une holo reverse (Métamorph), une V (Sorcilence), une V Star (Flamoutan), 4 GG (Elekable, Eteni V, Tortipouss, Giratina V Star)

Une très bonne pioche pour mon début sur Zénith Suprême, même si un peu triste de ne pas avoir eu de GG parmi celles que je recherche XD
Et Métamorph qui vient me harceler alors que j'ai galéré pour l'avoir dans Pokémon Go, la blague XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par JustPassing »

Ouverture de 6 tripacks, soit 18 boosters. Dracaufeu Radieux 020, Évoli V 108, Skélénox GG28, Tourtipouss GG31, Medhyèna GG33, et Éclat d'Inezia 147. Tirage extrêmement décevant... :s
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Vincelwald »

JustPassing a écrit : 27 févr. 2023, 13:14 Ouverture de 6 tripacks, soit 18 boosters. Dracaufeu Radieux 020, Évoli V 108, Skélénox GG28, Tourtipouss GG31, Medhyèna GG33, et Éclat d'Inezia 147. Tirage extrêmement décevant... :s
Ah oui en effet.. :/
j'ai l'impression que globablement les Tripacks ne sont pas très chanceux sur cette série...
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Rondoudoudou »

Pour les tripack je suis pas totalement d’accord. J’ai eu un meilleur tirage dessus que sur les minitins, où là j’ai eu seulement 1 ultra rare sur 3 tins
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Rondoudoudou a écrit : 27 févr. 2023, 14:51 Pour les tripack je suis pas totalement d’accord. J’ai eu un meilleur tirage dessus que sur les minitins, où là j’ai eu seulement 1 ultra rare sur 3 tins
C'est apparemment vrai, les mini-tins ont vraisemblement un meilleur tirage en plus d'être le meilleur rapport qualité prix par boosters.
10,90€ chez carrefour fnac donc 5,45 le booster.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Rondoudoudou »

Alors j’ai pas eu de chance vu que c’était mon pire item je pense xD
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Ouverture d'un coffret dresseur d'élite français avec mon frère loupinou acheter à Micromania :

Phyllali-V 13
  Image
Motisma-VSTAR 46
  Image
Salarsen GG09
  Image
Mew GG10
  Image
Raikou-V GG41
  Image
Energie (d) reverse
  Image
Est-ce que vous appelez ça une bonne pioche ???
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Vincelwald »

Ouverture d'un coffret et 2 mini tins (8 boosters)
- 1 énergie feu ultra rare
- 1 GG Tortipouss
- 1 GG Dresseur Expérience de Nikolaï, que j'avais déjà pff je pleureeeee 😔

J'ai vraiment la poisse sur cette extension... en tout j'ai ouvert 20 boosters et j'attends toujours mon premier Pokémon en GG alternative :/
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture d'un coffret Pikachu :) :
  Image
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Bulbi95 »

Arkane a écrit : 01 mars 2023, 09:41 Ouverture d'un coffret Pikachu :) :
  Image
Bidoof! :D
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
alxmathieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2022, 23:00
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par alxmathieu »

Ouverture de 2 ETB soit 20 boosters de mon côté:
- Dracaufeu V
- Rayquaza Vmax
- Zeraora V
- Duralugo Vmax
- Ambition de Cynthia en Full art
- Pikachu secrète (mais gros pb d'impression sur le haut de la carte :s :s)
- Keunotor GG
- Tortipouss GG
- 2 Lokhlass GG (...)
- Maganon GG
- Suicune V GG

Partagé sur cette ouverture, à voir les ouvertures youtubesque & bugguée, j'étais un peu déçu mais c'est finalement pas si mal du tout (notamment Pikachu secrète et Suicune).
Répondre