Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Rondoudoudou »

Ouais on se soutient haha :) Après c’est surtout que l’attente commence à être longue. Mais tant que j’arrive à en trouver en magasin quand ça sera sorti officiellement ça me va ^^
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Nionis a écrit : 13 févr. 2023, 10:47 Hey,

La chance est avec nous on a trouvé 1 coffret regidraco et 1 regieleki soit 8 booster:

Image

Très content du résultat, les cartes sont magnifiques et la texture en jette un max 8)
Superbes...
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lemagiciendu91 »

Petit retour sur mes ouvertures. J’ai ouvert 4 coffrets, donc 16 boosters. Certains ont quasi rien donné, d’autres il y avait pas mal de hits à l’intérieur. Sur un booster, j’ai eu une vstar et une GG vstar lol.

Image
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Callista-Chan »

Vous en tirez de belles cartes ! J'imagine le plaisir de mes enfants s'ils trouvaient les mêmes :D :ultra:
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Anonyme »

Félicitation pour les drops
Les premiers produits (ETB et coffrets Regi) sortent toujours (officiellement) la semaine prochaine?
tekalekatan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2023, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par tekalekatan »

Hello,

Ma première contribution avec un déballage de 2 coffrets avec 4 boosters, et deux autres avec 3 boosters, qui ne restera pas dans les annales de la photographie, j'en conviens ! Mais il est tard et avec les protections que m'ont passées les enfants, ça reflette ... j'essaierai de faire une autre photo demain si vous le souhaitez. J'ai mis les cartes que je trouvais jolies, les petits m'ont dit que les reverse n'étaient pas rares, mais je les trouve sympa

Image

J'y connais vraiment pas grand chose, mais je trouve ces cartes vraiment belles, et je suis très content d'avoir pioché le pikachu 160/159 :)

A+
Tek'
madmajor34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2022, 10:44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par madmajor34 »

Salut,
Vous savez où on peut se procurer des display pour cette série?
bonne chance à tous.
Echanges réussis: Vanessa34170 / Remchap / MaxLeleu / nearix / juju36 / Benix2013 / Tharros
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Anonyme »

madmajor34 a écrit : 15 févr. 2023, 11:04 Salut,
Vous savez où on peut se procurer des display pour cette série?
bonne chance à tous.
Aucun display pour cette série comme pour toutes les séries .5
Seulement des ETB, coffrets, tripacks, mini tins et pokebox.

Produits à sortir ici
viewtopic.php?f=64&t=46296
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Nicobol »

Hello,

Je suis passé au Carrefour Purpan (Toulouse) hier soir car c'était en rayon depuis le jour même, on a pris un exemplaire de chaque (tripack et coffrets) donc 17 boosters, mais c'était chaud, quasiment plus de tripacks. C'est en cours d'ouverture :D

Le manager est arrivé et a dit à son employé: "c'est déjà la fin du premier carton?" "ah non c'est la fin du 2ème, quelqu'un vient d'en prendre pour 400€..." La gars a halluciné :s

A priori il recevra 2 cartons tous les 15 jours. Ca part le jour même...
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Anonyme »

tekalekatan a écrit : 14 févr. 2023, 21:17 Hello,

J'y connais vraiment pas grand chose, mais je trouve ces cartes vraiment belles, et je suis très content d'avoir pioché le pikachu 160/159 :)

A+
Tek'
Hello et félicitations
La petite Pikachu au centre est un hit, c'est la seule secrète de la série et l'un de celles qui fait envie à tout amateur pokemon (ou presque). :p :p
madmajor34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2022, 10:44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par madmajor34 »

Anonyme a écrit : 15 févr. 2023, 11:22
madmajor34 a écrit : 15 févr. 2023, 11:04 Salut,
Vous savez où on peut se procurer des display pour cette série?
bonne chance à tous.
Aucun display pour cette série comme pour toutes les séries .5
Seulement des ETB, coffrets, tripacks, mini tins et pokebox.

Produits à sortir ici
viewtopic.php?f=64&t=46296
Merci pour ta rtéponse et le complément :)
Aucun coffret dans mon coin malheureusement.

On va voir avec madame si on fait la serie ou si on rush EV :)
Echanges réussis: Vanessa34170 / Remchap / MaxLeleu / nearix / juju36 / Benix2013 / Tharros
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lemagiciendu91 »

Il y a des ETB en Fr sur le site la ligue du jeu de invest collect. Je vous met le lien dessous.
62,90 euros l’Etb. Un peu plus cher que le prix conseillé, mais si ça évite d’aller courir en magasin. Ça intéressera peut être du monde

https://investcollect.com/pokemon/11733 ... ncais.html
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par loka »

syrhilla a écrit : 13 févr. 2023, 12:06
Rondoudoudou a écrit : 13 févr. 2023, 11:03 Vous avez de la chance y’a rien dans le carrefour le plus près de chez moi
Solidaire, on est nombreux à devoir encore attendre :).
Pareil, rien par chez moi. J'attend mes préco du coup et la date officielle pour la suite, vivement ! :p
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Lemagiciendu91 a écrit : 15 févr. 2023, 18:27 Il y a des ETB en Fr sur le site la ligue du jeu de invest collect. Je vous met le lien dessous.
62,90 euros l’Etb. Un peu plus cher que le prix conseillé, mais si ça évite d’aller courir en magasin. Ça intéressera peut être du monde

https://investcollect.com/pokemon/11733 ... ncais.html
Quel est le prix conseillé ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lemagiciendu91 »

Sur le calendrier 2023 de ce site, il y a écrit 59,99 euros en prix conseillé. Après pour 2-3 euros, je préfère être sûr de l’avoir, vu que je n’avais pas fait de précommande :)
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par syrhilla »

Après 12 boosters : 1 secrète - 1 énergie rouge (qui part direct à l'échange) - 1V et 1 V-star. J'avoue je m'attendais a mieux, surtout que les FA a bord jaune je les trouvent sublimes.

Bon par contre les reverse, je tombe toujours sur des dresseurs rare (moi qui ne les garde pas ces cartes)

EDIT :
5 boosters suivants (et derniers) : 1 V et 4 secrètes bord jaunes dont la Pikachu 160 (qui avec Mew faisait partie des deux que je voulais vraiment :) )

Bon tout était sur la fin en fait hihihi
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

syrhilla a écrit : 15 févr. 2023, 22:28 Après 12 boosters : 1 secrète - 1 énergie rouge (qui part direct à l'échange) - 1V et 1 V-star. J'avoue je m'attendais a mieux, surtout que les FA a bord jaune je les trouvent sublimes.

Bon par contre les reverse, je tombe toujours sur des dresseurs rare (moi qui ne les garde pas ces cartes)

EDIT :
5 boosters suivants (et derniers) : 1 V et 4 secrètes bord jaunes dont la Pikachu 160 (qui avec Mew faisait partie des deux que je voulais vraiment :) )

Bon tout était sur la fin en fait hihihi
Tu as finalement pu mettre la main sur du zénith :D
Joli tirage :) - j'ai l'impression que la pikachu secrète tombe assez facilement
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par syrhilla »

evoHD a écrit : 16 févr. 2023, 06:22
syrhilla a écrit : 15 févr. 2023, 22:28 Après 12 boosters : 1 secrète - 1 énergie rouge (qui part direct à l'échange) - 1V et 1 V-star. J'avoue je m'attendais a mieux, surtout que les FA a bord jaune je les trouvent sublimes.

Bon par contre les reverse, je tombe toujours sur des dresseurs rare (moi qui ne les garde pas ces cartes)

EDIT :
5 boosters suivants (et derniers) : 1 V et 4 secrètes bord jaunes dont la Pikachu 160 (qui avec Mew faisait partie des deux que je voulais vraiment :) )

Bon tout était sur la fin en fait hihihi
Tu as finalement pu mettre la main sur du zénith :D
Joli tirage :) - j'ai l'impression que la pikachu secrète tombe assez facilement
Oui une amie m'en a trouvé où elle était, mais comme partout ca s'est fait dévalisé dans l'instant. Et franchement une superbe extension sur les cartes de base aussi.

Oui c'est possible pour la pikechu, après je débute encore, je ne sais pas si elles ont toutes la même chance de sortir "normalement".
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Nicobol »

Après ouverture des 17 boosters obtenus (3 tripacks et 2 coffrets 4 boosters), voici le tirage :
  Image
4 Holos (dont 1 en double), 2 Holos reverse, 1 V, 1 Vstar, 1 Radieux (fi) , 3 GG Holo, 1 GG V, 1 GG Vmax.

Ca va, mais malgré les retours de certains (merci EvoHD :D ) je pense que le taux de drop est comme d'habitude... Surtout sur les GG, 1 toutes les 3/4 boosters...

Big up pour le meilleur booster du lot, Drascore V et Zamazenta Vstar dans le même! C'est sûr ça fait plaisir quand ça arrive!

La Deoxys est sublime...
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par syrhilla »

Nicobol a écrit : 16 févr. 2023, 09:44 Après ouverture des 17 boosters obtenus (3 tripacks et 2 coffrets 4 boosters), voici le tirage :


4 Holos (dont 1 en double), 2 Holos reverse, 1 V, 1 Vstar, 1 Radieux (fi) , 3 GG Holo, 1 GG V, 1 GG Vmax.

Ca va, mais malgré les retours de certains (merci EvoHD :D ) je pense que le taux de drop est comme d'habitude... Surtout sur les GG, 1 toutes les 3/4 boosters...

Big up pour le meilleur booster du lot, Drascore V et Zamazenta Vstar dans le même! C'est sûr ça fait plaisir quand ça arrive!

La Deoxys est sublime...
Oui evoHD nous a bien fait saliver :D

La paras je la trouve tellement choupi, et la dracaufeu radiant va me la falloir (oui je fais des petites collections, genre les radiants)
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lemagiciendu91 »

Ne surtout pas acheter de booster en loose (vinted, eBay,…). Car ils sont pesables. Hier kibiki a sorti une vidéo sur YouTube pour prévenir. J’ai voulu vérifier avec 6 boosters que j’avais à ouvrir et je fais le même constat que lui. Vers les 22g, c’est lourd. A 21,60 voir même 21,80 c’est léger.

Image
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Moggoa »

Lemagiciendu91 a écrit : 16 févr. 2023, 11:00 Ne surtout pas acheter de booster en loose (vinted, eBay,…). Car ils sont pesables. Hier kibiki a sorti une vidéo sur YouTube pour prévenir. J’ai voulu vérifier avec 6 boosters que j’avais à ouvrir et je fais le même constat que lui. Vers les 22g, c’est lourd. A 21,60 voir même 21,80 c’est léger.

Image
En effet c'est à proscrire et c'est intéressant comme expérience 8)

C'est même hyper flagrant avec le booster le plus lourd de ta photo ! D'autres personnes ont fait le test également ?

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mystia Lore. »

Lemagiciendu91 a écrit : 16 févr. 2023, 11:00 Ne surtout pas acheter de booster en loose (vinted, eBay,…). Car ils sont pesables. Hier kibiki a sorti une vidéo sur YouTube pour prévenir. J’ai voulu vérifier avec 6 boosters que j’avais à ouvrir et je fais le même constat que lui. Vers les 22g, c’est lourd. A 21,60 voir même 21,80 c’est léger.

Image
Zenith Suprême ne contient pas de Jeton Vstar ? Ces trucs sont connus pour faire croire qu'un booster lourd contient une Ultra, alors que pas forcément.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lemagiciendu91 »

Si, il y en a toujours. Mais ça ne résous pas les soucis, qu’un booster léger n’aura aucun hit. La seule solution serait de mettre systématiquement une carte blanche vstar pour gonfler le poids des boosters leger. Et mettre des cartes blanches de poids différents, sinon ça sera vite identifiable. Et ainsi, il n’y aurait plus de boosters légers. Mais vu qu’il y a des boosters sans hit et sans cette carte, on peut peser et trier :(
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Je confirme, les boosters sont pesables.
Attention à tous pour vos achats en loose - privilégiez du scellé.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre