Authenticité Dracaufeu

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aiden92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2021, 00:07
Genre : ⚧️
Magasin :

Authenticité Dracaufeu

Message par Aiden92 »

Bonjour, on me propose à la vente ce Dracaufeu édition 1, mais il me semble trop propre pour être vrai.
Le 1 dans édition 1 semble trop gros, et il semble ne pas y avoir d'espace en bas de la carte au niveau de GameFreak@1999.
Je préfère vous demander pour ne pas passer a côté d'une occasion et parceque je suis loin d'être un expert en carte :)

Recto: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/52/xd38.png
Verso: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/52/q3xm.png
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Authenticité Dracaufeu

Message par loka »

Faux, le "edition 1" n'est pas de la bonne police et est collé au cadre, ce qui n'est pas le cas sur le vrai.
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authenticité Dracaufeu

Message par evoHD »

Bonjour, je rejoins mon VDD, vulgaire copie :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Aiden92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2021, 00:07
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Authenticité Dracaufeu

Message par Aiden92 »

Merci à vous deux pour la réponse c'est très gentil de votre part !
Répondre