Cartes fausses [Résolu]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Oxodaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2022, 03:01
Genre : ⚧️
Magasin :

Cartes fausses [Résolu]

Message par Oxodaa »

Bonsoir,

Que pensez-vous de ces cartes Pokémon ? Je viens de les acheter et je ne sais pas si elles sont vraies...
Je commence ma collection et j'ai peur de me faire arnaquer.

Les nouveaux liens (des images) sont en bas du sujet !

Merci de vos réponses.
Dernière modification par Oxodaa le 30 déc. 2022, 16:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Cartes fausses

Message par Pokemania000 »

Salut

il y a un problème avec tes liens ils ne fonctionnent pas
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Cartes fausses

Message par PouPikxe »

Les lien ne fonctionnent pas.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Oxodaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2022, 03:01
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Cartes fausses

Message par Oxodaa »

Voici les liens qui marchent :

Ethernatos V Max Recto :

https://i.imgur.com/uX9fauN.jpg

Verso :

https://i.imgur.com/vOFQvR2.jpg

Dracaufeu V recto :

https://i.imgur.com/2mIfZD6.jpg
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes fausses [Non résolu]

Message par Anonyme »

Perso, vu l’aspect lisse et les reflets j’y crois pas plus que ça.
Quel prix tu as payé pour chaque carte?
Oxodaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2022, 03:01
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Cartes fausses [Non résolu]

Message par Oxodaa »

Pas assez... Quelques euros pour chaque carte (pour celles en très bon état) C'est une personne qui fait des lots et j'ai acheté un lot de 140 cartes pour 80 euros.

Pourtant son profil dispose de bonnes notes avec de bons commentaires.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes fausses

Message par evoHD »

Oxodaa a écrit : 30 déc. 2022, 13:43 Voici les liens qui marchent :

Ethernatos V Max Recto :

https://i.imgur.com/uX9fauN.jpg

Verso :

https://i.imgur.com/vOFQvR2.jpg

Dracaufeu V recto :

https://i.imgur.com/2mIfZD6.jpg
Des fausses malheureusement. Les brillances rectilignes et le manque de textures trahissent ces cartes. Navré
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes fausses [Non résolu]

Message par Anonyme »

Oxodaa a écrit : 30 déc. 2022, 14:10 Pas assez... Quelques euros pour chaque carte (pour celles en très bon état) C'est une personne qui fait des lots et j'ai acheté un lot de 140 cartes pour 80 euros.

Pourtant son profil dispose de bonnes notes avec de bons commentaires.
Rien que le dracaufeu vaut 5 fois le prix du lot.
Les trop bonnes occasions flairent généralement le bidon. 1er réflexe, verifier les cotes avant d'acheter et toujours demander au vendeur confirmation que la carte est officielle. C’est pas une garantie en soi mais d expérience si c’est pas officiel, la personne ne répond pas, dit qu’elle ne sait pas ou encore que c’est pas elle qui l a sorti de booster...auquel cas, à fuir. Passer à côté d’une trop belle occaz, c’est parfois salvateur.
Mais que ca ne te degoute pas...les erreurs ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Cartes fausses [Non résolu]

Message par Mystia Lore. »

Oxodaa a écrit : 30 déc. 2022, 14:10 Pourtant son profil dispose de bonnes notes avec de bons commentaires.
Toujours faire attention aux profils sur les sites de vente en ligne, parce que je vois le "soucis" où un profil vend beaucoup de fausses, mais comme les acheteurs ignorent que les cartes sont des fausses (Souvent des parents pas intéressés qui cherchent juste à faire plaisir à leur enfant) ils répondent avec une évaluation positive quand même.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes fausses [Non résolu]

Message par AlphaCoreLatios »

Maxi fausse

Si dans l'annonce vous lisez des arguments du style,

"Faite plaisir à vos enfants"
"Pour petit budget"

Ce genre de chose qui font que clairement ce sont des contre façons. Navré que vous ayez payé si cher pour des trucs qui valent pas plus de 1 cts
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oxodaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2022, 03:01
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Cartes fausses [Résolu]

Message par Oxodaa »

Merci de vos réponses.

C'est la deuxième fois que j'achète sur Vinted. Je vais plutôt m'intéresser aux coffrets ou à des cartes certifiées maintenant. Je vais essayer de me faire rembourser !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes fausses [Résolu]

Message par Anonyme »

Je ne sais pas si c’est autorisé mais un partage du profil vinted ici serait utile. D’ailleurs sur vinted, vous pouvez réclamer si les cartes sont fausses et que le vendeur refuse de transiger.
Par contre, il y a aussi beaucoup de parents qui vendent 90% de fringues et ont de nombreuses évaluations positives et revendent les cartes aliexpress de leurs enfants sans même savoir que ce sont des fausses.
Ca m’est arrivé une fois et la personne a annulé la transaction et vinred m’a remboursé. Tentez votre chance, on ne sait jamais.
Oxodaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2022, 03:01
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Cartes fausses [Résolu]

Message par Oxodaa »

Anonyme a écrit : 30 déc. 2022, 16:50 Je ne sais pas si c’est autorisé mais un partage du profil vinted ici serait utile. D’ailleurs sur vinted, vous pouvez réclamer si les cartes sont fausses et que le vendeur refuse de transiger.
Par contre, il y a aussi beaucoup de parents qui vendent 90% de fringues et ont de nombreuses évaluations positives et revendent les cartes aliexpress de leurs enfants sans même savoir que ce sont des fausses.
Ca m’est arrivé une fois et la personne a annulé la transaction et vinred m’a remboursé. Tentez votre chance, on ne sait jamais.
Justement son comportement m'a donné envie de les acheter pour tenter ma chance mais ce n'était pas signifier que c'étaient des fausses.

Son profil est "charlineancelin" au cas où. J'espère que j'ai le droit de le divulguer.

Bonne soirée. (f)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes fausses [Résolu]

Message par AlphaCoreLatios »

Concernant les informations d'utilisateurs que vous pouvez transmettre sur le forum, tant que c'est pour régularisé un problème et pas pour faire de la pub / diffamation il n'y a pas de raison que nous l'effacions (même si on les voit les ptits malins qui vont tenter leur pub )

Cependant et cela va de soit qu'il faut rester intelligent. Même si vous avez eu un soucis avec cette personne concernant de la vente de fausse carte, pas de bashing, d'insultes etc... car comme l'a dit Anonyme ça peut être des parents totalement dans l'ignorance.

Vérifier le profil pour savoir si c'est vraiment un revendeur de carte qui fait que ça ou bien potentiellement un parent permet de savoir a qui on aurait probablement à faire.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Cartes fausses [Résolu]

Message par PouPikxe »

Il vend beaucoup de fausses cartes :
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Verrouillé