Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Stephy68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2022, 09:33
Magasin :

Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par Stephy68 »

Bonjour à tous, je débute une collection sur le monde des Pokémons. Sur la carte suivante Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv elle est classée 70/185 Epée bouclier voltage éclatant. Mais j'ai aussi la même mais en classement 44/100 U, qui peut m'aider à la mettre dans une bonne collection. Merci par avance. Stephy
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par Mystia Lore. »

A première vue, la 70/185 est celle qu'on retrouve sur la base de données du site. Il serait possible d'avoir un visuel de l'autre carte pour voir ce qu'il en est exactement ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par evoHD »

Stephy68 a écrit : 29 nov. 2022, 20:11 Bonjour à tous, je débute une collection sur le monde des Pokémons. Sur la carte suivante Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv elle est classée 70/185 Epée bouclier voltage éclatant. Mais j'ai aussi la même mais en classement 44/100 U, qui peut m'aider à la mettre dans une bonne collection. Merci par avance. Stephy
Téraclope 44/100 U me fait penser à la carte japonaise du set "s4 - Amazing Volt Tackle"
https://eternia.fr/public/media//tcg/ja ... s4_044.jpg
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par macabeyleo »

la première est bien celle se Voltage Eclatant.

la 2ème est la Japonaise dans S4.

Pour trouver la 2ème il faut aller dans le gestionnaire de collection Japonais et non l'occidental.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre