Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Stephy68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2022, 09:33
Magasin :

Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par Stephy68 »

Bonjour à tous, je débute une collection sur le monde des Pokémons. Sur la carte suivante Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv elle est classée 70/185 Epée bouclier voltage éclatant. Mais j'ai aussi la même mais en classement 44/100 U, qui peut m'aider à la mettre dans une bonne collection. Merci par avance. Stephy
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par Mystia Lore. »

A première vue, la 70/185 est celle qu'on retrouve sur la base de données du site. Il serait possible d'avoir un visuel de l'autre carte pour voir ce qu'il en est exactement ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv

Message par evoHD »

Stephy68 a écrit : 29 nov. 2022, 20:11 Bonjour à tous, je débute une collection sur le monde des Pokémons. Sur la carte suivante Carte Dusclops (Téraclope) 90 pv elle est classée 70/185 Epée bouclier voltage éclatant. Mais j'ai aussi la même mais en classement 44/100 U, qui peut m'aider à la mettre dans une bonne collection. Merci par avance. Stephy
Téraclope 44/100 U me fait penser à la carte japonaise du set "s4 - Amazing Volt Tackle"