Carte inconnue dans un booster "Stars étincelantes"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Carte inconnue dans un booster "Stars étincelantes"

Message par Lucade »

Bonjour,

Dans un booster "Stars étincelantes", j'ai obtenu une carte dont le recto est entièrement blanc avec écrit "VSTAR" en blanc et or (non brillante) et le recto est tout noir avec une pokeball en gris.
Pas de numéro de série et pas d'indication à part le copyright sous la pokeball (©2022 Pokémon/Nintendo/etc.)
Je ne l'ai pas trouvé dans l'outil de collection.

Est-ce que cela dis quelque choses à quelqu'un ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Lucade
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Carte inconnue dans un booster "Stars étincelantes"

Message par Mystia Lore. »

C'est un "Jeton" VStar et ça... sert à rien. Au moins les cartes énergie peuvent servir à quelque chose, mais ce truc c'est juste une publicité feignante pour le gimmick du moment... Par contre ça sert aussi à "fausser" le poids du booster en faisant croire qu'il y a peut-être une Ultra dans le paquet alors que non, c'est juste ce truc qui sert à rien, et on se retrouve avec une :rare: classique à côté.

Edit : Et ça se trouve dans toutes les séries où il y a des Pokémon VStar.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte inconnue dans un booster "Stars étincelantes"

Message par Lucade »

Merci pour cette réponse rapide !
Effectivement c'est frustrant.
(D'un autre côté, vu la chance de cocu que j'ai eu à côté, il serait inapproprié de ma part de me plaindre XD)
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte inconnue dans un booster "Stars étincelantes"

Message par Aug »

Je pense que ça sert pour les joueurs qui font des combats, pour savoir si tu as utilisé ton attaque V star ou non dans la partie (tu l'as à côté de toi, et tu le retournes côté verso quand tu utilises ton attaque).
Répondre