Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Chute_Lucifer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2021, 12:34
Genre : ♂️
Magasin :

Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Message par Chute_Lucifer »

Salut, ma question va être simple, ou trouver cette carte ? Pikachu 27/78 Cosmos Holo (Promo) ??
Merci par avance pour vos retours ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Message par Mystia Lore. »

Chute_Lucifer a écrit : 20 nov. 2022, 21:54 Salut, ma question va être simple, ou trouver cette carte ? Pikachu 27/78 Cosmos Holo (Promo) ??
Merci par avance pour vos retours ;)
On parle bien de cette carte-là ? (Version italienne sur l'image)

J'imagine qu'elle se trouve dans une des boîtes en métal estampillées Pokémon Go (Je ne connais pas tous les noms de boîtes qui existent pour une seule édition) ? Sinon elle est disponible à l'unité en français sur CardMarket pour une somme correcte ;)

Edit : C'est bien l'une des 3 cartes Promo des Tinbox de Pokémon Go. Je viens d'en voir dans la grande surface locale.
Dernière modification par Mystia Lore. le 21 nov. 2022, 14:54, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Message par Nicobol »

Chute_Lucifer a écrit : 20 nov. 2022, 21:54 Salut, ma question va être simple, ou trouver cette carte ? Pikachu 27/78 Cosmos Holo (Promo) ??
Merci par avance pour vos retours ;)
Bonjour,
En effet ça ne peut être que cette carte, et elle se trouve dans les boîtes métal Pokémon Go.
Il y a 3 boîtes différentes, Leuphorie, Ronflex et Pikachu. Les 3 possèdent en plus de 4 boosters Pokemon Go la carte promo Pikachu SWSH234 + une carte cosmo Holo dédiée dans leur coffret éponyme : Leuphorie 52/78, Ronflex 55/78 et donc Pikachu 27/78.

Leuphorie et Ronflex étant déjà des holo à la base, elles ont donc deux versions holographiques différentes!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Message par PouPikxe »

Chute_Lucifer a écrit : 20 nov. 2022, 21:54 Salut, ma question va être simple, ou trouver cette carte ? Pikachu 27/78 Cosmos Holo (Promo) ??
Merci par avance pour vos retours ;)
Une cosmos holo c'est plus rare qu'une holo ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Message par Bulbi95 »

Non, en fait une carte holo cosmos est forcément une promo.
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Go Pikachu Cosmos Holo (Promo)

Message par PouPikxe »

Bulbi95 a écrit : 21 nov. 2022, 19:09 Non, en fait une carte holo cosmos est forcément une promo.
OK
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre