Différence chinoise/japonaise/coréenne

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Différence chinoise/japonaise/coréenne

Message par PouPikxe »

Comment différencier les chinoises japonaises et coréenne (non je ne différencie pas les écritures) ?

Je crois que :

- japonaise : contour gris (argenté) et dos différent que les françaises.
  ImageImageImage
- chinoise : contour gris (argenté) et dos comme les françaises.
  ImageImage
- coréenne : contour jaune et dos comme les françaises.
  recto (sauf tierno)
Image
verso (sauf la 2)
Image
Dernière modification par PouPikxe le 20 nov. 2022, 18:58, modifié 1 fois.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: DIFFERENCE CHINOISE/JAPONAISE/COREENNE

Message par Mystia Lore. »

PAS LA PEINE D’ÉCRIRE EN MAJUSCULES DANS LE TITRE ! Ça agresse pas mal les yeux quand on force les majuscules sur une phrase entière =/

Y a des gens ici qui collectionnent les cartes chinoises ? :lol:

Et non franchement, il suffit d'observer 2 minutes les écritures des cartes pour faire la différence.

Les coréennes sont les plus simples, quasiment tous leurs symboles sont constitués de ronds et de barres, exemple ici avec une carte Magic en coréen (Liliana du voile) =)
Langage coréen a écrit : 베일의 릴리아나

플레인즈워커 — 릴리아나

+1: 각 플레이어는 카드 한 장씩을 버린다.-2: 플레이어 한 명을 목표로 정한다. 그 플레이어는 생물 한 개를 희생한다.-6: 플레이어 한 명을 목표로 정한다. 그 플레이어가 조종하는 모든 지속물을 두 더미로 나눈다. 그 플레이어는 그 중 한 더미를 선택해서 그 더미에 있는 모든 지속물을 희생한다.
C'est plutôt facile à voir je trouve

Voici la même carte en japonais :
Langage japonais a écrit : ヴェールのリリアナ

プレインズウォーカー — リリアナ

+1:各プレイヤーはカードを1枚捨てる。

-2:プレイヤー1人を対象とする。そのプレイヤーはクリーチャーを1体生け贄に捧げる。

-6: プレイヤー1人を対象とし、そのプレイヤーがコントロールするすべてのパーマネントを2つの束に分ける。 そのプレイヤーは束を1つ選び、その束にあるすべてのパーマネントを生け贄に捧げる。
Les ronds et les barres ne sont pas présent, et il y a BEAUCOUP de symboles "simples" comme, au pif, 人 つ レ ン ou べ の

Et enfin la même en chinois :
Langage chinois a écrit : 面纱的莉莲娜

鹏洛客~莉莲娜

+1:每位牌手各弃一张牌。

-2:目标牌手牺牲一个生物。

-6:将由目标牌手操控的所有永久物分成两堆。 该牌手选择其中的一堆,并牺牲该堆永久物。
Y a que des symboles complexes et épais, c'est littéralement du chinois à comprendre (Et encore ça c'est du chinois simplifié, pas traditionnel)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: DIFFERENCE CHINOISE/JAPONAISE/COREENNE

Message par PouPikxe »

Mystia Lore. a écrit : 20 nov. 2022, 17:14 PAS LA PEINE D’ÉCRIRE EN MAJUSCULES DANS LE TITRE ! Ça agresse pas mal les yeux quand on force les majuscules sur une phrase entière =/

Y a des gens ici qui collectionnent les cartes chinoises ? :lol:

Et non franchement, il suffit d'observer 2 minutes les écritures des cartes pour faire la différence.

Les coréennes sont les plus simples, quasiment tous leurs symboles sont constitués de ronds et de barres, exemple ici avec une carte Magic en coréen (Liliana du voile) =)
Langage coréen a écrit : 베일의 릴리아나

플레인즈워커 — 릴리아나

+1: 각 플레이어는 카드 한 장씩을 버린다.-2: 플레이어 한 명을 목표로 정한다. 그 플레이어는 생물 한 개를 희생한다.-6: 플레이어 한 명을 목표로 정한다. 그 플레이어가 조종하는 모든 지속물을 두 더미로 나눈다. 그 플레이어는 그 중 한 더미를 선택해서 그 더미에 있는 모든 지속물을 희생한다.
C'est plutôt facile à voir je trouve

Voici la même carte en japonais :
Langage japonais a écrit : ヴェールのリリアナ

プレインズウォーカー — リリアナ

+1:各プレイヤーはカードを1枚捨てる。

-2:プレイヤー1人を対象とする。そのプレイヤーはクリーチャーを1体生け贄に捧げる。

-6: プレイヤー1人を対象とし、そのプレイヤーがコントロールするすべてのパーマネントを2つの束に分ける。 そのプレイヤーは束を1つ選び、その束にあるすべてのパーマネントを生け贄に捧げる。
Les ronds et les barres ne sont pas présent, et il y a BEAUCOUP de symboles "simples" comme, au pif, 人 つ レ ン ou べ の

Et enfin la même en chinois :
Langage chinois a écrit : 面纱的莉莲娜

鹏洛客~莉莲娜

+1:每位牌手各弃一张牌。

-2:目标牌手牺牲一个生物。

-6:将由目标牌手操控的所有永久物分成两堆。 该牌手选择其中的一堆,并牺牲该堆永久物。
Y a que des symboles complexes et épais, c'est littéralement du chinois à comprendre (Et encore ça c'est du chinois simplifié, pas traditionnel)
Ok et sinon j'avais bon pour les couleurs ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre