Rapport à la collection !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

bsp2327
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2022, 10:40
Magasin :

Rapport à la collection !

Message par bsp2327 »

Salut à tous !

Avec un ami, nous sommes deux collectionneurs trentenaires. Nos collections grossissent d'années en années et comme certains d’entre vous, j’imagine, on s’y perd de plus en plus. C'est pourquoi on réfléchit en ce moment à créer un outil pour organiser nos collections. Nous avons identifié des besoins différents pour chacune de nos collections et nous aimerions avoir l’avis d'autres collectionneurs afin de pouvoir façonner un outil utile (et bien sûr gratuit) où pourront se retrouver le plus grand nombre de passionnés.

Alors si vous avez 3 minutes devant vous et que l’idée vous intéresse, vous trouverez ici ⇒ https://forms.gle/Gm8uZzGLJaRyrEq56 un questionnaire qui nous aidera à mieux façonner cet outil ! Pour info, nous ne collectons pas vos données ni vos adresses email.
On est impatient d’avoir vos retours et surtout, n’hésitez pas à nous contacter en MP en cas de problème avec le questionnaire ou pour échanger à propos de l’idée ou de nos collections !
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Rapport à la collection !

Message par fr0d0n »

Du coup je ne comprends pas trop ... Qu'est ce qui vous manque sur Pokecardex ?

Je m'en sors toujours très bien avec le gestionnaire. Il manque à mon sens juste un import en masse ou maj auto après échange, mais c'est tout. J'ai des milliers de double et ca va
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rapport à la collection !

Message par evoHD »

bsp2327 a écrit : 17 nov. 2022, 10:50 Salut à tous !

Avec un ami, nous sommes deux collectionneurs trentenaires. Nos collections grossissent d'années en années et comme certains d’entre vous, j’imagine, on s’y perd de plus en plus. C'est pourquoi on réfléchit en ce moment à créer un outil pour organiser nos collections. Nous avons identifié des besoins différents pour chacune de nos collections et nous aimerions avoir l’avis d'autres collectionneurs afin de pouvoir façonner un outil utile (et bien sûr gratuit) où pourront se retrouver le plus grand nombre de passionnés.

Alors si vous avez 3 minutes devant vous et que l’idée vous intéresse, vous trouverez ici ⇒ https://forms.gle/Gm8uZzGLJaRyrEq56 un questionnaire qui nous aidera à mieux façonner cet outil ! Pour info, nous ne collectons pas vos données ni vos adresses email.
On est impatient d’avoir vos retours et surtout, n’hésitez pas à nous contacter en MP en cas de problème avec le questionnaire ou pour échanger à propos de l’idée ou de nos collections !
Bonjour,

Je rejoins un peu mon VDD, j'ai rarement vu un outil aussi complet que le gestionnaire de collection sur Pokecardex et le comparateur est la cerise sur le gateau.
Quel besoin avez vous "identifiés" ? Je suis curieux de savoir
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre