[question] Shadowless

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avez-vous des shadowless

Oui
0
Aucun vote
Non
2
67%
Je crois pas
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

[question] Shadowless

Message par PouPikxe »

Bonjour, les shadowless sont :
- les cartes anciennes sans ombre ?
- dans quelle collection ?
- que anglaise ?
- pourquoi on t'elle été créer, une erreur ?
- plus rare ?
- que des 1 éditions ? que des 2 éditions ? les deux ?

Merci d'avance.

Un modérateur ma dit qu'il fallait rééditer le sujet plutôt que dans créé un autre mais du coup il y a toujours les réponses de celui d'avant (je parie que je me suis trompé :s :s :s )
Dernière modification par PouPikxe le 21 nov. 2022, 20:43, modifié 6 fois.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: ULTRA RARE EN FONCTION DU COFFRET

Message par Bulbi95 »

Alors oui, un display a un ratio plus ou moins fixe. Par contre les autres coffrets n'ont pas ce ratio.
En espérant t'avoir aidé :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: ULTRA RARE EN FONCTION DU COFFRET

Message par PouPikxe »

Bulbi95 a écrit : 12 nov. 2022, 19:24 Alors oui, un display a un ratio plus ou moins fixe. Par contre les autres coffrets n'ont pas ce ratio.
En espérant t'avoir aidé :)
Merci.

Est-ce que tu l'a connais ?

(d'ailleurs, j'ai vu ton "logo" pokécharms aujourd'hui et j'ai créer le mien qui est dans ma signature)
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ULTRA RARE EN FONCTION DU COFFRET

Message par evoHD »

PouPikxe a écrit : 12 nov. 2022, 16:53 Bonjour, j'entends beaucoup de personnes qui disent qu'ils ont trouvé toute les ultra rare de la display. Pourtant un booster est censé être aléatoire donc il ne devrait pas pouvoir savoir combien il y a de carte ultra rare, full art, alternative, arc-en-ciel...

Quelqu'un peut me dire si il y a une règle avec un nombre d'ultra précis ou pas. Et si oui, est-ce que il y a une règle aussi pour les boites dresseurs d'élites, les pokébox ou pour les tripacks ?

Merci d'avance pour la réponse.
Hello :)
Pour compléter la réponse de Bulbi, il y a effectivement une sorte de ratio pour les display mais RIEN n'est garantie en composition ni en nombre (sauf sur des displays japonaises ou chaque display garantie 1 secrète voir 2).
Sur 36 boosters d'une display, il n'y a généralement pas de doublons d'ultra (sauf sur cette dernière série ou des doublons apparaissent) et le nombre d'ultra hors holo sont constatés entre 11 et 16 ultra depuis l'apparition des trainers gallery (CHR en position reverse).


Sur les ETB, coffrets et autres, c'est purement aléatoire.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ULTRA RARE EN FONCTION DU COFFRET

Message par Mystia Lore. »

PouPikxe a écrit : 12 nov. 2022, 19:55
Bulbi95 a écrit : 12 nov. 2022, 19:24 Alors oui, un display a un ratio plus ou moins fixe. Par contre les autres coffrets n'ont pas ce ratio.
En espérant t'avoir aidé :)
Merci.

Est-ce que tu l'a connais ?

(d'ailleurs, j'ai vu ton "logo" pokécharms aujourd'hui et j'ai créer le mien qui est dans ma signature)
Le ratio des V est normalement de 1 booster sur 6, c'est aussi le cas de chaque Ultra de manière générale.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: ULTRA RARE EN FONCTION DU COFFRET

Message par PouPikxe »

Merci à tous !!!
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: ULTRA RARE EN FONCTION DU COFFRET

Message par Bulbi95 »

PouPikxe a écrit : 12 nov. 2022, 20:56 Merci à tous !!!
De rien de rien :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Répondre