Devenir vendeur sur Voggt

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

EgyptianPokeLord
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2022, 21:19
Genre : ♂️
Magasin :

Devenir vendeur sur Voggt

Message par EgyptianPokeLord »

Bonjour je vous écris sur ce forum car j'ai besoin d'aide.

Je souhaite me lancer sur voggt dans l'objectif de faire du Box Break Pokemon, je re-collectionne depuis peu mais j'ai tellement été absorbé par le délire que en parallèle de mes études j'aimerai box break sur voggt et me créer une petite commu.

Le problème est que administrativement j'en chie mais fort du coup j'ai plusieurs questions si des personnes vendant des cartes pokemons sur voggt ou faisant du e-commerce pokemon peuvent me répondre :

- Tout d'abord faut-il être obligatoirement professionnel pour passer commande auprès des grossistes ?
- Le statut d'auto-entrepreneur (que je possède déjà de part ma précédente activité) suffit-il pour qu'un grossiste accepte de nous vendre des produits pokemon ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par AlphaCoreLatios »

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée, avant de poster quelques part merci de lire le règlement de la section en question. (a savoir "Échanges de cartes Pokémon & TCGO" qui n'est pas un salon pour lancer des discussions)


1- Certains grossistes proposent de vendre à des particuliers, mais c'est rare, très rare. Sinon c'est réservé aux pros. Pas de SIRET, pas de grossistes.
2- Le grossiste peut accepter ces propres "clients" pro, comme les refuser.

Je ne suis pas professionnel, mais p^tet que d'autres apporteront plus de précision.

Bon courage
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EgyptianPokeLord
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2022, 21:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par EgyptianPokeLord »

Merci de ta réponse !

Navré pour l'ereur de topic :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par PouPikxe »

C'est quoi Voggt ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par Lemagiciendu91 »

C’est l’ancienne application « bits », qui s’appelle maintenant « voggt ». C’est une application avec des ventes aux enchères en lives avec des streams.
Tu vois directement ce que tu achètes, ça permet de bien voir les états et de poser les questions.

Il y a du pokemon mais pas que, aussi des magic, des sneakers, des figurines pop,…
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par PouPikxe »

Lemagiciendu91 a écrit : 15 nov. 2022, 21:42 C’est l’ancienne application « bits », qui s’appelle maintenant « voggt ». C’est une application avec des ventes aux enchères en lives avec des streams.
Tu vois directement ce que tu achètes, ça permet de bien voir les états et de poser les questions.

Il y a du pokemon mais pas que, aussi des magic, des sneakers, des figurines pop,…
Merci.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par fr0d0n »

Du coup je viens de regarder un peu car je ne connaissais pas !
Sur les 3 live en cours, les frais de port à 5€ pour une carte je trouve ca rédhibitoire. Je regarderais à nouveau plus tard du coup ^^
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par Lemagiciendu91 »

Oui les frais de ports sont assez chers, mais souvent c’est 2,90 euros. Ce qui reste cher je te l’accorde. En fait c’est un tarif unique, donc parfois tu vas acheter une carte et tu seras « perdant » car tu recevra une lettre suivi. Et parfois tu recevras un colis et tu auras payé moins cher de frais d’envoi (si tu as payé 2,90 euros). Il y a des vendeurs français et belges en majorité. Si tu regardes un live d’un vendeur d’un autre pays, les prix d’envoi sont souvent plus chers.

Je ne sais pas si tu le sais, mais tu ne payes qu’une fois les frais d’envoi. Après ton premier achat, il y a écrit « livraison gratuite ».

L’idée étant de rester sur le même live pour amortir les frais d’envoi, donc de ne pas acheter en toute fin de live
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Devenir vendeur sur Voggt

Message par fr0d0n »

Lemagiciendu91 a écrit : 18 nov. 2022, 07:29 Oui les frais de ports sont assez chers, mais souvent c’est 2,90 euros. Ce qui reste cher je te l’accorde. En fait c’est un tarif unique, donc parfois tu vas acheter une carte et tu seras « perdant » car tu recevra une lettre suivi. Et parfois tu recevras un colis et tu auras payé moins cher de frais d’envoi (si tu as payé 2,90 euros). Il y a des vendeurs français et belges en majorité. Si tu regardes un live d’un vendeur d’un autre pays, les prix d’envoi sont souvent plus chers.

Je ne sais pas si tu le sais, mais tu ne payes qu’une fois les frais d’envoi. Après ton premier achat, il y a écrit « livraison gratuite ».

L’idée étant de rester sur le même live pour amortir les frais d’envoi, donc de ne pas acheter en toute fin de live
Ha oui effectivement c'est bien plus intéressant vu comme ca !
C'était peut être écrit quelque part et je n'avais pas fait attention
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Répondre