Carte pokemon Pikachu vmax

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Adriju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2022, 22:03
Genre : ♂️
Magasin :

Carte pokemon Pikachu vmax

Message par Adriju »

Bonjour à tous ,

Je viens de faire un petit rangement dans les cartes Pokémon et je viens de m apercevoir que j étais en possession de deux cartes Pikachu Vmax de la série 188/185, mais que ces cartes étaient différentes.

En effet lorsque je tape sur internet je tombe tout le temps sur le Pikachu (photo de gauche) et jamais sur l autre .

L'autre correspondrait au Pikachu célébration mais lorsque je tape sur internet , effectivement je tombe sur ce Pikachu célébration mais pas avec le même numéro de série ...

C est bizarre d avoir deux cartes différentes pour le même numéro non?

Quelqu un peut m éclairer svp ?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Carte pokemon Pikachu vmax

Message par macabeyleo »

il faudrait des photos.

Mais il y a de forte chance qu'il y ait une fausse carte voir peut-être même les 2 mais sans photo impossible de savoir.

Si tu ne sais pas mettre de photos. Je connais quelqu'un de super bien qui a fait un petit guide sur le BBcode. Au chapitre 3 il y a tout ce qu'il faut.

Voici le lien vers les guides: viewforum.php?f=71
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Adriju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2022, 22:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte pokemon Pikachu vmax

Message par Adriju »

Merci pour le conseil.

Image.

Bonne journée
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Carte pokemon Pikachu vmax

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Ah bah dans le cas présent, j'ai bien l'impression que les deux sont fausses malheureusement :/
Celle de gauche est bien "la bonne" vis a vis de la série mais manifestement une copie vu le côté lisse visible et la brillance.
Celle de droite, est une fausse aussi mais là c'est n'importe quoi vu la numérotation et l'image qui correspond bien à célébration alors que la carte affiche voltage éclatant.
Adriju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2022, 22:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte pokemon Pikachu vmax

Message par Adriju »

Très bien merci de votre retour
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Carte pokemon Pikachu vmax

Message par macabeyleo »

Comme l'a dit Fatkevv, se sont bien des fausses cartes, je m'en doutais au vu de la description mais les photos confirme mes soupçons.

Je suis navré pour vous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre