Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par matt120 »

Bonjour chers membres de pokécardex,

à 4 jours de la sortie officielle de EB12: "Tempête Argentée", comme d'habitude, je me devais de créer à nouveau le topic des ratios...vous connaissez la musique, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display, d'une ETB, d'un tripack ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets avec du EB12 à l'intérieur!!

Fan d'oiseaux légendaires et de lettres "flottantes" (comme moi), préparez vous, l'extension envoie du lourd!!!!

prenez beaucoup de plaisir à découvrir cette série, pour moi, je pense que c'est la plus jolie du bloc Epée/Bouclier.^^

enjoy!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nanga Parbat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2022, 13:37
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Nanga Parbat »

J'ai l'impression que la demande va être très très forte sur ce display, bon courage à ceux qui voudront s'en procurer un. Cette extension + celle de janvier qui a l'air prometteuse concluent en beauté ce bloc EB.
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par loka »

1 booster blister :
- Regidrago-VSTAR (136/195)

2 kits d'AP :
- 1 TG (Drakkarmin TG09)
- 4 Holo (Symbios, Terrakium, crocorible et Aéroptéryx)

3 boosters récompense (issu de display) :
- 1 TG (Quartermac TG08)

Pas de chance sur les drops pour l'instant mais j'ai encore 1 kit d'AP et 6 boosters à ouvrir, en espérant avoir mieux ^^

Edit : Suite des ouvertures

1 kit d'AP :
- 1 TG (Chaz TG24)

6 Boosters issu de display :
- 1 TG (Queulorior TG 10)
- 1 Holo (Artikodin) : c'est le code noir de la photo

Image

Je pense que les ouvertures sur cette série, c'est terminé pour moi, ce sera échanges / achats -_-
22 boosters = 4 TG, 1 Ultra (du booster blister) et beaucoup trop de codes blanc...
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Rondoudoudou »

Sur 2 tripack FR :
- blindepique V
- zarbi V
- lugia Vstar

Bon tirage 😃
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

1 display chopé par avance :

11 hit regular dont une FA, deux dresseurs FA et deux radieux (le reste des V et Vmax dont lugia V et max et oh ho.)

Et 5 TG dont le Rayquaza gold Black.

Je suis assez content.
Gamerslash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2022, 01:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Gamerslash »

2 premiers tripack FR:
- Lugia V
- TG 24 Chaz
- 2 holo ( pierre scellée sylvestre et aéropterix)
Pour le premier

- Zarbi V star
- Ho-Oh V
- Sucreine Radieux
Pour le deuxieme

Conclusion trés satisfaisante!
Avatar de l’utilisateur
Nanga Parbat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2022, 13:37
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Nanga Parbat »

Hop, petit display que j'ai pu avoir aujourd'hui.

Parmi les cartes notables, j'ai eu:


- Majaspic V (007/195).
- Majaspic V Starr (008/195).
- Sucreine Radieux (16/195).
- Regielki V (57/195).
- Alakazam Radieux (59/195).
- Zarbi V (65/195).
- Nostenfer (105/195).
- Moufflair V (108/195).
- Dresseur Bayar (188/195).
- Dresseur Gladys (189/195).
- Ouvrière (209/195).
- Lippoutou (TG04).
- Rocabot (TG07).
- Drakkarmin (TG09).
- Ryquaza V Max (TG20).

Un peu déçu de ne pas avoir tiré de Lugia V mais pas grave, on ne peut pas tout avoir !
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Lemagiciendu91 »

Deux tripack pour ma part acheté à micromania (15,99 euros, donc prix conseillé, c’est top).

- 4 rares et 2 holos.
- une TG (drakkarmin TG09).
- une rare reverse et 5 reverses co ou unco.
- et…. C’est tout. Même pas une petite V ou autre.

Donc ouverture très décevante.

Je vous souhaite plus de chance.

Par contre j’ai pesé les boosters pour la première fois (je viens d’acheter une petite balance).
21,36g/ 21,40/ 21,40/ 21,44/ 21,48/ 21,59.
Et la Tg était dans le booster le plus lourd. Une des deux holo était dans le deuxième booster le plus lourd.

Après difficile de tirer des conclusions sur 6 boosters. Mais à voir si d’autres ont de quoi peser
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Très bon premier tirage pour ma part en ce qui concerne cette première ouverture de Tempête Argentée. :)

8 boosters sous blisters :


- 2 holographiques : Migalos et Métalosse.
- 2 V : Regidrago et Blindépique.
- 2 VSTAR : Mysdibule et Majaspic.
- 2 TG : Milobellus et Amis de Galar.

Plutôt rigolo : j'ai eu un booster avec code blanc mais à l'intérieur il y avait 1 TG et 1 holographique.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Hello à tous et surtout à ceux qui sont atteint de la collectionite aiguë !
Départ pour moi sur cette série, 26 boosters issus de tri pack et blisters individuels :

- 4 holo
- 1 V de Amonistar
- 2 VSTAR (Lugia et Mysdibule)
- 1 Fulll art de Magearna V (c'est quoi ce pokémon :/ )
- 1 TG Vmax de Corvaillus
- 1 Dresseur Rainbow 206 de Peter

Déjà pas mal de doublons sur les communes/peu communes, je ne vais pas cacher ma déception de n'avoir eu aucune TG simple ou bien V...
Pas certain de continuer cette série non plus entre Origine Perdue à finir et la future Crown Zenith qui me hype...
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par JustPassing »

Bonjour,

Première ouverture de cette série avec 2 tripacks. Voici le tirage :
  Image
Plutôt satisfait, même si aucune de cartes de me donnait envie. Dans le premier tripack, seul l'Alakazam Radieux. Toutes les autres dans le deuxième tripack, dont le Durulagon VMax et Regieleki Vmax dans le même booster. J'ai pas à me plaindre. :p
Dernière modification par JustPassing le 15 nov. 2022, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Superbe le Alakazam ! J'ai hâte de tomber dessus. :D
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par JustPassing »

Arkane a écrit : 15 nov. 2022, 23:13 Superbe le Alakazam ! J'ai hâte de tomber dessus. :D
Merci. La carte n'est pas très chère à l'achat. 2,30 + livraison sur Cardmarket.
Avatar de l’utilisateur
yakutake83
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 avr. 2003, 19:49
Genre : ♂️
Localisation : St Denis (93)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par yakutake83 »

Hello,

Bilan des ouvertures de mon côté :

J'ai ouvert 1 Display et 1 Tripack. J'ai obtenu :

6 Holos : Migalos, Dracolosse, Galopa, Metalosse, Aeroptéryx, Pierre scellée terrestre
2 Radieux : Alakazam, Jirachi
5 V : Moufflair, Amonistar, Blindépique, Zarbi, Arcanin de Hisui
2 V Full Art : Moufflair, Zarbi
1 Vstar : Majaspic
4 Trainer Gallery : Quartermac, Altaria, Gardevoir, Amis de Galar
2 Gold (oui oui) : Energie Garde-V, Poncho de camouflage fleuri

Pour mon premier achat de display, je suis plutôt content!
Dans les cartes que je voulais vraiment avoir, j'ai réussi à piocher Zarbi V Full Art, Jirachi Radieux, et Gardevoir TG :) Si j'avais pu avoir les autres cartes Zarbi ainsi que du Goupix (V ou Star), ça aurait été encore mieux, mais c'est déjà énorme comme tirage !
coucou c'est yaku
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Ouverture de 4 tripacks (12 boosters) :

- 3 holographiques : Pierre Scellée Sylvestre et Galopa en 2 exemplaires.
- 1 radieux : Jirachi.
- 2 V : Arcanin de Hisui et Lugia.
- 1 VSTAR : Regidrago.
- 3 TG : Roussil, Lainergie et Jean-Fleuret/Jean-Targe.

Je ne sais pas vraiment si je suis contente ou non... :/ C'est un excellent tirage, mais j'espérai d'autres cartes. :D
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par ModeC »

Ouverture de 4 tripacks:

Premier: une holo (Aéroptéryx)
Deuxième: une V (Lugia), une holo (Artikodin)
Troisième: une TG Vmax (Duralugon), une holo (Dracolosse)
Quatrième: une holo (Aéroptéryx)

Et bien moi je suis pas très content :/
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

Arkane a écrit : 18 nov. 2022, 16:19 Ouverture de 4 tripacks (12 boosters) :

- 3 holographiques : Pierre Scellée Sylvestre et Galopa en 2 exemplaires.
- 1 radieux : Jirachi.
- 2 V : Arcanin de Hisui et Lugia.
- 1 VSTAR : Regidrago.
- 3 TG : Roussil, Lainergie et Jean-Fleuret/Jean-Targe.

Je ne sais pas vraiment si je suis contente ou non... :/ C'est un excellent tirage, mais j'espérai d'autres cartes. :D
L'illustration de Lugia V est magnifique... je la trouve plus belle que beaucoup de VStar / V alternatives et full art
La Vstar de Regidrago je serais content de l'avoir aussi :p
Jirachi toujours sympa!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

S'offrir 18 boosters blisters individuels pour se récompenser d'une semaine de travail pénible. Mauvaise idée 8) .

- 3 HOLO
- 2 TG (Sepiatroce/Queulorior)
- 1V (Goupix V)
- 1 VSTAR (Regidrago)

Feeling persistant du "Je m'attend à rien mais suis quand même deçu" :D
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Lemagiciendu91 »

Ah mince… effectivement le tirage n’est vraiment pas fou :(. C’est difficile les taux de drop actuel je trouve. On est plusieurs à avoir fait des ouvertures peu convaincantes.
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Et quand après 50 boosters, la série te "comble" tu as le droit à un Lugia mouchetée unique en son genre... Je vous admirer cela avec une photo .. 8)

Image

Des cas similaires reportés sur le forum ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Je le trouve superbe comme ça ! Il est unique ! :D
Très bonne pioche. C'est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Bulbi95 »

evoHD a écrit : 20 nov. 2022, 10:12 Et quand après 50 boosters, la série te "comble" tu as le droit à un Lugia mouchetée unique en son genre... Je vous admirer cela avec une photo .. 8)

Image

Des cas similaires reportés sur le forum ?
Wahhh trop bien ! :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

evoHD a écrit : 20 nov. 2022, 10:12 Et quand après 50 boosters, la série te "comble" tu as le droit à un Lugia mouchetée unique en son genre... Je vous admirer cela avec une photo .. 8)

Image
La carte est "salie" ou c'est un autre défaut que je n'ai pas remarqué au premier coup d’œil ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

Mystia Lore. a écrit : 20 nov. 2022, 17:31
evoHD a écrit : 20 nov. 2022, 10:12 Et quand après 50 boosters, la série te "comble" tu as le droit à un Lugia mouchetée unique en son genre... Je vous admirer cela avec une photo .. 8)

Image
La carte est "salie" ou c'est un autre défaut que je n'ai pas remarqué au premier coup d’œil ?
Il y a de nombreux défauts d'impression sur le blanc
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

D'accord... La qualité d'impression semble avoir de plus en plus de défauts on dirait. Des joueurs américains de Magic se plaignaient que les foils se courbaient de plus en plus en sein même des boosters scellés, et j'ai vu récemment le "défaut" de mes Artikodins Misscut. En espérant que ce genre de défauts restent des cas isolés.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre