Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Sadak0 »

evoHD a écrit : 27 nov. 2022, 12:34 Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :
Salut,

Bravo ! Finalement cela s'est bien terminé ! :)

Belle soirée,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Lunia »

Trop contente ! J'en suis à mon premier booster d'ouvert et je suis tombée sur deux ultra : une TG (Altaria, la carte est magnifique !) et une V (Zarbi) :D
Dernière modification par Lunia le 31 déc. 2022, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Anonyme »

Bonsoir tout le monde.
Vous connaissez les montagnes russes? Et bien c’est l’ascenseur émotionnel du jour avec 2 display reçus ce jour et ouverts en famille il y a quelques minutes seulement.
9 ultra et 2 tg sur la première ouverture.

https://goopics.net/i/w5vk6x

Pas mal mais rien de fascinant. Nos premières ouvertures de tripack avaient elles aussi été décevantes avec des V et tg classiques mais aucun hit.
C’est sans conviction que nous avons ouvert 30 boosters de notre seconde display. Pourquoi 30 et pas 36? Vous allez comprendre...

https://goopics.net/i/1xtunj

Jamais eu autant de bol sur une ouverture !!! De quoi passer un bon dimanche à classer les doubles :D :D
J’hésite pour les 6 derniers boosters, je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir nous réserver de mieux

Edit: oublié de dire qu’on a ouvert 1 etb aussi et bizarrement que des codes blancs mais les 8 boosters avaient 1 reverse et 1 holo.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Anonyme a écrit : 03 déc. 2022, 19:46 Bonsoir tout le monde.
Vous connaissez les montagnes russes? Et bien c’est l’ascenseur émotionnel du jour avec 2 display reçus ce jour et ouverts en famille il y a quelques minutes seulement.
9 ultra et 2 tg sur la première ouverture.

https://goopics.net/i/w5vk6x

Pas mal mais rien de fascinant. Nos premières ouvertures de tripack avaient elles aussi été décevantes avec des V et tg classiques mais aucun hit.
C’est sans conviction que nous avons ouvert 30 boosters de notre seconde display. Pourquoi 30 et pas 36? Vous allez comprendre...

https://goopics.net/i/1xtunj

Jamais eu autant de bol sur une ouverture !!! De quoi passer un bon dimanche à classer les doubles :D :D
J’hésite pour les 6 derniers boosters, je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir nous réserver de mieux

Edit: oublié de dire qu’on a ouvert 1 etb aussi et bizarrement que des codes blancs mais les 8 boosters avaient 1 reverse et 1 holo.
Incroyable ! Super tirage, félicitations :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Ah ! Bataille entre EvoHD et Anonyme ! Qui aura les plus belles ouvertures ? :D
Félicitations en tout cas. Le tirage de rêve. Je crois qu'il n'était pas possible d'avoir mieux que ces cartes là.
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par ModeC »

Anonyme a écrit : 03 déc. 2022, 19:46 Bonsoir tout le monde.
Vous connaissez les montagnes russes? Et bien c’est l’ascenseur émotionnel du jour avec 2 display reçus ce jour et ouverts en famille il y a quelques minutes seulement.
9 ultra et 2 tg sur la première ouverture.

https://goopics.net/i/w5vk6x

Pas mal mais rien de fascinant. Nos premières ouvertures de tripack avaient elles aussi été décevantes avec des V et tg classiques mais aucun hit.
C’est sans conviction que nous avons ouvert 30 boosters de notre seconde display. Pourquoi 30 et pas 36? Vous allez comprendre...

https://goopics.net/i/1xtunj

Jamais eu autant de bol sur une ouverture !!! De quoi passer un bon dimanche à classer les doubles :D :D
J’hésite pour les 6 derniers boosters, je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir nous réserver de mieux

Edit: oublié de dire qu’on a ouvert 1 etb aussi et bizarrement que des codes blancs mais les 8 boosters avaient 1 reverse et 1 holo.
Oh la display de dingue, GG

Le trio de Lugia, les deux Rayquaza et la 2ème alt pour couronner le tout, y'a rien à dire, c'est parfait
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Bulbi95 »

C'est dingue ces tirages :o J'aimerais avoir autant de chance!
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Sadak0 »

Wow, impressionnant ! De belles émotions, c'est inoubliable ! :)
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Lcfsat »

Du coup, on est d'accord pour dire qu'il n'y a plus aucun ratio même dans les displays ?
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

Lcfsat a écrit : 08 déc. 2022, 12:43 Du coup, on est d'accord pour dire qu'il n'y a plus aucun ratio même dans les displays ?
Ca fait des années qu'il n'y a plus de ratio officiel (normalement inscrit au dos des boosters, type "1 holographique tous les 3 boosters" pour le bon vieux set de base !).

Le "ratio" évoqué généralement est basé sur une observation d'une moyenne de 12 "hits" (holo ou +) par display, mais c'est une moyenne.

Souvent, on observait (en tout cas sur le bloc EB) une décomposition en:
- 1 secrète
- 1 ou 2 full art
- 4 ou 5 v
- 4 ou 5 holo

Mais on a vu des display sans secrète, avec 2 ou 3 (si, si) secrètes, sans full art, avec 3 full art, avec seulement 2 V mais 8 holos....

Le supposé "ratio" des display n'existe pas, ou en tout cas n'a rien d'officiel. Il est juste basé sur une moyenne constatée sur un grand nombre d'ouvertures.

Mais si derrière ta question se cachait la question suivante: "C'est de plus en plus fréquent les displays sans secrètes non ?" alors la réponse semble être "oui"
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

1 petit Tripack :
-1 Vstar Arc En Ciel : Mysdibule
Sympa :p
D'ailleurs j'en profite pour vous poser une bête question surement... normalement il est de type Acier (s) et Fée (fe) mais pourquoi sur la carte il est de type Psy? (p) Je sais que les types Fée n'existent plus mais... Pouvez-vous m'éclairer un peu là-dessus ça serait sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

Vincelwald a écrit : 09 déc. 2022, 00:57 1 petit Tripack :
-1 Vstar Arc En Ciel : Mysdibule
Sympa :p
D'ailleurs j'en profite pour vous poser une bête question surement... normalement il est de type Acier (s) et Fée (fe) mais pourquoi sur la carte il est de type Psy? (p) Je sais que les types Fée n'existent plus mais... Pouvez-vous m'éclairer un peu là-dessus ça serait sympa :)
Les pokémon (fe) ont été reclassés en (p)

D'ailleurs les poisons (g) et (p) ont été reclassés en (d)

Et pendant ce temps, (dr) restent (dr) parce que KR4SH DU FEU RAWR !!! / Les (fi) , (l) et (s) se sentent toujours aussi seuls...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

Mystia Lore. a écrit : 09 déc. 2022, 01:41
Vincelwald a écrit : 09 déc. 2022, 00:57 1 petit Tripack :
-1 Vstar Arc En Ciel : Mysdibule
Sympa :p
D'ailleurs j'en profite pour vous poser une bête question surement... normalement il est de type Acier (s) et Fée (fe) mais pourquoi sur la carte il est de type Psy? (p) Je sais que les types Fée n'existent plus mais... Pouvez-vous m'éclairer un peu là-dessus ça serait sympa :)
Les pokémon (fe) ont été reclassés en (p)

D'ailleurs les poisons (g) et (p) ont été reclassés en (d)

Et pendant ce temps, (dr) restent (dr) parce que KR4SH DU FEU RAWR !!! / Les (fi) , (l) et (s) se sentent toujours aussi seuls...
D'accord!! Merci pour l'explication :p
Mais ouiii haha (dr) ils ont même droit à un nouveau logo avec griffe eux :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par AlphaCoreLatios »

C'est un problème d'encre dans la machine, les patins devraient être pas mal encrasser à force d'imprimer à la chaîne xD
Ca donne un petit côté vieilli bien sympa ! Elle est grave cool cette carte, c'est pas si moche
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cizayox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 07 août 2021, 14:46
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Cizayox »

Ouverture pack Stade Stratégies et Combats (2x4+4 = 12 boosters)

1 Sucreine Radieux
1 Corvaillus V TG18
1 Regidrago V 135
1 Blindépique V 015

Partagé avec ma soeur, elle a eu les deux premiers et moi les deux autres, un peu jaloux j'avoue :D
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Ouverture d'une ETB :

1 holographique : Métalosse.
1 V : Blindépique.
1 Full Art : Ouvrière.
1 TG : Gardevoir.
1 TG VMAX : Corvaillus.

Pas mal, pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 rares, une holo (Migalos), une Radieux (Jirachi), 2 rares reverses (Gardevoir, Félinferno), une secrète (Lugia V Star)

Heureusement que la secrète était là pour relever la pioche... qui au passage trigger mon arachnophobie.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

4 petits boosters :
1V : Lugia (co)
Trop content, je la voulais vraiment cette carte, elle est magnifique
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par loka »

1 petit booster (oui j'ai craqué en faisant les courses alors que j'avais dis que je prenais plus pour cette serie ^^) :
- Reshiram V
- zygarde en reverse (rare que j'avais pas)
- 1 unco que j'avais pas

Très content du tirage pour une fois, ma première V de la serie en plus de 20 boosters...
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

J'avais dis stop depuis la dernière ouverture et puis finalement un p'tit booster anecdotique pris au tabac du coin par ma Fiancée.
Jamais deux sans trois, Amen.

Image
Image
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Anonyme »

evoHD a écrit : 17 déc. 2022, 19:24 J'avais dis stop depuis la dernière ouverture et puis finalement un p'tit booster anecdotique pris au tabac du coin par ma Fiancée.
Jamais deux sans trois, Amen.

Image
Image
Tu as officiellement le *** bordé de 🍜 😁😁😁😁
Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

Faut jouer au Loto avec une chance pareille :koko:
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

evoHD a écrit : 17 déc. 2022, 19:24 J'avais dis stop depuis la dernière ouverture et puis finalement un p'tit booster anecdotique pris au tabac du coin par ma Fiancée.
Jamais deux sans trois, Amen.

Image
Image
Va falloir racheter des boosters pour pousser jusqu'au playset ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Nicobol »

On t’aime bien mais ça commence à devenir énervant, la :D
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par PouPikxe »

2 boosters (surement de display) acheter au Gobelin :
- Goupix d'alola Vstar 34/195
  Image
2 boosters sous blister acheter à Carrefour :
- Lainergie TG03/TG30
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre