[Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par InukamiSensei »

Bonjour,

la semaine dernière j'ai remporté une enchère chez un vendeur qui semblait sérieux sur Ebay, il s'agit de deux cartes gold de destinées occultes. Vu qu'il vend plein d'autres cartes dont des gradées et qu'il a un bon profil, j'ai posé mes enchères mais voilà les cartes sont arrivées aujourd'hui et je pense qu'elles sont fausses.

J'ai acheté en voyant les motifs de texture mais lorsque je les prends en main, elles ont la consistance des fausses c'est à dire fine et plastiques...

Est-ce que ces photos peuvent vous aider à me dire si je me suis fait avoir ou non ?

Car là je ne me laisserai pas faire... :s Merci pour votre aide !

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par Mystia Lore. »

Le "soucis" que je verrais là, c'est que sur ces photos, il semble que les cartes ont la bonne texture en relief. Il y a moyen de voir un scan haute définition des cartes ? Je vois également qu'elles sont marquées du symbole Alternatif, ça vient peut-être de là ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par InukamiSensei »

Si tu fais un clic droit sur mes photos puis ouvrir dans un autre onglet tu les vois en 1500 pixels, oui elles semblent vraies mais franchement en main c'est bizarre... Merci pour ton aide, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour faire valoir mes droits si besoin. :s
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par Pokemania000 »

pour moi elles sont vrai on voit les stries
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par InukamiSensei »

Merci pour ces avis ! Bon je vais encore les examiner, mais je reste sur mon impression de sensation de fausses au toucher... Je vais comparer avec mes autres gold de la même série.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par macabeyleo »

Pour moi elles sont vraies.

Certaines gold n'ont pas tout à fait la même texture que les gold classiques des séries, là se sont des alternatives donc une texture différente.

C'est la même chose avec les TG gold, la texture est présente mais plus lisse que sur les Gold des séries et on pense qu'elles sont fausses, alors que pas du tout.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par InukamiSensei »

Merci beaucoup, bon et bien je vais aller présenter mes plus plates excuses au vendeur Ebay ! Mais bon je suis tout de même content de savoir que ce sont des vraies, merci beaucoup pour votre aide ! :D
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par Frgwen57 »

Pareil pour moi elles sont vraies ....

par contre je ne sais pas si ca peut t'aider mais quand ils ont fait les reprints de cette série j'ai trouver les cartes plus " molles " ... une sorte de légèreté que je n'avais pas dans les autres de la séries ... Si quelqu'un peut confirmer ?

D'ailleurs cette sensation m'est arrivé aussi sur d'autres cartes récemment car en rangeant et en préparant mes lots de cartes pour enfants à noel j'ai remarqué que des XY étaient aussi plus " lourdes " que les nouvelles ...
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Cartes gold de Destinées occultes Fausses ?

Message par InukamiSensei »

Et bien je verrai avec les autres "toko" que je vais peut-être finir par trouver ! Plus que 9 cartes et j'ai le master set de destinées occultes donc bien content que ces cartes soient authentiques. Encore merci pour le coup de main, le vendeur m'a pardonné, il en rigolait presque... :p
Répondre