Questions Promo McDo 2022

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Questions Promo McDo 2022

Message par Blue33460 »

Bonjours tout le monde :) .

Petite question sur la promo 2022 des cartes pokémon de notre fastfood préféré ( ou pas :X ) .

L'extension Combat Express comprend 15 cartes . Mais dans ces 15 cartes , est t'il inclus les cartes brillantes, ou bien existe t'il 30 cartes , 15 non brillantes + 15 brillantes ??

Question un peux " conne " peut être , mais du fait que je reprend les cartes pokémon je ne suis pas au courant de tout, et surtout je me base sur la promo de 2021 avec les 25 ans, venant d’quérir tout récemment la quasi totalité de cette promo là, où il est mention de 25 cartes sur le papier mais où il y a bien 50 cartes avec 25 brillantes et 25 non brillantes .

Car en vrai mangé macdo une fois de temps en temps ça va, mais je ne suis pas prêt à manger macdo tout les jours ou toute les semaine pour finir l'extension haha , surtout que mangez des happy meal a 25ans c'est plus trop l'âge x) ( et là ou je suis c'est un peux mal vue m'enfin ..) . Et comme ce n'est pas toute lesn enseigne macdo qui vendent simplement le jouer pour éviter le gaspillage ^^' ( le plus proche de chez moi ne le fait pas ) ...

Ce premier sujet posé voila le deuxième haha .

Sur le site il est mentionné aussi bien dans L’URL que sur la pages des différentes extensions que c'est l’extension US de la promo 22, mais une fois sur la page de l'extension on y retrouve les scans VF des cartes . Alors ma question est ce cela veux dire que la version US de l'extension est la même que l'européenne ? Ou bien c'est comme pour les promo 2018-2019 et 2018 USA -2019 usa il y a plus ou moins de cartes selon la version de l'extension ? ( je sais pas si je suis claire sur la question x) )

Pour finir , est ce que la checklist de la promo macdo 2022 est disponible ? Car lorsque je clique sur le bouton pour choper le fichier pdf , j'ai une page remplis d'erreur de php . Donc je ne sais pas si ça viens de chez moi , ou bien si c'est "normal" x)

lien de la checklist : https://www.pokecardex.com/checklist/MC11US

Merci pour vos futur réponses, et Si vous m'avez lu jusque là merci beaucoup x) .
Seul les idiots écoutent l'opinion idiote des autres idiots :p .


Échanges Réussi avec : floflomama (x1) ; THE BRESTS (x1) ; Neoxeti (x1) ; lchacal (x1) ; Criticalhaze30 (x1) , Ji Pé (x1)

Attentions à ces membres : Gonzooo (Spam)

Mon topic d'Echange : viewtopic.php?t=47665
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Arkane »

Coucou !

La nouvelle collection Mcdonald's compte 15 cartes et... c'est tout ! :D
Les holographiques ne sont qu'en version holographique, idem pour les cartes normales.
Tu peux regarder ici, elles sont toutes listées :

viewtopic.php?f=64&t=46069

La collection US est la même que la collection FR.

Pour ta dernière question j'ai peur de dire une bêtise, donc je laisse quelqu'un d'autre te répondre. :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Pokemania000 »

Salut

alors oui pour cette extension il y a 15 cartes dont 6 holo qui ne sont que en holo

Pour finir cette extinction tu n'est pas obliger de manger tous les jours McDo tu peu simplement acheter le jouet seul
Tu peux aussi tourner tes manquantes à l'echange
il y a bientôt les bourses aux jouets n'hésite pas a y aller si c'ets possible pour toi de te déplacer

Perso en brocantes j'ai trouver pas de cartes McDo des années précédentes

Oui la Version US est la même que pour la France
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Crustabri »

Comme disent les vdd. Et pour la " crainte de manger des happy meal tous les jours", au final c'est pas choquant si tu prends un menu + happy meal en complément.
Surtout que le happy meal coûte que 4€, c'est presque le même prix que plein de sides. Il y a plein de gens qui font ça :)
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Blue33460 »

Arkane a écrit : 06 oct. 2022, 21:01 Coucou !

La nouvelle collection Mcdonald's compte 15 cartes et... c'est tout ! :D
Les holographiques ne sont qu'en version holographique, idem pour les cartes normales.
Tu peux regarder ici, elles sont toutes listées :

viewtopic.php?f=64&t=46069

La collection US est la même que la collection FR.

Pour ta dernière question j'ai peur de dire une bêtise, donc je laisse quelqu'un d'autre te répondre. :)
Pokemania000 a écrit : 07 oct. 2022, 11:17 Salut

alors oui pour cette extension il y a 15 cartes dont 6 holo qui ne sont que en holo

Pour finir cette extinction tu n'est pas obliger de manger tous les jours McDo tu peu simplement acheter le jouet seul
Tu peux aussi tourner tes manquantes à l'echange
il y a bientôt les bourses aux jouets n'hésite pas a y aller si c'ets possible pour toi de te déplacer

Perso en brocantes j'ai trouver pas de cartes McDo des années précédentes

Oui la Version US est la même que pour la France
Merci beaucoup pour vos réponses :D .
Ah oui les bourses au jouer aussi je n'y avais pas pensé . Il faudra que je regarde un peux dans les alentours de chez moi :) .
C'est à une brocante geek qu'il y a eu vers chez moi il y a 2 semaine où j'ai pus choper la quasi totalitée de la collection de 2021 pour pas grand choses, mais après c'est comme toutes les brocantes et vide grenier , faut chiner et avoir de la chances ^^ (et arriver tôt, avant les rapaces malhonnête qui achètes pour spéculer et revendre, ou avant les autres collectionneurs haha) ...
J'ai commencé à mettre en forme ma page boutique/échanges sur le site ( plus échanges, c'est bien mieux je trouve :) ) , mais je vais d’abord finir mes fiches de checklist pour habiller mes classeurs et ranger mes cartes , et m'occuper des doubles et de la page d’échange ensuite :) .
Crustabri a écrit : 07 oct. 2022, 11:39 Comme disent les vdd. Et pour la " crainte de manger des happy meal tous les jours", au final c'est pas choquant si tu prends un menu + happy meal en complément.
Surtout que le happy meal coûte que 4€, c'est presque le même prix que plein de sides. Il y a plein de gens qui font ça :)
ahah oui x) .


En tout cas merci a toutes et tous pour vos réponses :) .
Je ne sais pas si ici c'est le cas , mais on peux dire que le sujet et clos :) .
Seul les idiots écoutent l'opinion idiote des autres idiots :p .


Échanges Réussi avec : floflomama (x1) ; THE BRESTS (x1) ; Neoxeti (x1) ; lchacal (x1) ; Criticalhaze30 (x1) , Ji Pé (x1)

Attentions à ces membres : Gonzooo (Spam)

Mon topic d'Echange : viewtopic.php?t=47665
Sam_lameche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2022, 19:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Sam_lameche »

Bonjour a toutes et a tous , je me permet de relancer la question sur le problème lier au lien de la checklist McDonalds .
Si quelqu'un à la solution .
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par InukamiSensei »

Un lien pour les checklist des cartes Mac Do ?

Je me suis amusé à faire celle des 25 ans et la 2022 mais franchement c'est un peu abusé comme collection, tant d'abus pour des cartes gratuites parfois revendues 50 euros comme le pikachu holo de la série des 25 ans...

Mais bon si il faut faire des scans de la collection 2022 je veux bien m'y coller. :)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Mystia Lore. »

InukamiSensei a écrit : 03 nov. 2022, 08:54 mais franchement c'est un peu abusé comme collection, tant d'abus pour des cartes gratuites parfois revendues 50 euros comme le pikachu holo de la série des 25 ans...
J'ai vu bien pire en terme de "prix" et le plus déplorable dans l'histoire, c'est que j'ai vu des enfants croire qu'ils possédaient des mines d'or à cause de ça (Et qui refusaient de croire que ce n'était pas aussi cher)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par InukamiSensei »

Oui moi je fais encore pire, je m’amuse à essayer d'avoir le full set des onze cartes dans les tablettes de chocolat Poulain ! :D

Du coup j'en ai acheté une sur Ebay... :)

Le pikachu bien sûr ! (l)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Pokemania000 »

InukamiSensei a écrit : 03 nov. 2022, 17:19 Oui moi je fais encore pire, je m’amuse à essayer d'avoir le full set des onze cartes dans les tablettes de chocolat Poulain ! :D
Moi aussiiiii

j'en ai 3 sur les 11 si tu en as je veux bien savoir lesquelles pour pouvoir faire ma liste de recherches :)

j'ai deja eu Ronflex Dracolosse et Ectoplasma
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Arkane »

Il y a des cartes dans le chocolat poulain ? Elles ressemblent à quoi ? :o
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par ModeC »

J'aimerai bien voir aussi, ça peut m'intéresser :p
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Pokemania000 »

voila mes photos
  Image

Image

Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par InukamiSensei »

Alors ça c'est incroyable, j'avais peur de parler de cette mini collection rigolote, mais bon voilà pas de quoi relancer un fil alors je vous donne les détails ici. ;)

Cette série d'images données dans les lots de chocolat Poulain c'est 11 cartes différentes. Aucune liste ni d'images de "full set" de la série, c'est rigolo comme tout car personne ne semble savoir ce qu'il y a vraiment dans ces 11 cartes, je trouve ça vraiment sympa et rigolo et grâce à Pokemania000 qui a révélé le dracolosse, je peux donner à présent 10 noms sur 11.

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Miaouss, Leviathor, Pikachu, Ronflex, Ectoplasma, Rondoudou, Dracolosse et pour le 11ème d'après des coloriages trouvés sur le site du chocolatier (chocolatpoulain.fr/pokemon/) je pense que c'est Evoli. :p

Image

Image

Je vais bientôt recevoir ma huitième carte. Bon il faut se dépêcher, la série se termine en décembre.

Et si ça intéresse quelqu'un j'ai trois Leviators état neuf tiré de lots de tablettes par mes soins. Pokemania, si tu veux un de mes trois Leviators poulain, envoie-moi ton adresse en MP et je t'envoie ça par la poste dès demain. :D
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Mystia Lore. »

Je trouve ça amusant qu'on soit en 2022 et aux portes de la 9° génération de Pokémon, mais qu'on trouve encore des goodies qui semblent tout droit venir du début des années 2000 et ne s'en tenir qu'à la première génération.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
InukamiSensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 oct. 2022, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par InukamiSensei »

Je suis bien d'accord sauf que quand on voit des derniers starters et le nouveau jeu dans lequel les pokemon se transforment en motos, on a envie de revenir aux classiques... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Pokemania000 »

InukamiSensei a écrit : 03 nov. 2022, 21:54 Alors ça c'est incroyable, j'avais peur de parler de cette mini collection rigolote, mais bon voilà pas de quoi relancer un fil alors je vous donne les détails ici. ;)

Cette série d'images données dans les lots de chocolat Poulain c'est 11 cartes différentes. Aucune liste ni d'images de "full set" de la série, c'est rigolo comme tout car personne ne semble savoir ce qu'il y a vraiment dans ces 11 cartes, je trouve ça vraiment sympa et rigolo et grâce à Pokemania000 qui a révélé le dracolosse, je peux donner à présent 10 noms sur 11.

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Miaouss, Leviathor, Pikachu, Ronflex, Ectoplasma, Rondoudou, Dracolosse et pour le 11ème d'après des coloriages trouvés sur le site du chocolatier (chocolatpoulain.fr/pokemon/) je pense que c'est Evoli. :p

Image

Image

Je vais bientôt recevoir ma huitième carte. Bon il faut se dépêcher, la série se termine en décembre.

Et si ça intéresse quelqu'un j'ai trois Leviators état neuf tiré de lots de tablettes par mes soins. Pokemania, si tu veux un de mes trois Leviators poulain, envoie-moi ton adresse en MP et je t'envoie ça par la poste dès demain. :D
Merci c'est tres gentil à toi :)



Mystia Lore. a écrit : 03 nov. 2022, 23:22 Je trouve ça amusant qu'on soit en 2022 et aux portes de la 9° génération de Pokémon, mais qu'on trouve encore des goodies qui semblent tout droit venir du début des années 2000 et ne s'en tenir qu'à la première génération.
depuis quelques année Candy Up fait des petite cartes aussi ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
J-Malka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 11 nov. 2022, 22:25
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par J-Malka »

Bonjour,
J’ai pas mal de carte Pokémon MacDo 2022 et j’aimerai faire un échange, il me manque la 5/15.
Toutes mes cartes sont neuve juste sortie du blister et rangé dans un tiroir. J’en attend de même 😉
Je ne suis pas forcément au bon endroit pour poster ça mais j’ai pas trouvé ailleurs.

Cordialement
Je suis un petit nouveau qui se concentre sur certaines collections, actuellement Pokémon Go et les MacDo

Échange effectué avec Loock16 / MatPkm / Loosk69 /achmed / MrRaidenjo / Menevroth / MisterFada1
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par Pokemania000 »

J-Malka a écrit : 11 nov. 2022, 22:45 Bonjour,
J’ai pas mal de carte Pokémon MacDo 2022 et j’aimerai faire un échange, il me manque la 5/15.
Toutes mes cartes sont neuve juste sortie du blister et rangé dans un tiroir. J’en attend de même 😉
Je ne suis pas forcément au bon endroit pour poster ça mais j’ai pas trouvé ailleurs.

Cordialement
Salut effectivement ce n'est pas le bon endroit pour ca

je te conseil de renter tes doubles et recherches dans ton magasin, ensuit sur va dans la section Echange (ici :) ===> viewforum.php?f=3

tu créer ton topic ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Questions Promo McDo 2022

Message par AlphaCoreLatios »

Le sujet ayant pas mal dérivé de la question principale, je verrouille. Si besoin m'envoyer un mp pour déverrouiller.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé