Les Gardiens de boosters

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Les Gardiens de boosters

Message par Rosenrotidboeuf »

(dr) Alola bande de pokefans ! (fe)

Je m'ennuyais parcequ'il y avait personne en magasin, donc j'ai trié et compté les booster reçu d'une série fraichement arrivée (ça parle d'un gars qui avait perdu ses origines ou je ne sais quoi) et j'ai remarqué que le ratio de booster par pokémon affiché dessus n'est pas du tout égal, j'avais deja remarqué avec d'autres séries avant mais je me disait c'etait a cause des ventes, or la on avait encore rien vendu, et comme pour les autres séries c'etait le paquet le moins populaire qui etait celui en plus grand nombre.

(fi) Est-ce que quelqu'un d'aussi bizarre que moi a deja remarqué la meme chose ? est-ce juste une très grosse coincidence que cela arrive sur 3 séries d'affilé ?

(w) Est-ce que le contenu change aussi en fonction du pokémon mis en avant sur le booster ? Est-ce que le prix du saucisson va être réhaussé ?

(g) Tant de questions que j'espère vous arriverez a répondre et que j'attendrais avec impatience ! :3
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Pokemania000 »

Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02
(w) Est-ce que le contenu change aussi en fonction du pokémon mis en avant sur le booster ?
Salut alors non les illustrations n'influence pas le contenu des booster
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Frgwen57 »

Bonjour alors moi je ne sais pas mais ce que j’ai remarqué c’est que les booster avec des cartes un peu plus rares ont parfois été déposé à l’envers dans les coffrets par exemple j’ai reçu le Dracaufeu radieux dans un booster qui était à l’envers dans le coffret noadkoko
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Bulbi95 »

Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02 Est-ce que le prix du saucisson va être réhaussé ?

Ca tombe bien, je suis boursier du saucisson :D
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Pokeswop »

Salut Rosenrotidboeuf,
Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02 Est-ce que quelqu'un d'aussi bizarre que moi a deja remarqué la meme chose ?
Personnellement j'ai jamais fait attention :lol:
Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02 est-ce juste une très grosse coincidence que cela arrive sur 3 séries d'affilé ?
Ah mon avis c'est surement du au facteur chance Image
Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02 Est-ce que le contenu change aussi en fonction du pokémon mis en avant sur le booster ?
Normalement non, l'illustration n'as pas d'impact sur la contenance du booster.
Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02 st-ce que le prix du saucisson va être réhaussé ?
D'après les plus grand financiers du monde, le saucisson deviendra la futur monnaie mondial :)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par AlphaCoreLatios »

Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 17:02 (dr) Alola bande de pokefans ! (fe)

Je m'ennuyais parcequ'il y avait personne en magasin, donc j'ai trié et compté les booster reçu d'une série fraichement arrivée (ça parle d'un gars qui avait perdu ses origines ou je ne sais quoi) et j'ai remarqué que le ratio de booster par pokémon affiché dessus n'est pas du tout égal, j'avais deja remarqué avec d'autres séries avant mais je me disait c'etait a cause des ventes, or la on avait encore rien vendu, et comme pour les autres séries c'etait le paquet le moins populaire qui etait celui en plus grand nombre.

(fi) Est-ce que quelqu'un d'aussi bizarre que moi a deja remarqué la meme chose ? est-ce juste une très grosse coincidence que cela arrive sur 3 séries d'affilé ?

(w) Est-ce que le contenu change aussi en fonction du pokémon mis en avant sur le booster ? Est-ce que le prix du saucisson va être réhaussé ?

(g) Tant de questions que j'espère vous arriverez a répondre et que j'attendrais avec impatience ! :3


J'avais cette superstition à un moment donné, en prenant les boosters des pokémon que j'appréciais le plus en espérant avoir que des bonnes cartes. Maintenant j'y vais au feeling, je prends pas tout le temps le premier booster qui me tombe sous la main, je prends un peu derrière.
Y'a que récemment sur du magic que j'ai ouvert 2 boosters directement prit à l'avant et j'ai eu de très bonne cartes. Comme quoi, le feeling, y'a que ça de vrai x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Lnoirrionl »

Faut pas oublier que c'est un schéma d'usine non ils ont pas rajoutés de possibilités d'avoir tel pokémon dans tel booster, c'est un coïncidence biaisé, on va chercher psychologiquement à comprendre pourquoi on pouvait le trouver dans lui.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Rosenrotidboeuf »

Ok ok quel margoulin ce facteur chance,

C'est rigolo car chaque fois que je recevais les cartons de boosters c'etait l'illustration la moins populaire (voire moche) qui etait en majorité (Amovenus pour Origines perdues, ou Farfaduvet sur stars etincelantes) comme s'ils voulaient faire exprès.

Sinon pour le saucisson ça serait cool que ça soit une monnaie, j'compte deja en kebab souvent donc ça me ferait une deuxième monnaie ça serait cool :D
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Arkane »

J'ai faim maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Rosenrotidboeuf »

Arkane a écrit : 15 sept. 2022, 11:09 J'ai faim maintenant.
Moi aussi, tout le temps, ma vie n'est que quête de nourriture !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par matt120 »

je ne sais même plus combien de fois j'ai ouvert et sur les 10 premiers boosters en partant de devant, seulement une holo, en effet, c'est juste du bol...quant à ce génie immonde, bah! c'est juste pas de bol.

Arkane a écrit : 15 sept. 2022, 11:09 J'ai faim maintenant.
ma pauvre Arkane, affamée à ce que je vois...il faut ouvrir des boosters, ça calme la faim! lol
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Pokeswop »

Arkane a écrit : 15 sept. 2022, 11:09 J'ai faim maintenant.
Rosenrotidboeuf a écrit : 15 sept. 2022, 11:26
Arkane a écrit : 15 sept. 2022, 11:09 J'ai faim maintenant.
Moi aussi, tout le temps, ma vie n'est que quête de nourriture !
Image

Cadeau les amis
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Les Gardiens de boosters

Message par Bulbi95 »

Woah :D Moi aussi j'ai faim :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Répondre