[Question] Commande chez Asmodée

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

[Question] Commande chez Asmodée

Message par Wiki346 »

Bonjour à tous

Je suis actuellement en train d’ouvrier ma société en Belgique, qui aura pour terme la vente de produit pokemon.
Pour se faire j’ai déjà quelques contacts qui peuvent me fournir en produit, mais j’aimerais également avoir accès au catalogue et pouvoir si l’envie m’en prend passer des commandes chez Asmodee.
En Belgique j’aurais une entreprise en personne physique pour la vente et revente de produit.

Est-ce un critère correct pour faire la demande chez Asmodee? Je n’aurais pas de magasin physique mais uniquement un site internet comme référence, en plus des groupes et autre site de revente entre particulier.

Je sais que souvent les prix chez Asmodee sont plus cher que chez certains autres fournisseurs ( allons savoir pourquoi mdr ).
Si certains d’entre vous ont les réponses à mes questions c’est avec plaisir que je vous lirais :)

Merci d’avance et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par Willem59 »

Salut, on sait qu'Asmodée France avait arrêter les nouveaux clients, surtout ceux qui n'avaient pas pignon sur rue (et encore) depuis les dérives sur la période grosse hype COVID. Je sais pas s'ils ont rouverts plus facilement aux nouveaux clients et encore moins si Asmodée Belgique (a) fait la même chose.
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par Wiki346 »

Salut.

Merci pour ta réponse. J’ai essayé de rentrer en contact via mail dans un premier temps avec Asmodee Belgique pour en savoir plus à ce sujet.
Si d’autres personnes ont des informations supplémentaires je suis preneur :)

Bonne journée.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Willem59 a écrit : 17 août 2022, 09:15 Salut, on sait qu'Asmodée France avait arrêter les nouveaux clients, surtout ceux qui n'avaient pas pignon sur rue (et encore) depuis les dérives sur la période grosse hype COVID. Je sais pas s'ils ont rouverts plus facilement aux nouveaux clients et encore moins si Asmodée Belgique (a) fait la même chose.
Je te confirme que pour le France, la réponse est toujours non.
Concernant Asmeodé BENELUX, ils sont plus souple pour le peu que j'en sais.
Les grossistes connus ont de plus en plus de stock mais les prix restent élevé et il faut souvent insister pour se faire référencer.
D'autant plus que le coffret premium Dracaufeu a relancer la machine à baffe et tout le monde (y compris les scalpeurs) réactives les vielles boîtes.
Dernière modification par Utilisateur 14587 supprimé le 18 août 2022, 08:40, modifié 1 fois.
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par Wiki346 »

Voilà j’ai reçu la réponse de Asmodée:

Bonjour,
Merci de votre intérêt.
Malheureusement, nous n'acceptons que des nouveaux clients avec un numéro de TVA belge et un magasin physique.

C’est donc restreint aussi en Belgique si on a pas pignon sur rue.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par AlphaCoreLatios »

Pas nécessairement "pignon", mais un magasin physique qu'importe si t'es en campagne ou non faut avoir une adresse en pleine ville.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
louna_yue
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2022, 19:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par louna_yue »

bonjour quel sont les autres fournisseur hors asmodée qui existe? car j'ai aussi pour projet de créer mon site internet,
et autres questions pour bien démarrer mon site qu'elle fond de commerce me conseilleriez vous ?
merci d'avance je me renseigne
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par AlphaCoreLatios »

louna_yue a écrit : 26 juin 2023, 14:53 bonjour quel sont les autres fournisseur hors asmodée qui existe? car j'ai aussi pour projet de créer mon site internet,
et autres questions pour bien démarrer mon site qu'elle fond de commerce me conseilleriez vous ?
merci d'avance je me renseigne
Bonjour, il n'y en a pas d'autres car c'est Asmodee qui gère la distribution en France. Mais attention le sujet est un peu vieux la prochaine mieux vaut créer un nouveau sujet (mais merci d'avoir utiliser la fonction rechercher pour trouver un sujet existant)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1336
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Question] Commande chez Asmodée

Message par Lnoirrionl »

Il y en a pas et c'est l'un des problèmes actuellement, car la licence Pokémon c'est une part énorme de leur CA. Mais niveau comm des que il y a un problème, ils renvoient la balle aux USA qui eux mêmes disent de voir avec eux. C'est un jeu de ping pong depuis des années.

Il faudrait de la concurrence entre distributeur mais non et c'est vraiment dommage car Asmodée fait survivre les ligues sans les étendre ( c'est quand même la honte internationale d'avoir autant de public mais aussi peu de monde autour du jcc depuis toutes ces années et que les évènements autour des cartes se résume a laissez faire les amateurs sans apport de leur part).
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre