Erreur d'une carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

Bonjour j'ai une erreur sur une de mes cartes Pokémon le nom ne correspond pas à la carte donc je voudrai quelle valeur elle pourrait avoir?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Xyelios »

Arthur2707 a écrit : 12 août 2022, 19:46 Bonjour j'ai une erreur sur une de mes cartes Pokémon le nom ne correspond pas à la carte donc je voudrai quelle valeur elle pourrait avoir?
Image
Il nous faudrait une photo de la carte en question :)
Tu trouveras comment afficher une image sur le forum en lisant ce petit guide : viewtopic.php?f=71&t=45486
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par daimops »

Valeur de 0 malheureusement c'est une fausse.
Comme tu l'as vu le nom correspond pas et l'écriture colle pas.
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

Pas possible le boster était neuf une je l'ai ouvert
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

Et l'écriture colle sur la carte 🤷‍♂️
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

Le flou en haut à gauche c'est juste moi qui ai mal pris ma photo
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Xyelios »

Fait attention aux double posts, tu peux éditer tes messages.

Très étonnant, la carte est granuleuse ?

Je pense que daimops a raison. Si on compare avec la carte officielle :

Image

On voit que les "Vmax" dans le texte du Talent ne sont pas en gras (ce qui décale tout le texte), que le Givrali en haut (dans la fenêtre d'évolution) est dans le mauvais sens et quelques autres défauts comme l'étoile de rareté qui n'est pas de la bonne forme. Mais c'est une imitation très réussie, c'est effrayant.
Malheureusement, sortir une carte d'un booster n'est pas signe de confiance, il existe de faux boosters en circulation.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

Excusez moi d'insister mais l'écriture est la même que celle de phyllali l'étoile et nette mais j'avoue que l'évolution précédente et dans un sens contraire j'imagine que c'est pas possible ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Xyelios »

Arthur2707 a écrit : 13 août 2022, 00:43 Excusez moi d'insister mais l'écriture est la même que celle de phyllali l'étoile et nette mais j'avoue que l'évolution précédente et dans un sens contraire j'imagine que c'est pas possible ?
Je vais également insister (à gauche, ta carte. A droite, l'image officielle) :

Image

J'ajoute que le texte des cartes est justifié, les mots ne sont pas coupés (avec en exemple à droite une carte de Pyrax où on voit que l'écart entre les mots changent d'une ligne à l'autre pour compenser et ne pas couper un mot entre 2 lignes). Pour moi, très peu de doute, c'est une fausse.

Pourrait-on voir l'arrière ?
Très étonnant, la carte est granuleuse ?
Et également savoir si la carte est granuleuse ou lisse au touché ?
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

La carte est lisse au touché
Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

Arthur2707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 août 2022, 19:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Arthur2707 »

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/wsla.jpg
Et en pliant un peu la carte elle est autant épaisse qu'une vrai
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Anonyme »

Arthur2707 a écrit : 13 août 2022, 07:47 La carte est lisse au touché
Triple post, attention ou tu vas te faire appeler Arthur :p fallait que je la fasse.

Bon, cherche pas, une Vmax à l’aspect lisse et non granuleux, c’est 100% du faux.
Tu dis l’avoir obtenue en ouvrant un booster. 1ere question, ou as tu acheté ce booster? Dans un coffret, dans un display dans un tabac, en loose sur internet ou dans une brocante, sur aliexpress ou un site du genre?
Y avait il plusieurs ultra rares dans le booster et le prix était il proche du prix public.
En tout cas, l’aspect lisse a parlé, dsl.
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par Rosenrotidboeuf »

Anonyme a écrit : 13 août 2022, 09:31
Arthur2707 a écrit : 13 août 2022, 07:47 La carte est lisse au touché
Triple post, attention ou tu vas te faire appeler Arthur :p fallait que je la fasse.

Bon, cherche pas, une Vmax à l’aspect lisse et non granuleux, c’est 100% du faux.
Tu dis l’avoir obtenue en ouvrant un booster. 1ere question, ou as tu acheté ce booster? Dans un coffret, dans un display dans un tabac, en loose sur internet ou dans une brocante, sur aliexpress ou un site du genre?
Y avait il plusieurs ultra rares dans le booster et le prix était il proche du prix public.
En tout cas, l’aspect lisse a parlé, dsl.

Peut être Wallyd le dealeur du coin qui faisait une promo, un joint acheté un booster offert :D
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Erreur d'une carte

Message par AlphaCoreLatios »

Wallah jédla bonne carte fréro 8)

Bon assez de mauvaise blague.

Tout les arguments donnés plus haut sont correctes, la carte aurait presque pu être une bonne imitation, mais c'est une fausse il n'y plus de doute la dessus.

-Une full art Vmax lisse, ce n'est pas possible.
-La police d'écriture n'est pas exactement que les officielles, toutes les cartes produites ont la même police d'écriture, un changement dans celle ci indique à 90% une contre façon (qui peut être difficile à percevoir au premier coup d'œil quand on ne s y connaît pas)


De plus lorsque quand vous voulez ecrire un message c'est 1 seul à la fois et vous devez attendre que quelqu'un réponde sinon ça s'appelle du post multiple et c'est interdit afin d'éviter le spam dans un topic. Vous avez un bouton pour éditer un message lorsque vous venez de poster si vous souhaitez rajouter des informations.

Je vous invite à relire le règlement général du forum qui se trouve dans ma signature.

Bonne journée
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre