Estimation cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Chichoas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2022, 14:59
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation cartes

Message par Chichoas »

Coucou, je viens de remettre la main sur ma collection de cartes Pokémon de ma jeunesse, après klk recherches sur internet je ne comprend pas comment les estimer (à part pour l'étoile qui veux dire rare). Je voulais joindre leur photos à cette publication mais pareil, je m'en sort pas. Y aurai-t-il une âme charitable qui voudrait bien m'aider à les estimer ? Merci par avance ! Je peux vous envoyer les photos par mail, à plus
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Estimation cartes

Message par Xyelios »

Salutations !

Tu trouveras ce qu'il te faut pour poster des images juste ici : viewforum.php?f=71
Et des informations sur les estimations par là : viewtopic.php?f=70&t=43492

Bonne lecture ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre