Display pokemon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
P4ul0ch0n
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2022, 23:31
Genre : ♂️
Magasin :

Display pokemon

Message par P4ul0ch0n »

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir une display pokemon française. Cependant, je préfère l'acheter en magasin et je suis pas sûr d'en trouver. Près de chez moi, il y a un Leclerc, Carrefour, Fnac, Micromania, KingJouet, JouéClub et Cultura. Pensez-vous que je puisse en trouver une ? Si oui, cela sera à quel prix ?
Merci d'avance et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par evoHD »

Bonjour,

En magasin physique vous trouverez des display en Maison de la Presse et autre tabac/marchand de journaux.
D'autres personnes ont aussi reportés des Display dispo chez Micromania mais à un prix indécent (220e).
Le prix d'une display est de 179,99e pour du récent - parfois moins chers pour du plus anciens moins prisé (Regne de Glace, poing de fusion, Style de combat par exemple)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
P4ul0ch0n
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2022, 23:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par P4ul0ch0n »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'irai voir en septembre pour la display origine perdue :)
Bonne journée
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Voltali »

Est ce qu'on aura de nouveau un jour des prix normaux à 130€ le display ?
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Yumiqote »

Le mieux que j'ai pu trouver c'est 155€ en période de soldes pour la série Poing Fusion et Style de Combat, soit bien après leur sortie et sur internet.
Honnêtement je n'ai jamais trouvé un magasin physique qui faisait des prix intéressants pour ses displays : la plupart les ouvre pour vendre les boosters à l'unité et vende du coup la display au prix fort, 6€/u x36 soit 220€ la boîte.
Je conseille fortement l'achat sur internet auprès de sites fiables et reconnus par la commu' et d'économiser ainsi au moins 40€, les frais de ports étant généralement offerts au vu du prix de la commande.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par evoHD »

Voltali a écrit : 30 juil. 2022, 13:26 Est ce qu'on aura de nouveau un jour des prix normaux à 130€ le display ?
130e est vraiment considéré comme prix normal ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Voltali »

Oui c'était le prix pratiqué avant la folie post covid.

Certains ici en vendaient même à 100-120€ scellé...
Et je parle bien de display Fr.

Donc quand je vois qu'il y a rien en dessous de 160€ en promo, ça fait mal aux fesses.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Voltali a écrit : 30 juil. 2022, 17:57 Oui c'était le prix pratiqué avant la folie post covid.

Certains ici en vendaient même à 100-120€ scellé...
Et je parle bien de display Fr.

Donc quand je vois qu'il y a rien en dessous de 160€ en promo, ça fait mal aux fesses.
Ca ne tient plus compte de l’inflammation qu'il y a eu depuis et l'augmentation des matières premières notamment.
Nous n'aurons plus de display à 130€, le prix de base, c'est vraiment 145/150€ maintenant. De la même manière, les boosters à 5.99 vont se faire de plus en plus rare aussi, ya pas bcp d'enseigne ou de magasin qui n'ont pas encore ajusté les prix. Et pour le coup, cela n'a rien à voir ou presque avec les scalpeurs.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Callista-Chan »

Yumiqote a écrit : 30 juil. 2022, 13:57 Le mieux que j'ai pu trouver c'est 155€ en période de soldes pour la série Poing Fusion et Style de Combat, soit bien après leur sortie et sur internet.
Honnêtement je n'ai jamais trouvé un magasin physique qui faisait des prix intéressants pour ses displays : la plupart les ouvre pour vendre les boosters à l'unité et vende du coup la display au prix fort, 6€/u x36 soit 220€ la boîte.
Je conseille fortement l'achat sur internet auprès de sites fiables et reconnus par la commu' et d'économiser ainsi au moins 40€, les frais de ports étant généralement offerts au vu du prix de la commande.
Bonjour

Est-ce possible de connaître ces sites fiables s'il vous plaît ?
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par JustPassing »

Il y a le site belge DragonPokeCenter. Il y a beaucoup d'avis positifs pour ce site. Pour l'instant, je n'ai fait qu'une commande qui n'est pas encore arrivée, donc je ne peux pas émettre d'avis. Mais leur site a été codé avec les pieds et ça peut rebuter. J'ai pris le risque uniquement suite aux avis positifs émis ici...

Ils vendent actuellement des displays français de Styles de Combats et Poings de Fusion à 130 € chacun, avec 7 € pour la livraison vers la France. Il me semble avoir vu que les frais étaient offerts à partir de 150 € mais impossible de retrouver cette mention. Toujours est-il que si vous en mettez deux dans le panier, il n'y a plus de frais de livraison.

Je n'ai pas trouvé d'autres sites vendant des displays français à un prix aussi bas. En général, les prix les plus bas pratiqués ces derniers temps est d'environ 170 €. Ce sont en général les sites belges (JelowStore, DragonPokeCenter) qui pratiquent les prix les plus bas. Les sites français semblent encore vouloir traire leur clients.

Je viens de trouver ce site qui compare le prix des diplays des principaux sites des commerçants indépendants français :
https://www.dexocard.com/boutiques/products/6-display
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Yumiqote »

Callista-Chan a écrit : 07 août 2022, 14:24
Yumiqote a écrit : 30 juil. 2022, 13:57 Le mieux que j'ai pu trouver c'est 155€ en période de soldes pour la série Poing Fusion et Style de Combat, soit bien après leur sortie et sur internet.
Honnêtement je n'ai jamais trouvé un magasin physique qui faisait des prix intéressants pour ses displays : la plupart les ouvre pour vendre les boosters à l'unité et vende du coup la display au prix fort, 6€/u x36 soit 220€ la boîte.
Je conseille fortement l'achat sur internet auprès de sites fiables et reconnus par la commu' et d'économiser ainsi au moins 40€, les frais de ports étant généralement offerts au vu du prix de la commande.
Bonjour

Est-ce possible de connaître ces sites fiables s'il vous plaît ?
Dragonpokecenter, Jelowstore et Pokemart du côté de la Belgique
Pikastore et Pokebasement pour la France avec Cardshunter en bonus si vous cherchez d'autres langues

En sachant que c'est tout à fait possible de commander chez nos amis belges et se faire livrer en France, c'est même très souvent rentable.
Il y en a de nombreux autres, tout dépend du produit recherché, mais ce sont mes préférés de ces derniers mois pour diverses raisons.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
P4ul0ch0n
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2022, 23:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par P4ul0ch0n »

Oui tu as raison ! Mais je préfère acheter en magasin car j'ai peur des fakes, et aussi car mes parents seraient au courant et je pense qu'ils sont contre de metrre autant dans des cartes pokemon 😅
filou77169
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 août 2022, 18:33
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par filou77169 »

Bonjiur a tous je commence la collection des cartes pokemons, plus jeune jai revendu toutes les cartes de premiere edition sur une brocante pour me payer des nouveaux jeux...quelle erreur. Bref ayant des enfants a mon tour cest l occasion de se remettre dedans. Du coup concernant l achat des display je voulais savoir si les magasins en vendent "moins cher que 36 boosters a l unité" et sinon ou les trouver a la vente en display scellé a un prix inferieur a 36 booster. Ou bien sur quel site internet peut on en trouver ? merci.
Avatar de l’utilisateur
Nanga Parbat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2022, 13:37
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Nanga Parbat »

Des display fr à 170€, je signe tous les jours pour ça. Par chez moi, les display sont à 240€. Alors certes y a le coût de l'importation vu que je suis insulaire mais cela ne justifie pas tout.
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par ModeC »

Nanga Parbat a écrit : 25 août 2022, 07:59 Des display fr à 170€, je signe tous les jours pour ça. Par chez moi, les display sont à 240€. Alors certes y a le coût de l'importation vu que je suis insulaire mais cela ne justifie pas tout.
Jelowstore :D
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Nanga Parbat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2022, 13:37
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Nanga Parbat »

ModeC a écrit : 25 août 2022, 09:55
Nanga Parbat a écrit : 25 août 2022, 07:59 Des display fr à 170€, je signe tous les jours pour ça. Par chez moi, les display sont à 240€. Alors certes y a le coût de l'importation vu que je suis insulaire mais cela ne justifie pas tout.
Jelowstore :D
Je ne connaissais pas du tout ce site, merci beaucoup !
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par ModeC »

Nanga Parbat a écrit : 25 août 2022, 12:03
ModeC a écrit : 25 août 2022, 09:55

Jelowstore :D
Je ne connaissais pas du tout ce site, merci beaucoup !
De rien ;)

Je viens aussi de voir que sur pokedream.fr la display EB11 est en préco à 155€ si jamais.
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par Anonyme »

ModeC a écrit : 26 août 2022, 17:28
Nanga Parbat a écrit : 25 août 2022, 12:03

Je ne connaissais pas du tout ce site, merci beaucoup !
De rien ;)

Je viens aussi de voir que sur pokedream.fr la display EB11 est en préco à 155€ si jamais.
C'est un site fiable ça pokedream? Mmmhhh
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokemon

Message par ModeC »

Anonyme a écrit : 26 août 2022, 18:33
ModeC a écrit : 26 août 2022, 17:28

De rien ;)

Je viens aussi de voir que sur pokedream.fr la display EB11 est en préco à 155€ si jamais.
C'est un site fiable ça pokedream? Mmmhhh
C'est le site du streamer Pokelmo, ça me semble legit oui, beaucoup de ses viewers ont déjà commandé dessus, bien que je n'ai pas eu l'occasion de commander encore
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Répondre