Carte Pokémon Kellogg's Serie 2 partie 2

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Carte Pokémon Kellogg's Serie 2 partie 2

Message par Pokemania000 »

Bonjour

Depuis quelques année je cherches à compléter le liste de Cartes Kellogg's série 2 Partie 2 (numéroté /14)


Pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisser aller voir ca sur ce lien
Voila la liste que j'ai réaliser grâce au lien citer plus haut et une Membre d'un groupe Pokémon sur réseaux sociaux
  1/14 Soporifik et Hypnomade
2/14
3/14 Ramolisse et Flagadoss
4/14 Taupiqueur et Triopikeur
5/14 Sabalette et Sablaireau
6/14 Voltorbe et Electrode
7/14
8/14
9/14 Férosinge et Colossinge
10/14
11/14 Rinocorne et Rhinoferos
12/14 Poissoroy et Poissirène
13/14 Roucool et Roucoups
14/14 Abo et Arbo
Selon ce Membre
Voici ma collection de cartes Kellogg's de l'an 2000.
Comme vous le voyez, il me manque 4 cartes numérotées 2/14, 7/14, 8/14 et 10/14. Parmi ces 4 il y a Goupix/Feunard que j'ai obtenu en Espagnol.
Après avoir investigué sur internet, il se pourrait que les cartes manquantes soient Tentacool/Tentacruel, Artikodin, Rattata/Rattatac ou encore Paras/Parasect.
Quiconque possède des informations sur les cartes manquantes aura mon éternelle gratitude et quiconque en possède aura un excellent prix de rachat.
Merci pour votre aide et très bonne journée


Sa photo
  Image
Il nous manque toujours 4 cartes, donc si vous avez des photos ou des infos ce serais super à vous
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre