Liste des cartes par Pokemon en Japonais ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

bartmetz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2022, 04:02
Genre : ♂️
Magasin :

Liste des cartes par Pokemon en Japonais ?

Message par bartmetz »

Salut !


Je serai bientôt au Japon donc j’ai envie de faire quelques achats.


Je me demandais si quelqu’un a connaissance d’un outil permettant d’avoir une liste de chaque carte éditée pour un Pokémon donné. Un peu comme l’outil recherche de Pokecardex mais que pour les cartes japonaises.

Par exemple : je cherche Zeraora et j’ai toutes les cartes du dit Pokemon


Merci !
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des cartes par Pokemon en Japonais ?

Message par ModeC »

On peut effectuer une recherche uniquement sur les cartes japonaises sur Pokecardex.

Image
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
InuRenko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2022, 17:42
Magasin :

Re: Liste des cartes par Pokemon en Japonais ?

Message par InuRenko »

Bonjour,
Il est possible de chercher toutes les cartes japonaises éditées pour un pokémon, sur Pokécardex même.
Il vous suffit de cliquer sur "Collection" puis au lieu de vous rendre dans "Gestionnaire international", il faudra vous rendre sur "Gestionnaire japonais".
Ensuite, vous aurez une barre de recherche "Rechercher une carte". Il vous suffit alors d'entrer le nom du pokémon que vous recherchez. Attention, petite différence avec le gestionnaire international, il faut que le nom du pokémon soit en anglais. Mais pour le connaître, une simple recherche sur Google suffira ;) Pour Zeraora, vous avez de la chance : son nom est le même en anglais ! Faites donc le test.
J'espère que cela a pu vous aider, sinon je vous mettrai des captures d'écran.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Liste des cartes par Pokemon en Japonais ?

Message par AlphaCoreLatios »

bartmetz a écrit : 02 juil. 2022, 04:06 Salut !


Je serai bientôt au Japon donc j’ai envie de faire quelques achats.


Je me demandais si quelqu’un a connaissance d’un outil permettant d’avoir une liste de chaque carte éditée pour un Pokémon donné. Un peu comme l’outil recherche de Pokecardex mais que pour les cartes japonaises.

Par exemple : je cherche Zeraora et j’ai toutes les cartes du dit Pokemon


Merci !
Ces gens qui peuvent allez au japon T-T ...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre