Boîte pour cartes PCA

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ikachu2801
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 28 juin 2022, 19:08
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Boîte pour cartes PCA

Message par Ikachu2801 »

Bonjour !
Commençant très bientôt ma collection de cartes Japonaises (j’attend mes 2 premiers displays ;) ) je souhaite en envoyer certaines chez PCA. J’aimerais trouver une boîte pour ranger ses cartes gradées… quelqu’un aurait un modèle à me proposer ? Et sur quel site je pourrait trouver ça ? Il me faudrait une boîte pour ranger une vingtaine de cartes peut être… ou pas, je ne sais pas trop ! Avec un format adapté pour que ça ballotte pas trop…
Merci :) et n’hésitez pas à montrer vos photos de boîtes avec vos cartes PCA dedans !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Boîte pour cartes PCA

Message par macabeyleo »

boites à chaussures de marque Nike taille 42 ça fait l'affaire. :lol:

Plus sérieusement, pour les cartes gradées je ne sais pas, par contre pour les autres il y a les boîtes e-raptor qui sont super jolies et solides, un peu cher mais il y a les soldes.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Ikachu2801
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 28 juin 2022, 19:08
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Boîte pour cartes PCA

Message par Ikachu2801 »

Haha merci pour ta réponse ;)
Les boîtes e raptor sont donc pour des cartes non gradées c’est ça ?
Et dans une pokebox, combien peut on en ranger ?
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Boîte pour cartes PCA

Message par Magmaronian »

Ikachu2801 a écrit : 28 juin 2022, 19:47 Bonjour !
Commençant très bientôt ma collection de cartes Japonaises (j’attend mes 2 premiers displays ;) ) je souhaite en envoyer certaines chez PCA. J’aimerais trouver une boîte pour ranger ses cartes gradées… quelqu’un aurait un modèle à me proposer ? Et sur quel site je pourrait trouver ça ? Il me faudrait une boîte pour ranger une vingtaine de cartes peut être… ou pas, je ne sais pas trop ! Avec un format adapté pour que ça ballotte pas trop…
Merci :) et n’hésitez pas à montrer vos photos de boîtes avec vos cartes PCA dedans !
Salut !

Les miennes sont rangées dans des ETB vides, çà rentre parfaitement :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Ikachu2801
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 28 juin 2022, 19:08
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Boîte pour cartes PCA

Message par Ikachu2801 »

Merci :) je vais y réfléchir !
Répondre