Erreur d'impression styles de combat

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Julien13220
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2022, 13:51
Genre : ♂️
Magasin :

Erreur d'impression styles de combat

Message par Julien13220 »

Bonjour a tous,
Aujourd'hui en ouvrant un booster styles de combat je suis tombé sur un démolosse holographique... qui avait un petit problème. En effet vous pouvez voir que sur le haut de la carte il y a des petits traits et points, or ce ne sont pas de simples pointd blancs mais bien de l'holographisme qui s'est perdu là. J'en appelle donc aux connaisseurs pour savoir si ce type d'erreur peut valoir quelque chose ou non. Je vous prie aussi de faire preuve d'honnêteté et de ne pas me donner votre "estimation" si vous n'y connaissez rien :)
Merci d'avance! :D Image
Julien13220
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2022, 13:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'impression styles de combat

Message par Julien13220 »

Malheuresement je n'arrive pas a envoyer l'image mais vous pouvez déjà vous imaginer a peu près la carte
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Erreur d'impression styles de combat

Message par Nionis »

Bonjour,

Votre image ne s'affiche pas il y a un guide sur comment insérer des images sur le forum.
Sinon concernant votre question c'est une demande d'estimation donc c'est pas le bon forum mais bon.
Une carte avec un défaut peu être recherchée car certaines personnes collectionnent ce type de cartes.
N'espérez pas en tirer des centaines d'euros en tout cas.
Ah et au fait il y a un outil éditer lorsque l'on veut changer son message, celà évite les triples post...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Erreur d'impression styles de combat

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Alors quand vous voulez envoyer une image le mieux est d utiliser un hebergueur comme hosting pics, il faut ensuite l URL de l'image seule (comme lorsque vous faites clique droit sur une image et que vous cliquer sur l option "Ouvrir l image dans un nouvel onglet" et là il faut copier coller le lien dans la balise image. Ne pas confondre avec le bouton "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", beaucoup de personne se plante entre les deux.

Donc là, même en essayant d éditer votre message (car un modérateur peut le faire) je ne peux pas afficher votre image.

Et en effet en cas de soucis, merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, il y a indiquer comment modifier son message dans le règlement général du forum.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Erreur d'impression styles de combat

Message par 1bozo1 »

les défauts d'holo sont assez fréquents. Parfois c'est toute la carte qui devient holo . On appelle ça Holo bleed.
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Répondre