Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
InuRenko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2022, 17:42
Magasin :

Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Message par InuRenko »

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes deux tripacks d'Astres Radieux commandés sur Amazon (vendu et expédié par Amazon). Les tripacks m'avaient l'air normalement scellés. Mais lorsque je les ai ouverts... Tous les deux avaient des boosters "endommagés" (voir photo ci-jointe).
  Image
Inutile de préciser que la grosse majorité des cartes à l'intérieur en a subi un coup...
Je voulais savoir si c'était normal, si c'était déjà arrivé... et même, comment est-ce possible que cela arrive ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Message par AlphaCoreLatios »

Bizarre en effet, mais y'a eu pleins de soucis avec Amazon sur les produits Pokémon
Voir ce topic : viewtopic.php?f=28&t=45534

Essayé de voir si vous pouvez vous faire rembourser ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Message par Pegopayo »

Persos c'est les tripack de la boutique où j'ai été qui etaient endomagés, juste les cartons, mais les boosters ça allait.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Message par evoHD »

Après avoir vu quelques opening d'Astres Radieux ici et là - force est de constater que la qualité des produits pour cette série est déplorable.
Boosters abimées, cartes abimées, misscut, cartes manquantes dans les boosters, qualité d'impression et j'en passe.
Contrôle qualité en PLS vraisemblablement vu la cadence...

Printers go brrrrrr
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
InuRenko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2022, 17:42
Magasin :

Re: Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Message par InuRenko »

Tout d'abord, merci pour vos réponses, c'est vraiment très gentil.
Concernant cette série, j'ai eu la chance de ne pas voir trop de mauvaise qualité pour l'instant. Et pourtant, j'ai souvent râlé contre les reverses de Stars brillantes, qui étaient souvent... d'une qualité déplorable, avec l'encre qui bavait. Au contraire, pour l'instant j'aime énormément cette série. Et les reverses sont bien plus belles que celles de Stars brillantes, niveau qualité d'impression.

Concernant cet incident, j'ai contacté Amazon sous vos bons conseils (j'y avais vaguement pensé, mais impossible de le faire hier soir tellement j'étais dégoûtée, haha). Ils m'ont très rapidement accordé un remboursement intégral, sans même demander à voir les photos. Je me demande donc si cela est un problème récurrent de leur côté... ou s'ils s'en fichent, tout simplement.

Pour ma part, même si cela ne fait que quelques mois, je n'ai encore jamais eu de soucis de ce genre. Puisqu'apparemment, vu le topic précédent, cela semble être un problème récurrent chez Amazon, je me demande si cela vient d'eux, ou du fournisseur... :/

En tout cas, merci encore à vous !
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Boosters endommagés sous tripacks Astres Radieux

Message par evoHD »

InuRenko a écrit : 28 mai 2022, 11:48 Tout d'abord, merci pour vos réponses, c'est vraiment très gentil.
Concernant cette série, j'ai eu la chance de ne pas voir trop de mauvaise qualité pour l'instant. Et pourtant, j'ai souvent râlé contre les reverses de Stars brillantes, qui étaient souvent... d'une qualité déplorable, avec l'encre qui bavait. Au contraire, pour l'instant j'aime énormément cette série. Et les reverses sont bien plus belles que celles de Stars brillantes, niveau qualité d'impression.

Concernant cet incident, j'ai contacté Amazon sous vos bons conseils (j'y avais vaguement pensé, mais impossible de le faire hier soir tellement j'étais dégoûtée, haha). Ils m'ont très rapidement accordé un remboursement intégral, sans même demander à voir les photos. Je me demande donc si cela est un problème récurrent de leur côté... ou s'ils s'en fichent, tout simplement.

Pour ma part, même si cela ne fait que quelques mois, je n'ai encore jamais eu de soucis de ce genre. Puisqu'apparemment, vu le topic précédent, cela semble être un problème récurrent chez Amazon, je me demande si cela vient d'eux, ou du fournisseur... :/

En tout cas, merci encore à vous !
Si tu es un client historique, abonnement Prime avec beaucoup de commandes positives reçues, Amazon est ultra flexible sur les retours.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre