Arnaque booster Pokémon sous blister ???

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

lmongeard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2022, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Arnaque booster Pokémon sous blister ???

Message par lmongeard »

Bonjour à tous :D

Je suis nouveau ici car je viens de reprendre la collection d'items Pokémon depuis peu :)

Autour de chez moi l'offre Pokémon est beaucoup moins satisfaisante que sur le net mais je me suis vite aperçu que les arnaques fleurissent ces temps-ci..
.
Je voudrais donc savoir si l'achat de booster sous blister est le meilleur moyen d'éviter les arnaques classiques (contrefaçon, recollage, etc.) :D

Merci d'avance pour vos réponses 👍
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Arnaque booster Pokémon sous blister ???

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Hello,

Il est déjà moins risquer de tomber sur du pesé. Il y a trop de variante pour peser un blister (air dans le plastique, plastique, carton….).

Entre acheter un booster et un blister j’achèterais le blister.

Contrefaçon j’en ai vu mais ça reste hyper rare. Car les plus en contrerait ce sont lés display, donc les boosters.

Malheureusement ça ce vend… donc après on met ce qu’on veut dedans :

https://www.leboncoin.fr/collection/2122502647.htm
lmongeard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2022, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Arnaque booster Pokémon sous blister ???

Message par lmongeard »

Merci beaucoup !

Je ne savais absolument pas que des blisters vides se vendaient, mais oui je pense que ça reste très marginal :/

Et puis si le vendeur a de nombreuses évaluations positives, c'est très probablement fiable, il y a toujours quelqu'un pour s'en rendre compte :)

Encore merci ! Si quelqu'un a d'autres remarques pertinentes, ce sera avec plaisir :D
Répondre