Coffret Arceus recollé fnac!!!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Taupiqueur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2021, 14:33
Magasin :

Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Taupiqueur »

Bonsoir tout le monde,

J'ai commandé le coffret arceus sur le site de la fnac en neuf. Quel fut ma surprise de recevoir un coffret avec des boosters recollés :/

Déjà la carte promo arceus n'est pas brillante du tout, j'ai comme l'impression qu'elle a été imprimé sur une vulgaire feuille en papier.
De plus les coins du coffret sont écornés .


Franchement c'est abusé les petits **** qui s'amusent à renvoyer des coffrets vides.
30€ pour ce faire ********


Image
Image
Image
https://www.noelshack.com/2022-17-3-165 ... 097799.jpg
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par oyo78690 »

Je ne peu pas te confirmé qu'il a été ouvert puis recollé mais pour en avoir vu pas mal en magasin certains étais mal collé abimé sur les coins et déchiré a certains endroit . Si tu as un doute renvoi le ;)
collectionniste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2022, 11:46
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par collectionniste »

Bonjour,
Pareil j'ai commandé des coffrets qui sont arrivés dans le même état. En fait depuis qu'ils ont ces boites en cartons ça arrive souvent...
Déja les coffrets Voie du maitre étaient dans le même état piteux...
Je regrette personnellement les boites avec l'étui plastique qui empêchait justement d'avoir éventuellement des recollés ...
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Tariak »

La carte est clairement imprimée et collée sur autre chose
Taupiqueur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2021, 14:33
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Taupiqueur »

Tariak a écrit : 27 avr. 2022, 10:11 La carte est clairement imprimée et collée sur autre chose
c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille sinon j'aurai pas vu.

Du coup je vais renvoyer le colis, en espérant que d'autres personnes ne retombe pas sur ce colis.

Par ailleurs j'ai commandé le coffret pikachu en occcasion sur la fnac, boîte abîmé comme décrit mais bien neuf
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par oyo78690 »

Tariak a écrit : 27 avr. 2022, 10:11 La carte est clairement imprimée et collée sur autre chose
Perso je vois pas comment tu voit ça j'ai 2 écrans de bonne qualité et je vois pas surtout que les photos n'aide pas pour s'en rendre compte ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par evoHD »

Je trouve aussi que c’est compliqué de dire à 100% que ce coffret est reconditionné de manière malveillante.
Le problème serait ces espèces de printline verticales sur la promo et encore, l’apprécier derrière le plastique en photo est compliqué.
Au niveau du coin abîmé - rien à voir directement avec le fait que c’est recollé, ça dépend du stockage et du conditionnement d’envoi
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par AlphaCoreLatios »

Du même avis que mes vdd, la photo ne permet absolument pas de se rendre compte que la carte est seulement imprimé sur autre chose. Il faudrait plus de photos de la carte sous une lumière naturelle ou directe, et surtout des photo en vue de côté pour voir la brillance ou non.

Concernant la colle j'ai eu la même chose sur mes coffrets Vmax alors que je ne les aient pas reçu via la Fnac, le scellage fait à la colle/ruban collant. J'étais aussi étonné, pour autant les cartes étaient bien officielles heureusement.

Vous avez ouvert la boîte donc je doute que vous puissiez le renvoyer comme ce n'est plus considéré comme un produit neuf, il n'y a pas de preuve flagrante non plus qu'il y a eu manipulation donc on va pas forcément pouvoir vous croire, cependant le scellage des boosters laissent de plus en plus à désirer je l'ai constaté aussi sur une ouverture de display.

Mais sur un coffret c'est possible d'avoir que 4 rares simples vu que les holos sont devenus limite plus rare que les GX...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Tariak »

oyo78690 a écrit : 28 avr. 2022, 07:57
Tariak a écrit : 27 avr. 2022, 10:11 La carte est clairement imprimée et collée sur autre chose
Perso je vois pas comment tu voit ça j'ai 2 écrans de bonne qualité et je vois pas surtout que les photos n'aide pas pour s'en rendre compte ?
Aucune brillance sur la carte, c'est full blanc sur les côtés, la tranche supérieure gauche a l'air arrachée, quand je compare avec mon coffret ça ne fait aucun doute, ou alors c'est sa photo qui donne cette impression mais la qualité de la carte ressemble à une photocopie
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Alors je vais me permette de rebondir ici ^^

1- je suis en train de faire un article sur les arnaques du type déjà ouvert, recollé etc…

2- pour La Fnac, j’ai commandé 3 coffrets ARCEUS, ils étaient tous bizarre les coins, collé pas droit, un peu décollé dans les coins etc… l’intérieur était nickel par contre. J’avais pris des photos je vais voir si je les ai toujours.

3- Je suis un pro, et un de mes fournisseurs m’a fourni plusieurs coffrets Fulgudog. Plus de la moitié avait un côté décollé, l’autre partie parfait. Cela dépend des fois des lots ou conservation. La colle peut ne plus coller, endroit humide… ou simplement de la colle de merde :). Le fournisseur est un gros distributeur, donc ils vont pas s’amuser à ouvrir les coffrets.

Mais oui faut faire attention. Plein plein d’arnaque. Mais parfois y’en a pas ^^
Biancosaure
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 09 sept. 2021, 14:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Biancosaure »

En parlant de FNAC, sur les 4 dernières ETB achetées, 3 étaient abimés ...

Dur de travaille proprement
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Btw aussi, vu sur un post d'un gros groupe FB, coffrets venant d'Amazon avec promo photocopié et boosters recollés.
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Coffret Arceus recollé fnac!!!

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Alors c'est pas pour dire... Je suis un gros consommateur Amazon, Par contre pour pokemon, faut oublier Amazon. Je préfère la Fnac a choisir, par contre oui 1 envoi sur 3 ca arrive un peu éclaté. Mais à la différence d'Amazon si c'est pour ouvrir privilégié la fnac.

Les photos comme promis avec du retard :D J'avais pas un carton de collé droit, mais bon je suis sur qu'il n'avait pas été ouvert.

Image

Image

Image
Répondre