Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par Toply »

C'est une question toute bête que je viens de me poser. Après avoir fait quelque recherches sur internet, les deux version me semblent assez courantes... Elles auraient à peu prêt la même rareté ?

Si quelqu'un a la réponse, je serais curieux de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par Bulbi95 »

Salut, il me semble que le Léviator reverse est plus commun que le Léviator normal.
Corrigez moi si je me trompe :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par Xyelios »

Je n'ai pas de chiffre, ni de confirmation mais d'expérience, je croise bien plus souvent la version reverse que la version holographique.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par Toply »

D'accord, merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par matt120 »

je vais valider également xyelios, la version holographique est moins présente dans le paysage...par contre, je n'ai pas de chiffres pour les ratios...je suis bien tombé sur la holo dans mon display mais rien ne dit qu'on ne peut pas choper les 2 dans les 36 boosters.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par Bulbi95 »

matt120 a écrit : 30 avr. 2022, 20:22 je vais valider également xyelios, la version holographique est moins présente dans le paysage...par contre, je n'ai pas de chiffres pour les ratios...je suis bien tombé sur la holo dans mon display mais rien ne dit qu'on ne peut pas choper les 2 dans les 36 boosters.
Tu as ouvert une display HGSS?
La chance! :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par froggy25 »

Je n'avais eu que la version normale dans les deux displays que j'avais ouvert il y a 12 ans. Idem, ce n'est pas un échantillon suffisamment important pour être représentatif.
Par contre j'avais eu les 6 primes différents dans chacune des deux boîtes, je pense que ça doit être le cas dans quasiment tous les displays.

J'ai une vidéo ultra-floue de l'ouverture qui peut se retrouver sur Youtube si vous y tenez xD
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Y a-t-il une différence de rareté en la version holo et reverse du leviator 123/123 de HGSS ?

Message par matt120 »

Bulbi95 a écrit : 01 mai 2022, 16:42
matt120 a écrit : 30 avr. 2022, 20:22 je vais valider également xyelios, la version holographique est moins présente dans le paysage...par contre, je n'ai pas de chiffres pour les ratios...je suis bien tombé sur la holo dans mon display mais rien ne dit qu'on ne peut pas choper les 2 dans les 36 boosters.
Tu as ouvert une display HGSS?
La chance! :p
non, pas vraiment, je lis froggy et comme ça, il a ouvert le sien à l'époque où c'est sorti donc c'est tout à fait normal.^^

par contre, quelqu'un qui ouvrirait ce display maintenant, ça, c'est très rare.
froggy25 a écrit : 01 mai 2022, 19:01 Je n'avais eu que la version normale dans les deux displays que j'avais ouvert il y a 12 ans. Idem, ce n'est pas un échantillon suffisamment important pour être représentatif.
Par contre j'avais eu les 6 primes différents dans chacune des deux boîtes, je pense que ça doit être le cas dans quasiment tous les displays.

je confirme, à la fin, il me manquait uniquement la lithographie d'alpha et une des 2 lugia legend...c'était le bon temps. ;)
Répondre