Jouer avec des extensions différentes ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Crissedechris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2022, 22:37
Genre : ♂️
Magasin :

Jouer avec des extensions différentes ?

Message par Crissedechris »

Bonjour,

Je débute dans les cartes Pokémon (je vous invite à lire ma prés : viewtopic.php?f=43&t=45339

Je suis donc avant tout intéressé par le jeu, dans un second temps par une belle collection.
J'ai acheté deux decks (lougaroc et corvaillus). Je trouve ça sympa, mais bien vite je comprends les limites d'un deck tout fait...
Mon p'tit est à fond sur Dracaufeu (ben tiens ! la carte qui s'arrache le plus, comme de par hasard...) et aime bien évidemment Pikachu.

Ma question est donc la suivante :
- pour jouer au jeu de carte, est-il possible d'avoir des cartes venant de différentes extensions/blocs... dans un même deck ?
- peut on s'affronter avec des cartes d'extensions différentes ?

Je dis ça pour savoir si ça aurait du sens de faire évoluer mes decks avec des cartes venant d'autres extensions, blocs, (etc... j'suis encore un peu perdu).

Maintenant, pour l'aspect collection en tant que tel, j'imagine sans grande difficulté que ça n'a de sens que si nous regroupons les cartes d'une même extension. Me trompe je ?

Merci pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Jouer avec des extensions différentes ?

Message par Luby »

Hello,

Tu n'es pas dans la bonne section du forum puisque ta question ne concerne pas la collection mais le jeu. Tu peux poster à l'avenir pour ce genre de sujets.