le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Message par Pierre_et_Emilie »

Bonjour,

Nous avons contacté le sav du site pokémon.com pour deux problèmes :
- un leviator obscur 25 ans avec un "coup" sur un côté sorti de boosyer comme cela.
- une jumbo de ho-oh (coffret légende brillante) déchirée dans le coffret

Nous avons déjà un retour pour le premier problème :
On nous demande de renvoyer la carte en Angleterre et une fois réceptionnée, nous aurons une carte de remplacement identique ou équivalente. (+ Des boosters pour compenser les frais de port de l'envoi)
Mais on nous parle en même temps que les échanges sont suspendus pour le moment.

Donc pensez vous que nous devions renvoyer la carte avec le risque qu'on attende indéfiniment un retour ?
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à se faire remplacer une carte à problème ?
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Message par Lnoirrionl »

C'est un peu l'attrape nigaud actuel.

Auparavant (il y a quand même des années de cela) on vous envoyait sans problème des ultras si ils n'avaient pas la carte en question et vous n'étiez même pas obliger d'envoyer.

Depuis suite au changements de politique le SAV a été mis de côté. Apparemment certains en aurait abusé aussi.

Vous pouvez renvoyez les cartes mais en dehors de boosters en cadeau vous n'aurez pas grand chose d'autre. Un peu honteux quand il s'agit de vendre la première licence du monde...

Vous allez pouvoir envoyer mais votre traitement sera très long.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Message par Pierre_et_Emilie »

Lnoirrionl a écrit : 11 janv. 2022, 09:42 C'est un peu l'attrape nigaud actuel.

Auparavant (il y a quand même des années de cela) on vous envoyait sans problème des ultras si ils n'avaient pas la carte en question et vous n'étiez même pas obliger d'envoyer.

Depuis suite au changements de politique le SAV a été mis de côté. Apparemment certains en aurait abusé aussi.

Vous pouvez renvoyez les cartes mais en dehors de boosters en cadeau vous n'aurez pas grand chose d'autre. Un peu honteux quand il s'agit de vendre la première licence du monde...

Vous allez pouvoir envoyer mais votre traitement sera très long.
Merci pour ces infos !
Et au moins ils renvoient des boosters en français ?
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Message par Lnoirrionl »

Pierre_et_Emilie a écrit : 11 janv. 2022, 10:02
Lnoirrionl a écrit : 11 janv. 2022, 09:42 C'est un peu l'attrape nigaud actuel.

Auparavant (il y a quand même des années de cela) on vous envoyait sans problème des ultras si ils n'avaient pas la carte en question et vous n'étiez même pas obliger d'envoyer.

Depuis suite au changements de politique le SAV a été mis de côté. Apparemment certains en aurait abusé aussi.

Vous pouvez renvoyez les cartes mais en dehors de boosters en cadeau vous n'aurez pas grand chose d'autre. Un peu honteux quand il s'agit de vendre la première licence du monde...

Vous allez pouvoir envoyer mais votre traitement sera très long.
Merci pour ces infos !
Et au moins ils renvoient des boosters en français ?
Du peu de fois où j'ai vu ça, oui mais je n'ai aucune garantie que c'est encore le cas.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Message par Frgwen57 »

Moi j’ai contacté aussi pour un booster en italien dans un pack fr… ils m’ont demandé 5 fois des photos des factures etc… pour me répondre comme a vous de renvoyer d’attendre et d’avancer tout
Franchement non j’ai laissé tomber … c’est honteux le traitement qu’ils font des soucis quand même
Pareil pour un jeton de deck complètement raté…
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: le sav de pokémon.com est-il fiable ?

Message par Abby2201 »

Bonsoir

Alors de mon côté je les avais contacté il y a 6/7 mois environ car j’avais acheté une etb destinées occcultes et pas de cartes promo à l’intérieur…

Certes ils ont été un peu lent mais j’ai eu une super communication je leur ai juste envoyé une fois des photos de l’etb ouverte et la copie du ticket de caisse et ils m’ont renvoyé gratuitement la carte promo sous toploader (mais non scellée du coup) et 2 boosters français en cadeau…

Donc pour moi ça a été une expérience positive après je suis peut être une exception 😂
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Répondre