Reconnaître une vrai d'une fausse.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jennyruben
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2022, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Reconnaître une vrai d'une fausse.

Message par Jennyruben »

Bonjour,

j'aimerai savoir comment on peut reconnaître une vrai carte pokemon à une fausse.

Mon fils possède pas mal de cartes mais voilà il y a des cartes qui ont l'air plus authentiques que d'autres.

Il a des cartes qui apparemment pourraient être des rares et valoir de l'argent.

Il a 8 ans et a cet âge là forcément on ne pense qu'à jouer et s'échanger nos cartes entre copains d'école.

J'aimerai pouvoir mettre de côté les cartes qui seraient plus rares pour éviter qu'il ne les échange mais je ne sais pas si elles sont des vrais.

Merci de m'aider.

Belle journée.

Jenny
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Reconnaître une vrai d'une fausse.

Message par matt120 »

salut,

ton sujet n'est pas dans la bonne section, je déplace.


de plus, quand on s'inscrit sur un forum, n'hésite pas à fouiller les sections car toutes les informations que tu pourrais chercher sont d'une façon ou d'une façon présente.

d'ailleurs, je te donne le lien du sujet qui t'intéresse mais je le répète, n'hésite pas à regarder un peu partout.

viewtopic.php?f=69&t=43812
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre