Voie du maître VS Destinées radieuses

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Voie du maître VS Destinées radieuses

Message par Frgwen57 »

Bonjour à tous
Voilà mon petit dilemme du jour
J’ai commencé les deux séries mais je me demande laquelle essayer de compléter 🤪
Des avis ?
Quelle carte est la star de chaque série pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Voie du maître VS Destinées radieuses

Message par Pokemania000 »

Frgwen57 a écrit : 28 déc. 2021, 11:14 Quelle carte est la star de chaque série pour vous ?
Dans la Voie du Maitre il y a 2 Dracaufeu un V et un VMAX
Dans Destinées Radieuses il y a en a un seul Il y a aussi les 2 Ethernatos V et V MAX Noir et Doré

Dans les 2 série les Dracaufeu sont les plus compliquer à obtenir
Frgwen57 a écrit : 28 déc. 2021, 11:14 J’ai commencé les deux séries mais je me demande laquelle essayer de compléter 🤪


Destinée Radieuses est en 2 parties. Une classique et une avec que des shiny. Tu peu très bien t'arrêter a la 1er partie et laisser les shiny

La Voie du Maitre est en une seule partie mais difficile a compter a cause de des dracaufeu

A toi de voir ce qui est plus simple pout toi et ou tu en ai niveau cartes (si tu ne possède deja)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Voie du maître VS Destinées radieuses

Message par Frgwen57 »

Pokemania000 a écrit : 28 déc. 2021, 11:53
Frgwen57 a écrit : 28 déc. 2021, 11:14 Quelle carte est la star de chaque série pour vous ?
Dans la Voie du Maitre il y a 2 Dracaufeu un V et un VMAX
Dans Destinées Radieuses il y a en a un seul Il y a aussi les 2 Ethernatos V et V MAX Noir et Doré

Dans les 2 série les Dracaufeu sont les plus compliquer à obtenir
Frgwen57 a écrit : 28 déc. 2021, 11:14 J’ai commencé les deux séries mais je me demande laquelle essayer de compléter 🤪


Destinée Radieuses est en 2 parties. Une classique et une avec que des shiny. Tu peu très bien t'arrêter a la 1er partie et laisser les shiny

La Voie du Maitre est en une seule partie mais difficile a compter a cause de des dracaufeu

A toi de voir ce qui est plus simple pout toi et ou tu en ai niveau cartes (si tu ne possède deja)
Merci pour ta réponse complète ... J'ai déjà pas mal de cartes dans les deux collections en fait mais je n'ai pas la chance d'avoir reçu les Dracaufeu... oui la collection shimmy est jolie aussi ... J'aimerais continuer les deux en fait mais bon j'accumule déjà pas mal de doubles et triples et autres ( que j'ai fait en lot petits prix pour les enfants de mon coin avant Noel )

Si quelqu'un d'autre a un avis ? ou si quelqu'un a fait l'une ou l'autre combien de boosters ont été ouverts ;)
Cirdec
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 10 févr. 2021, 23:24
Magasin :

Re: Voie du maître VS Destinées radieuses

Message par Cirdec »

Bonsoir, pour ma part ces deux sets ne sont pas trop comparables.
La voie du maître a beaucoup moins de cartes et est si l'on a déjà dropé les cartes rares facile à compléter.
Destinées radieuses se rapproche plus de destinées occultes a mes yeux, plus difficile à compléter si l'on veut toutes les shinys ...
Ce sont deux séries chouettes mais différentes dans leurs genres.
Répondre