Estimation Mew vmax full art

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Cedrico159
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2021, 16:47
Magasin :

Estimation Mew vmax full art

Message par Cedrico159 »

Bonjour

J ai eu dans un booster mew vmax full art 114/264...
A t elle de la valeur?

Merci
Ced
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par evoHD »

Bonjour,

Si c'est la carte de la série point fusion, à l'heure actuelle et au moment de mon poste, elle se vend dans les alentours de 30 euros. (Source : Cardmarket). Et bien sur dans un état proche du neuf.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Cedrico159
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2021, 16:47
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par Cedrico159 »

OK merci pour l info...

Oui c bien point fusion 114 /284 (je me suis peut être trompé ds ma demande) .. et oui qd on l as sorti du booster et qu on a vu on la mis sous sleeve.

Comme elle est full art on ma conseillé de la faire grâce PCA..?
Vrai faux??

En tout merci de la réponse
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par Anonyme »

Attention, c’est une vmax classique, pas une full art et son prix chute de jours en jours car elle n’est pas très rare et la série poing de fusion se trouve un peu partout. Je pense qu’une gradation pca est inutile pour une carte de cette catégorie mais ce n’est que mon avis. Ne l’ayant pas trouvée, je l’ai achetée pour le Noël de ma fille pour 18€ et j’avais nombre de propositions à 20€... après les fêtes elle continuera sans doute de baisser pour atteindre un prix plus raisonnable. Ca reste une très jolie carte et un must have dans cette édition :p
Cedrico159
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2021, 16:47
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par Cedrico159 »

OK sa marche je v la donner à mon fils dans ce il la voulait. ..mais le mode "full art" ou "fantome" c bien quand la carte à comme des empreinte digital en relief??? Car pour être franc sa fait 1mois que je suis dans les pokémon car mes fils sont devenu fan donc vraiment novice et j essai d'avoir des info plus sur la valeur réel, ou technique pour leur expliquer...
Donc merci pour toutes c est info...

J'ai aussi eu des cartes gradé PCA salameche gradé 9, reptincel grade 8 et pikachu gradé 9 . .quel valent elles??

Et gradé Mint dracaufeu grade 9 et dracaufeu japonais gradé 9.5...

Bonne journée
Cedrico159
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2021, 16:47
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par Cedrico159 »

OK sa marche je v la donner à mon fils dans ce il la voulait. ..mais le mode "full art" ou "fantome" c bien quand la carte à comme des empreinte digital en relief??? Car pour être franc sa fait 1mois que je suis dans les pokémon car mes fils sont devenu fan donc vraiment novice et j essai d'avoir des info plus sur la valeur réel, ou technique pour leur expliquer...
Donc merci pour toutes c est info...

J'ai aussi eu des cartes gradé PCA salameche gradé 9, reptincel grade 8 et pikachu gradé 9 . .quel valent elles??

Et gradé Mint dracaufeu grade 9 et dracaufeu japonais gradé 9.5...

Bonne journée
seb4st0s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 09 juin 2020, 14:34
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par seb4st0s »

Pour en savoir plus sur la valeur des crates il y a un article dédié viewtopic.php?f=28&t=40026

PS : relisez aussi le réglement des demandes d'estimation :D viewtopic.php?f=70&t=43492
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par Willem59 »

Cedrico159 a écrit : 29 déc. 2021, 12:58 OK sa marche je v la donner à mon fils dans ce il la voulait. ..mais le mode "full art" ou "fantome" c bien quand la carte à comme des empreinte digital en relief??? Car pour être franc sa fait 1mois que je suis dans les pokémon car mes fils sont devenu fan donc vraiment novice et j essai d'avoir des info plus sur la valeur réel, ou technique pour leur expliquer...
Donc merci pour toutes c est info...

J'ai aussi eu des cartes gradé PCA salameche gradé 9, reptincel grade 8 et pikachu gradé 9 . .quel valent elles??

Et gradé Mint dracaufeu grade 9 et dracaufeu japonais gradé 9.5...

Bonne journée
Les Vmax sont des Full Art, Fantôme/Ghost ce sont les Rainbow/Arc en ciel qui sont par contre des secrètes (numérotation au-delà du nombre de cartes de la série principale), elles ont en effet des espèces d'empreintes, c'est pour l'instant un effet que les fabricants de fausses cartes n'arrivent pas à reproduire (ils reproduisent les GX et V avec le même genre d'effet qu'on trouvait sur les EX (et avec des couleurs pourries), donc facilement reconnaissable pour le peu qu'on soit un peu averti sur le sujet.
Cedrico159
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2021, 16:47
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par Cedrico159 »

OK super comme sa j en sais un peu plus et je pourrai mieux regarder.
Merci pour ta réponse c cool...et si tu veux encore me donner des conseils je suis preneur, je vais mettre souvent des post pour des questions qui vous paraîtront peut ete ridicule mais bon je veux être calé en pokemon... lol
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimation Mew vmax full art

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, votre message n'était pas dans la bonne section, j'ai déplacé. Merci de lire le règlement des sections de chaque forum avant de poster quelque part.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre