Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par jahcuzzy »

Crustabri a écrit : 31 déc. 2021, 14:03 Elle a l'air bien sympa cette édition.

Pour ma culture : quel est le contenu standard d'un booster ? ( en regardant les vidéos, je vois une énergie holo, 2 holos et une ultra) et le prix normal ?
Tu as dans l'ordre:
1 Énergie foil
5 cartes normal
2 holos (la seconde peut être un dresseur SR)
1 RR ou RRR (V ou Vmax), cela peut être une CSR
1 Reverse mosaic ou 1 CHR

Pour les gold et la vunion, je sais pas sur quel slot cela peut tomber, je n'en ai pas eu.
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par louloulaterrible »

Natsunami29 a écrit : 31 déc. 2021, 12:27

Merci pour le soutien psychologique :) du coup, le SAV d'Okini land a été adorable, ils acceptent un retour donc ça se termine bien pour moi (moins pour eux qui vont galérer avec la poste...).
Tant mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Anonyme »

Ouverture d'un display avec ma fille ce soir. Première commande au Japon et une édition franchement sympa à ouvrir.
Résultat... 5V, 4Vmax, 4CHR, 1CSR, 1 dresseur + des petites holo bien sympa dont Dracaufeu.
Je devrais recevoir un second display sous peu, en espérant qu'il nous procurera autant de plaisir à ouvrir

https://goopics.net/i/ul2jb7
appo92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2016, 17:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par appo92700 »

Pour mon retour dans les cartes Pokemon, je me suis fait plaisir, j'ai acheté un carton de displays de ce magnifique set dont je suis tombé amoureux avant même d'avoir vu les cartes en vrai. Il y a énormément d'illustrations magnifiques même si comme déjà relevé, beaucoup de marques d'impressions sur les V, les Vmax, les Trainers FA.

Pour le moment j'ai ouvert 9 displays et le résultat est disons mitigé. Dans 2 des displays, pas de CSR. Dans l'une des deux il y avait une trainer SR et 4 CHR pour rattraper, dans l'autre rien, 3 CHR, 5V et 5 Vmax.

Sur les 9 displays, 4 avaient 4 CHR, les 5 autres contenaient 3 CHR. Sur les 7 CSR obtenues, 7 sont des V et 1 Vmax. J'ai pu chopper 3 trainers SR. En ce qui concerne les CHR pas mal de double ou triple mais bon c'est normal, j'espère chopper Voltali et Pyroli en CHR et ne pas avoir de doubles en CSR vue ma chance :D

Image

Image

Je ne sais pas quand j'ouvrirais d'autres displays, en espérant une gold, un god pack, du Noctali, Nymphali, je vous tiendrai informé !
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par spdf »

appo92700 a écrit : 15 févr. 2022, 23:39 Pour mon retour dans les cartes Pokemon, je me suis fait plaisir, j'ai acheté un carton de displays de ce magnifique set dont je suis tombé amoureux avant même d'avoir vu les cartes en vrai. Il y a énormément d'illustrations magnifiques même si comme déjà relevé, beaucoup de marques d'impressions sur les V, les Vmax, les Trainers FA.

Pour le moment j'ai ouvert 9 displays et le résultat est disons mitigé. Dans 2 des displays, pas de CSR. Dans l'une des deux il y avait une trainer SR et 4 CHR pour rattraper, dans l'autre rien, 3 CHR, 5V et 5 Vmax.

Sur les 9 displays, 4 avaient 4 CHR, les 5 autres contenaient 3 CHR. Sur les 7 CSR obtenues, 7 sont des V et 1 Vmax. J'ai pu chopper 3 trainers SR. En ce qui concerne les CHR pas mal de double ou triple mais bon c'est normal, j'espère chopper Voltali et Pyroli en CHR et ne pas avoir de doubles en CSR vue ma chance :D
Je savais que la SR pouvait ne pas être présente... mais la CSR ??? elle non plus elle n'est pas garantie par display ?? :o
Du coup on connaît le taux pour ces deux types de cartes ?

Et aussi, c'est moi ou le Dracaufeu Holo tombe moins souvent que les autres Holos ?
appo92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2016, 17:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par appo92700 »

Je pensais que c'était 1 CSR par boîte avec une chance d'avoir une SR ou UR, aucune idée sur le taux de drop du coup ^^

Sur les 9 displays pour l'instant j'ai eu 6 Dracaufeu, c'est pas mal comparé au Hyporoi que je n'ai eu que 2 fois, Tauros 2 fois, Astronelle 2 fois et Dardagnan seulement 1 fois
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par spdf »

Perso je pense qu'il y a toujours la CSR dans une display.

Voici mes résultats pour 6 displays:
n°1 = 3 CHR + 1 CSR + 1 SR
n°2 = 3 CHR + 1 CSR + 1 SR
n°3 = 4 CHR + 1 CSR
n°4 = 3 CHR + 1 CSR
n°5 = 3 CHR + 1 CSR + 1 SR + la V-Union (4 cartes)
n°6 = 4 CHR + 1 CSR + 1 UR

concernant les CHR, 3 par display avec une chance /3 d'en avoir une 4ème.
Le Dracaufeu Holo n'est tombé "que" 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Arkane »

Répondre